A votre avis .. (Page 13)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:50
Salut les filles je reviens de mon rdv chez gygy - monitoring de 15 min et devinez quoi .... AUCUNE ARYTHMIE!!!! si mardi prochain c'est pareil on cancel le rdv à Ste-Justine! :D - j'ai vue l'estimation de poid de bébé et c'est pas 4 lbs mais ... 6 lbs (2.8 kg) :shock: (95e percentile) - Elle m'a dit accouchement entre 38 et 39 semaines donc p-e un petit valentin! On était tellement content d'entendre ce petit coeur régulier à nouveau!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 01:41
[color=green:52ce8d60ca][b:52ce8d60ca]Coucou les filles, Et bien je suis contente de voir que tout le monde va bien, a part quelques soucis de santé, mais ça c'est l'hiver je crois. Moi même je traîne un rhume depuis 3 semaines... Et je suis très contente de revoir Kat parmis nous. Pour ma part, pas trop le moral, l'année 2009 ne démarre pas trop bien pour le moment... La voiture qui nous fait faire des frais imprévu, et qui nous bloque aussi car nous n'en avons qu'une alors c'est pas pratique qu'elle soit au garage vu qu'ils ne peuvent nous en prêter une autre... du coup, les comptes sont mauvais, et nous hésitons de plus en plus à repousser le mariage...Celà me fait beaucoup de peine car nous avions déjà préparé pas mal de chose...mais bon l'argent ne pousse pas encore sur les arbres. Nous nous donons un temps de rélfexion avant d'annoncer a ma famille que nous annulons. Je dis ma famille parce que la famille de mon chum s'en préocupe pas trop. Sa mère ne nous a même pas félicité quand elle l'a su... et puis là, je viens d'apprendre que ma grand-mère maternelle vient de déceder, après un long séjour à l'hopital. Nous nous y étions préparé, mais ça n'arrange pas le moral... Désolée du roman mais ça fait tellement du bien de sortir tout ça... J'avais aussi une question a poser à celles qui ont déjà pris du duphaston. J'ai pris ma dernière pilulle ce soir (a j26), et j'ai ça me tire assez douloureusement dans l'utérus depuis une semaine, alors je voulais savoir si c'était un effet secondaire. Pleins de bisous, Anaïs[/b:52ce8d60ca][/color:52ce8d60ca]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 03:22
[quote:8d6359b3d1="Abygale"]Salut les filles je reviens de mon rdv chez gygy - monitoring de 15 min et devinez quoi .... AUCUNE ARYTHMIE!!!! si mardi prochain c'est pareil on cancel le rdv à Ste-Justine! :D - j'ai vue l'estimation de poid de bébé et c'est pas 4 lbs mais ... 6 lbs (2.8 kg) :shock: (95e percentile) - Elle m'a dit accouchement entre 38 et 39 semaines donc p-e un petit valentin! On était tellement content d'entendre ce petit coeur régulier à nouveau![/quote:8d6359b3d1]super bonne nouvelle pour le bébé. ton gynéco prévoit te provoquée??? si oui c'est génial car tu sais que le matin tu pars acceuillir ton bébé et tu es beaucoup mieux préparé. et pour celle qui penses que sa fait beaucoup plus mal...ce n'est pas vrai mais c la meme douleur mais en plus rapide et intence. ce que je veux dire a place de rester 24 h dans les douleurs (début du travail, .... et jusqu'a l'accouchement) bin t'accouche entre 4 et 8 h au premier bébé tout dépend de ton effacement pis comment t'est dilaté. je veux juste te rassuré car j'ai été provoquée au filles. pis il faut pas oublier que tu es la mieux placé pour jugé de ce qu'il te faut mais écoute tout les conseils de ta gynéco. pis ta fin de grossesse va bien allée. as-tu essayé de mettre plusieurs oreillé sous ton dos pis ta tête? sa aide pour mieux dormir les nuits restantes. bon moi je vais au lit, car les filles dorment enfin...bonne nuit!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:58
Coucou les filles !! C'était un passage rapide pour voir comment vous allez ... [b:8d25812c6b][color=green:8d25812c6b]Anais [/color:8d25812c6b][/b:8d25812c6b]contente d'avoir de tes nouvelles, pas cool les finances.. Et pour Dudu je ne m'y connais pas mais effectivement pas mal de filles parlent d'effets secondaires avec dudu ... Bisouxxx à Toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 00:00
josée: fait très attention à toi! schocolatee: met un oreiller sous son matelas et sa va aide de beaucoup. et ce qui aide aussi un humidificateur Kat: comment vas-tu???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 03:20
Salut les filles Mylène la gynéco m'a dit qu'elle provoquerait surement vers 38-39 semaines. Pour dormir je m'entours d'oreiller c'est un peu moins pire mais j'ai hâte de retrouver toute ma mobilité! Josée c'est moins le fun ca être allité! Sinon j'ai recommencé un rhume alors je suis amorphe je vais aller dormir. a+ xox
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 04:52
Et ben mes amies !!! Beaucoup de petits maux par ici ces derniers temps !! Reposez vous donc et soignez vous bien, [b:89e42740e1]Josée [/b:89e42740e1]prend soin d'Alicia, je te fais confiance !! Moi je vais ... tout doucement on dira, j'ai du mal à encaisser les claques que j'ai pris ces derniers temps mais ça ira au fur et à mesure que les jours passeront ... Bisouxxx et bonne soirée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:28
