A votre avis .. (Page 57)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:26
Mylène j'ai oublié de te dire, hier on a donner le biberon et les céréales à 20h et il s'est quand même levé à 3h00 du matin ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:28
Josée pour le lait en poudre des fois ya des sortes qui font mieux que d'autres ... et aussi quand elle hurle est-ce qu'elle devient raide? elle a p-e des tites colliques ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:01
Josée, quand j'ai commencer à donner du lait commercial a ma fille, je faisais moitié-moitié!! Elle buvait 2oz de lait alors je lui donner 1 oz de lait commercial et ensuite 1 oz de mon lait pour que son petit estomac s'habitue et j'ai pas eu de probleme en faisant ca!!! J'ai fait ca 1 fois par jour pendant 1 semaine ensuite ca été 2 fois, 3 fois ect... Pour finalement ne boire que du lait commercial!! Faut faire comme un mini-sevrage!! Mais bon si tu veux continuer de lui ton lait durant la journée et 1 biberon de lait commercial le soir avant le dodo ca se fait aussi et tu peux faire ca un certain temps!!! Courage bientot elle va te faire de belle nuits!!! Bon je vous laisse la mienne veut son biberon
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:44
Il est conseillé de faire bouillir de l'eau pendant au moins 5 min à la casserole pour préparé les biberons de lait commercial... car l'eau du robinet contient beaucoup de bactérie!! En tout cas, moi, c'est ce que je fais et j'ai aucun problème!! Moi, je fait bouillir un gros chaudron d'eau et ensuite je le transvide dans un contenant de 4l et je le mets au réfrigérateur comme ca je suis bonne pour une semaine!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:29
moi je fais bouillir à la bouilloire mais je le fais plusieurs fois par jour. Mais dans le livre mieux vivre ils disent qu'on peut prendre de l'eau en bouteil ... ca m'est arrivé 1 ou 2 fois car j'avais pu d'eau de refroidit et bébé hurlait. Josée tu peux acheter du "prêt à boire" ta même pas besoin d'ajouter d'eau étant donné que ta fille boit pas beaucoup ca serait pratique pour toi moi je crois que ca me prendrait 1 canne par boire ca commence à en faire beaucoup .. mais j'en ai 6 cannes en réserve au cas où!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 04:54
Oui, moi aussi, j'ai toujours des cannes de prêt à boire juste au cas!! Et pour ce qui est de l'eau en bouteille, j'avais aussi lu qu'il fallat la faire bouillir!! Par contre moi je fait toujours bouillir l'eau de ma puce à la casserole mais bon chacun sa facon et si il est inscrit dans le mieux ca doit être vrai!!! Ce soir, mon chéri m'a inviter au resto et au cinéma pour la fêtes des mères!!! Une semaine en retard mais bon c'était prévu comme ca pour qu'on est une gardienne de libre!!! Ca fait du bien des sorties en amoureux... meme si après le film j'étais pressé d'aller chercher ma puce!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 05:32
On a été manger au WiAsie, c'est de la cuisine asiatique!!! C'est super bon :D et comme film, on a été voir Rapide et Dangeureux!! En plus, tout le long du souper et du film, je me demandais si ma fille était pas entrin de piquer une crise... Je me suis inquiété pour rien !!! :lol: Mais bon j'étais très contente de retrouver ma fille... Je l'ai pour moi toute seul toute la semaine, je trouve ca difficile de la laisser quelques heures car je me dis que si elle pète une crise ou qu'elle est malade c'est sa maman qu'elle veut!!! :lol: :lol: Mais bon la seule choses que j'aime pas trop quand je la fait garder, c'est qu'ils ne font pas la meme routine que moi... D'habitude, elle est coucher a 21h... tandis que la elle buvait son lait... mais bon elle avait pas l'air à se porter pire à cause de ca... je m'en fait surement pour rien!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 03:57
