A votre avis .. (Page 12)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 00:40
les filles avez-vous un trucs pour moi???? aujourd'hui la meme petite fille qui mord très très souvent la mienne. a arraché la poupée préféré a méganne pis elle c fait tiré les cheveux. la maman était pas contente apres moi... mais quand méganne est a la garderie, je peux pas toujours faire la discipline... alors quoi faire dans cette situation??????
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 01:42
[quote:2e52c7d090="MyLoU and MyChOu"]les filles avez-vous un trucs pour moi???? aujourd'hui la meme petite fille qui mord très très souvent la mienne. a arraché la poupée préféré a méganne pis elle c fait tiré les cheveux. la maman était pas contente apres moi... mais quand méganne est a la garderie, je peux pas toujours faire la discipline... alors quoi faire dans cette situation??????[/quote:2e52c7d090] [b:2e52c7d090][color=green:2e52c7d090]Mylène [/color:2e52c7d090][/b:2e52c7d090]répond à l'autre maman de laisser les petites se débrouiller entre elles car quand sa fille venait mordre la tienne, elle n'est pas intervenue !! Ca s'appelle LA VIE tout ça !! Et puis il me semble qu'il doit y avoir des personnes qui les surveillent ces ptits monstres :wink: Courage ma belle !!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 02:21
merci Kat, mon chum a le meme opinion que toi... nous ne pouvons pas être partout en meme temps
lilinono51 32 messages
lilinono51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 14:58
Merci pour ton message shocolatee, c'est rassurant de savoir que d'autres vivent la même situation ! J'admire les mères qui allaitent encore après 6 mois, même si je n'ai rien contre celles qui donnent le biberon ! Moi même si mon mari n'avait pas insisté j'avais plus envie de donner le biberon au départ. Finalement je suis contente qu'il m'ait convaincue d'essayer. Je pense l'allaiter 3 mois, je me dis que ce sera toujours ça de pris ! Je n'ai finalement pas le temps d'aller à la permanence de la PMI (Protection Maternelle Infantile) cet après-midi, j'essayerai d'y aller la semaine prochaine. J'ai fait bien attention hier et quand je voyais que Rubén tétait sans boire au bout de plusieurs minutes je l'ai retiré du sein et je l'ai couché. A partir de ce soir, il va gagner sa chambre (jusque là il dormait encore dans la notre) et ça sera plus facile de le laisser pleurer un peu si on lui a apporter tout ce qu'on pouvait (boire, être changer, bercer et caliner). Car je commence à être très fatiguée et ça ne va pas aider pour la lactation je pense. A chaque fois que je veux faire la sieste en après-midi, il choisit de ne pas dormir, c'est déjà un coquin !!! Sinon pour le tire-lait, hier j'ai réussi à tirer un biberon en deux fois, je vais recommencer aujourd'hui. Il faut que j'en tire plusieurs car la semaine prochaine je vais m'absenter pendant plusieurs heures et c'est mon mari qui va le nourir avec mon lait du coup. Et d'ailleurs une petite question, si je ne lui donne pas pendant 10h, faut-il que je tire mon lait, car je risque un engorgement ? Le problème c'est que je vais à un concert alors ça va pas être évident !!! :lol: J'espère que plusieurs biberons de suite ne vont pas compromettre l'allaitement... Mais je suis contente de faire cette sortie avec une amie pour changer un peu d'air ! Mylou, je pense aussi c'est déjà au personnel de la garderie d'intervenir. Après je pense qu'en parler le soir à méganne pour lui expliqué que ça ne se fait pas, que si l'autre l'embête elle doit le dire aux éducatrices. Mais bon ça c'est toujorus plus facile à dire qu'à faire !!! Ce n'est pas entre parents qu'il faut régler le problème c'est sûr ! Bon courage en tout cas !!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:42
