Posté le : 15-01-2009 à 01:41
[color=green:52ce8d60ca][b:52ce8d60ca]Coucou les filles,
Et bien je suis contente de voir que tout le monde va bien, a part quelques soucis de santé, mais ça c'est l'hiver je crois. Moi même je traîne un rhume depuis 3 semaines...
Et je suis très contente de revoir Kat parmis nous.
Pour ma part, pas trop le moral, l'année 2009 ne démarre pas trop bien pour le moment... La voiture qui nous fait faire des frais imprévu, et qui nous bloque aussi car nous n'en avons qu'une alors c'est pas pratique qu'elle soit au garage vu qu'ils ne peuvent nous en prêter une autre...
du coup, les comptes sont mauvais, et nous hésitons de plus en plus à repousser le mariage...Celà me fait beaucoup de peine car nous avions déjà préparé pas mal de chose...mais bon l'argent ne pousse pas encore sur les arbres. Nous nous donons un temps de rélfexion avant d'annoncer a ma famille que nous annulons. Je dis ma famille parce que la famille de mon chum s'en préocupe pas trop. Sa mère ne nous a même pas félicité quand elle l'a su...
et puis là, je viens d'apprendre que ma grand-mère maternelle vient de déceder, après un long séjour à l'hopital. Nous nous y étions préparé, mais ça n'arrange pas le moral...
Désolée du roman mais ça fait tellement du bien de sortir tout ça...
J'avais aussi une question a poser à celles qui ont déjà pris du duphaston. J'ai pris ma dernière pilulle ce soir (a j26), et j'ai ça me tire assez douloureusement dans l'utérus depuis une semaine, alors je voulais savoir si c'était un effet secondaire.
Pleins de bisous,
Anaïs[/b:52ce8d60ca][/color:52ce8d60ca]