Jsuis mère poule aussi mais j'suis assez en confiance quand William est avec ma mère. mais quand je suis là j'ai tjrs un oeil sur le monde prete à sortir les dents lolll c'était le bapteme de mon fils aujourd'hui il a fait ca comme un grand. j'ai mis quelques photos sur ce lien et d'autres vont sans doute suivre demain... [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=254505&id=591835550&l=380fa48a2f[/url]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:21
j'ai lu un peu ce que vous avez écrit... mais c trop long et l'écran de l'ordi de mon chum va sauté avant..... de 0 à 4 mois c,est très très très important de faire bouillir l'eau au moins 5 minutes. c'est écrit dans le mieux vivre! (toute les sortes d'eau) car leur esthomas ne sont pas encore assez mature pour combattre les batterie nos réno!!!!! je suis plus capable... j'ai pu de fenêtre au dessus de mon cigne de cuisine celui du salon tien avec 2 clous... en plus mon oncle a capoter avec son truck neuf et ils sont partit le chercher avec les 2 remoques... (towing + pate forme). alors nous sommes comme dans une tente dehors... malorie a sa tuque, sa veste de polar et c bas de laine pis son pyjamas! hahha je vous laisse j'ai trop d'ouvrage a faire!!!! Maudite réno!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:38
Ce que je te comprends, Mylou, imagine, j'avais juste les boites des meubles à ma fille qui trainait pis j'hallucinais ben raide!!! Aby, super les photos, elles sont vraiment très belle!!! J'ai arrêté les céréales... ma fille est constipé comme jamais... alors elle chigne et boit de moins en moins car ca veux pas sortir... Je crois bien que je vais attendre encore un certain temps... même si elle boit moins, elle me fait toujours de belles nuits... Je viens de penser à ca, ca se peux-tu qu'elle vienne de me faire une poussée de croissance ??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:16
Kallindia sinon les céréales je crois que l'avoine est moins pire pour la constipation. Nous ce sont les ventes de garage ici alors ca fait 3 jours que je me fais réveillé à 7h par le voisin en haut ils se sont installé devant ma fenêtre de chambre ... J'ai mal au ventre depuis samedi jme demande si ce n'est pas des crises de foies ... tk ca fait pas du bien.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:38
bonjour les filles!!! Bonne journée nationale des patriottes. hier soir mon chum a eu la brillante idée d'enlever la fênetre du salon aussi. on a du spanplass pour bouch`é les fenêtres (salon et celle du cigne). avec la scie a stuco, mes tasses neuves dans l'armoire tombait. aujourd'hui il coupe un autre mur!!!! c une vrai marde!!!! aujourd'hui je passe la journée chez mes parents avec les filles. car sa vibre tellement et Méganne ne fait que pleuré aussi c l'enfer. bon je vous laisse j'ai fait préparé des steack par mon bouché pour manger sur bbq. je vais essayé de revenir plus tard avec des photos!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:52
Mylou, j'ai tellement hâte pour toi que tout soit terminé!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 03:52
Ben en fait, je lui donne de l'eau pour que ca sorte car c'est trop dure... Elle a toujours rien fait encore aujourd'hui, donc j'arrete les céréales... je vais attendre encore quelques jours voir quelques semaines, je vais continuer d'augmenter son lait... disons qu'elle a plustot diminuer sa quantité de lait... tout en continuant de lui donner de l'eau... en plus, quand il fait chaud elle veux s'hydrater... surtout qu'on dirait qu'elle a des bouffée de chaleur... elle vient la tête hyper chaude, je me demande pourquoi d'ailleurs!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:16
Pour le jus de prunneaux le pédiatre m'avait dit de lui en donner à mon fils 15 à 20 ml par jour que je diluais avec de l'eau et ca aidait pas mal! Moi c'est le contraire depuis que j'ai commencé les céréales il va à la selle plus régulièrement. Sinon tu peux demander à un pharmacien ils vendent des suppositoires de glycérine pour bébé si c'est trop bouché j'en ai ici mais je n'en ai pas utilisé car le jus de prunneaux fonctionne bien quand il a de la misère. josée est drôle ta fille hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.