bonjour les filles!!! ce matin a 8h il fesait -38 et a midi a -21... ce n'est pas encore très chaud. aby: au moin si tu peux dormir quelques heures sa peut t'aider un peu.¸ kat: comme il fait très très froid c'est un peu normal. bon je vous laisse pour finir de faire manger mon bb!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:50
Finalement je ne suis pas sure entre rhume et grippe ... je me suis couché à 19h et levé à midi! biensure je me suis levée souvent entre ca! mais les sinus et la gorge oufff.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 22:28
[b:3bf5dfd2ad]Josée : [/b:3bf5dfd2ad]J'ai bien rit en lisant ton récit sur l'échographie. En effet, les échos à T-R sont assez ordinaires... Lorsque j'étais à Québec, j'allais à l'hôpital St-François d'Assise et c'était beaucoup plus chaleureux et professionnels... Par contre, lorsque j'ai accouché et passé mon séjour à T-R, le personnel était très dévoué et compétent, mais j'ai dû payer pour ma chambre. Mais je te comprends très bien de préférer aller à Shawi, d'autant plus que c'est plus près de chez toi! Ta voisine Caroline, est-ce qu'elle sait si c'est un garçon ou une fille ? En passant, nous attendons un petit garçon!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 04:36
aby: soigne toi bien. fais attention à toi! nous on est aller voir mes beaux parents ce soir. et depuis notre retour les filles sont de vrai diable... malorie c'est fait bercé tout le long par mamie et méganne par papy. sa fait quand nous sommes arrivé le lunch de malorie urgeait pis méganne ne voulait pas aller au lit. je lui ai lu un livre d'histoire, raconté un histoire que j'inventais..., je l'es bercé, apres son papa la bercé et sa fini qu'il est allé avec elle dans notre chambre écouté la game d'hockey a RIS pis elle est finalement tombé endormit. [b:aede308b4f]Josée[/b:aede308b4f], question pour toi, c'est à quelle âge qu'on arrête les siestes l'après-midi? comme aujourd'hui elle n'est pas allée a la garderie car nos voitures ne démarrait pas (ce matin a 8h -38). et apres midi je lui ai fait faire la sieste de 2h comme elle fait a la garderie "normalement" pis depuis elle n'est pas du monde! depuis aujourd'hui malorie s'endors maintenant toute seule dans son lit a la place de son siège d'auto sur la table... bon je vais arrêter mon roman et aller me couché à mon tour!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 06:10
Je parle p-e au travers mon chapeau mais pour les siestes je dirais que ca va selon l'enfant ... s'il en fait longtemps le meilleur moment de lacher ca c'est avant son entrée en maternelle ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:35
[quote:1521c0f405="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:1521c0f405]si je me souviens bien elle a 3 ans et bien moi a cet âge je les coucher a 1h30 et dorme environ 1h maximum rien de + sinon ils ne dorment pas le soir a la maison. a 4 ans c'est un repos (sans dormir) de 30 minutes ensuite un jeux calme mais un enfant dormeux j'arrête de le faire dormir disons en mai pour une entrée à l'école en septembre.[/color:1521c0f405][/quote:1521c0f405] Merci Josée, je vais essayée car maman est a bout de souffe. les dodos de la nuit c'est l'enfer. surtout a 3 ans elle veut beaucoup moins faire de sieste car c'est une grande fille maintenant. Mon chum a finalement compris hier pourquoi je suis toujours fatiguée pis l'après-midi je tombe souvent endormit dans ma chaise. hier j'ai réussit à dormir il était passé minuit et 8h la folie a recommencer. Les filles étaient debout avec leur papa depuis 7h et il les a fait déjeuner. il a meme fait 1 coco a méganne avec 2 toasts pis Malorie a bu son lait et manger des poires (purée). depuis malorie mange des fruits en purée elle ne veut plus manger de céréales = elle les craches. et a 8h les trois sont venu me réveillé. ouf le réveille ce matin était vraiment dur... une chance qu'il avait du café de fait... je vais en reparlé avec mon gynéco le 4 fév... si je peux prendre des supléments ou des vitamines pour m'aidé.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 03:02
[b:edf086084d]Josée : [/b:edf086084d]Le prix du stationnement, ce n'est rien en comparaison avec ce que nous payions à Québec! [b:edf086084d]Mylène : [/b:edf086084d]Est-ce que tu prends des "materna" ou l'équivalent ? [b:edf086084d]Sexe de bébé :[/b:edf086084d] Je dois avouer que lorsque je serai enceinte de mon 3e, je ne demanderai pas le sexe car je vais déjà avoir une fille et un garçon! [b:edf086084d]Prénoms : [/b:edf086084d]Nous n'avons pas encore choisi le prénom de notre garçon. Comme pour Laurence, nous choisirons lorsque nous lui verrons la binette! Pour le moment, nous avons comme liste : Olivier, Jérémy, William et Alexis.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:30
[color=indigo:4fc869415d][b:4fc869415d]Un petit coucou ! je vous suis trés souvent mais je ne suis pas une grande bavarde :wink: ...je suis heureuse de voir que mis à part quelques petits bobos de tps à autre tout le monde se porte bien :wink: Samuel aura déjà 8 mois dans 4 jours et il a eu 4 dents: dont les deux du haut sur les côtés (original!!!) :shock: vous pouvez les apercevoir sur la photo d'ailleurs !! :wink: gros bisous à toutes !!! :wink: :D cécile[/b:4fc869415d][/color:4fc869415d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.