Salut les filles alors on a été a notre echo se matin et .. on a un gros bebe!!! tout est beau c,est encore un garcon lolll il pese entre 4 et 5 lbs déja. Il a la tête en bas. la mesure de son ventre et de son fémur me donne ... 36-37 sg!!! il est pas petit! j'espère vraiment accoucher un peu avant lolll il a regarder son coeur et il battait très bien! on revient a la maison j'ai un téléphone de Ste-justine ... la dame me dit que j'avais rdv se matin et que je me suis pas présenté je lui ai dit heuu c'est parce que personne ne m'a téléphoné pour me donner le rdv j'attendais l'appel ... alors j'imagine que la secrétaire de mon doc a pas fait toute sa job ... donc rdv a Ste-justine le 22 janvier a 10h30!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:04
et voilà une photo .. pas claire encore une fois ... bébé se trouve à être de face on voit sa joue jouflu [URL=http://img116.imageshack.us/my.php?image=numriser0001ce7.jpg][img:e9cd78a2ec]http://img116.imageshack.us/img116/7677/numriser0001ce7.th.jpg[/img:e9cd78a2ec][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:57
merci pour l.info Josée déjà qu'il avait la gigotte aujourd'hui ... mais pendant l'écho j'ai pas pu resté sur le dos tous le long ya fallu je me tourne sinon bébé comprime mes artères et maman s'en va dans les pommes.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 00:48
ouin ca fait loin surtout si tu as des contractions ... moi aussi j'ai le dos magané à cause d'un accident de travail alors j'avais déjà mal au dos en partant et là avec bébé c'est pire! Je dois passer des prises de sang demain matin j'espère pas avoir de brûlure d'estomac se soir car je dois être à jeun à partir de minuit et des fois la nuit ca me pogne c'est attroce!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 01:00
josée et Aby, vous êtes chanceuses vos échos sont faites... moi c'est dans 3 semaines... j'ai vraiment hâte pour voir le sexe car pour une fille je sais maintenant c'Est quoi.... lol Ha oui [b:b685d397af]un scoop[/b:b685d397af] Malorie a percé sa [u:b685d397af]1ere dent hier[/u:b685d397af]... j'avais oublier de vous le dire bonne fin de soirée!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 01:46
lol chanceuse moi je suis rendu empotter pas mal surtout le soir! des fois c'est mon chum qui met mes bottes loll Mylène j'imagine que tu dois avoir hâte à l'écho as-tu une préférence pour un petit gars cette fois?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 01:56
[quote:8d20307105="Abygale"]lol chanceuse moi je suis rendu empotter pas mal surtout le soir! des fois c'est mon chum qui met mes bottes loll Mylène j'imagine que tu dois avoir hâte à l'écho as-tu une préférence pour un petit gars cette fois?[/quote:8d20307105]franchement non, tant que c'Est en santé. mais c'est sur qu'on aimerais bien un garçon mais si c'est encore une fille nous allons être contente ausssi.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 04:13
C'est sur que c'est la santé avant tout ! mais yen a qui veulent juste des filles ou juste des gars et d'autres les 2 sexes c'est pour ca que je demandais :)
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 05:46
Un ptit coucou en passant pour vous faire des bisouxxx Je devrais vivre par chez vous moi vu mon rythme de vie LOL !!! Bisouxxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:04
Ohh ben c'est pas cool ça !! Repose toi bien pour vite guérir [b:7253ff2159][color=red:7253ff2159]Schocolatee [/color:7253ff2159][/b:7253ff2159]!!! Bonne journée, bizzzz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:06
pas drole la gastro. moi la dernière j'ai d¸u être hospitalisé... c'est vrai que j'était enceinte de Malorie nous ne fesons pas d'attendre car nous commençons a nos douté pour un autre fille. sa fait qu'on reste zen!!! même si hier soir, j'avais un bébé qui sautait... ahha c'était une vrai tournade! tantot je regardais la bouche de malorie et l'autre est tres tres proche p-e pour bientôt. je vois la dent au travers de la gencive! bon moi je vais passé mon aspirateur.. encore une fois. messemble qu'on est toujours dans le ménage. Par chez-vous comment il fait dehors... présentement a l'habrit du vent il fait -13....pi il annonce -17 pour apres midi bon je pars finir mes choses pour pouvoir faire de l'acrylique sur bois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.