Posté le : 18-12-2008 à 13:19
Bonjour,
Et merci à toutes pour vos félicitations et vos compliments ! C'est vrai qu'on est bien fier de nous et de notre petit bout'chou !
Je ne postais déjà pas souvent mais alors là j'ai même pas trop le temps de venir vous lire, les journées passent à une de ces vitesses, calée sur le rhytme de bébé ! On profite car mon mari est en congés aussi, alors on se lève tard (pour récupérer des nuits !) et on fait la sieste en même temps que lui quand on a pas trop de visite !
Je me remet bien de l'accouchement. J'ai eu une petite déchirure alors le temps que ça cicatrise c'est encore un peu douloureux, surtout en fin de journée, et en position assise, mais ça va ! Et toute la "machine" se remet en place alors je le sens aussi !!! Mais ce n'est rien du tout !
Le plus dur c'était la douleur aux seins, à cause de l'aillaitement. J'aî eu un peu de difficulté au début, alors ça m'a fait assez mal, j'ai du mal le possitionner. Puis ça allait beaucoup mieux et là encore j'ai de nouveau mal, surement encore une mauvaise position ! On va bien finir par se roder tous les deux !
Sinon, on apprend doucement à faire connaissance tous les trois.
Christel, j'avais les mêmes appréhensions que toi face à l'accouchement. Finalement pour ça je suis contente qu'il soit arrivé plus tôt sans que je m'y attende car je n'ai pas eu le temps de stresser les dernières semaines !!! J'ai paniqué un court instant quand j'ai réalisé que j'alalis accoucher ce jour là, mais c'est vite passé, heureusement j'avais mon mari avec moi !
Après j'ai eu de la chance il est passé "comme une lettre à la poste" !!! J'ai à peine pousser il est sorti tout seul ! J'avais demandé la péridurale, je n'ai pas senti la piqûre, et j'ai bien senti quand même les contractions (mais sans douleur) et l'arrivée du bébé, c'était donc un accouchement parfait, j'ai beaucoup de chance !
Ne t'inquiète pas je suis sûre que ça se passera bien ! Je pense qu'on passe toutes par des périodes de doutes de ce genre, mais on y arrive toutes au final ! La nature fait bien les choses il ne faut pas s'inquiéter....
Mylène, je t'adresse à toi et ta famille toutes mes amitiés pour la perte du grand-père de Michel. Beaucoup de courage à vous...