A votre avis .. (Page 50)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:26
aby si ton fils dort dans sa balancoire, couche toi sur le divan!!! C'est pas aussi confo que ton lit mais c'est mieux que rien!!! Température plate aujourd'hui, pis la le satellite de marde va pas bien a cause du temps qui fait dehors... et oui, j'ai réussit à le faire repartir mais bon la il me manque des postes... ma demander a mon homme qu'il aille bouger l'antenne pour voir si ca va changer quelques choses!! Josée, en tout cas, pas fort pantoute, continue de les harceler, y vont ben finir par grouiller leur Q pour faire de quoi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:25
J'ai vue une petite "tache blanche" sur sa gencive on dirait une petite dent qui commence c'est situé en bas là où il y a les 2 petites dents de devant. Messemble que c tôt ou bien est-ce ca le "dédoublement de gencive"?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:46
Aby, si tu vois une tache blanche ca se peut bien que ca doit les dents par contre elle peut sortir rapidement comme elle peut bien attendre encore 1 mois et plus!!! Et la dessus non plus y a pas un enfant de pareil, y en a qui viennent au monde avec, d'autre qui sorte à 3 mois et d'autre que meme rendu à 1 an aucune dent n'a voulu sortir!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 19:08
tk ca expliquerait pk il est grognon si c'est ca!! Je viens de prendre les infos pour le baptême c compliqué pas mal juste pour vider de l'eau sur la tête du bébé :x
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:22
[size=18:1d6a57819d]Josée est partie chercher Alicia :D[/size:1d6a57819d] Bonne arrivée à la maison les filles!!!! oublie pas les photos!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:46
[quote:7b97d885b1="Abygale"][size=18:7b97d885b1]Josée est partie chercher Alicia :D[/size:7b97d885b1] Bonne arrivée à la maison les filles!!!! oublie pas les photos![/quote:7b97d885b1] [size=24:7b97d885b1]j'ai tu bien lu!!!!!! Bienvenu la belle Alicia!!!![/size:7b97d885b1]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:01
je vais au resto avec les filles et ma mere et je repasse plus tard!!! a+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 00:52
Bienvenue Alicia!!!! Ce soir, soirée film avec mon chéri !!! Ca va nous faire du bien de prendre ca relax... en fait, je dis avec mon chéri mais bon ma fille est la, elle aussi, faut pas que je l'oublie, par contre elle va surement faire des gros dodo sur papa ou maman!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 01:57
sa va faire du bien a papa et maman ce soir sa!!!! moi je suis aller prendre une marche avec ma mere et mes filles. j'en ai perdu une en route... nous avons croisé ma belle-mere et ma plus vieille est partit avec. voici un petit résumé: j'ai pris 1½ en 2 sem.... le coeur foetal est a 134.... ma pression est limite pour de la haute. c'est pour sa qu'il me provoque le 11 juin 2009!!!! sa va être un bébé né a 38 sem 2jrs. si rien ne change! je suis tellement tête en l'air je me souviens plus de ma Hu!!! sa me traquassait bien trop ma pression que j'en ai oublier! je me suis acheter le numéro spécial de coup pouce pour les future maman. sa va me faire de la lecture! sa va faire changement des romans! bon je vous laisse car Malorie a très faim!!! a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 04:27
Super pour le retour à la maison!!!! Je me suis retenue de pas peter une coche tantot! je vous raconte ... On est au resto avec mes beaux-parents William pleur un peu ma belle mère le prend le temps que je finisse de manger je me dis intérieurement que finalement elle est pas si pire qu'on pourrait le faire garder. Et là elle me dit qu'elle a mit du miel sur la suce de mon gars quand elle là gardé que ca l'avait calmé :evil: :evil: :evil: jsuis devenue mauve rouge et j'lui ai dit super sec NON NON C'EST SUPER DANGEREUX et là elle m'astine que non c'est pas dangereux! GRRRRRRRR non mais pour qui elle se prend de décider de donner des trucs à mon gars!!! J'ai pensé à Eryana à ce moment la!!! Et là arrivé dans le char j'ai dit à mon chum ca là je le digère mal! etc etc j'ai dit là tu lui dis que PU JAMAIS elle donne qq chose à mon gars sans me le demander! et est-ce que je peux vous dire que là j'ai encore pu le goût de le faire garder là! mais mon chum lui prend ca ben relaxe pcq c'est sa mère ... pis il capotait quand j'ai donné une 1/2 cuillère de bébé de céréale de riz pour bébé à mon gars! GRRRRRRRR Fallait que je me défoule car je peux pas trop le faire avec lui il prend la part de sa mère "elle le savait pas, elle le refera pas" grrrrrr
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 06:37
Super Josée, si tout a bien été pour la premiere journée d'alicia à la maison!!! Euhhh aby, ben voyons, est folle ou quoi!! Du miel!!! Faut pas donner ca au bébé avant l'age de 2 ans si je me trompe pas!!! En tout cas, continue de mettre de mettre tes culottes!!! C'est ton fils, tu fais bien ce que tu veux avec!!! Pis si ta le gout d'y donner des céréales, tu lui en donne point final... Les hommes ca parait que c'est pas eux qui reste à la maison toute la journée avec un bébé qui pleure parce que y a faim!!! Au fait comment ca se passe là, tes journées?? Il est moins grognon?? Pis moi, ben j'ai résolu le probleme de mon maudit bell express vu... Le fil du cable s'est brisé alors j'ai du emprunter les outils de mon beau-père pour couper le bout qui marchait pas, pis j'ai réinstaller le bout de métal qui vise derriere le décodeur!!! En plus, week-end relax, on s'est louer 3 films vendredi soir : Monsieur Oui avec jim carrey, bonne comédie, ca fait du bien de se dilater un peu la rate!!! Le transporteur 3 avec Jason Staham, un petit film d'action qui m'a stressé que je m'en suis ronger les ongles!!! Bon lui aussi!!! Et finalement, le punisher, très violent ... Disons que trop c'est comme pas assez!!! Et la dessus, je vous laisse sur une photo de moi et de ma petite boxeuse!! [URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=011nyr.jpg][img:deb46dce5e]http://img21.imageshack.us/img21/3356/011nyr.jpg[/img:deb46dce5e][/URL]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:50
Kallindia c'est trop mignon cette robe de chambre ta pris ca où? Tk j'étais en TA%$/& quand elle m'a dit qu'elle lui avait donné du miel! en plus elle ose m'astiné que c pas dangereux crime santé canada c écrit sur le site de ne JAMAIS donner de miel à un bébé de moins de 2 ans! Je crois que fiston commence ses dents et cette nuit il s'est levé à 3h15 pour boire et .. ne s'est rendormi que par petit coups de 15 min grrrr je suis brûlé se matin en plus j'ai le dos coincé depuis hier au niveau des homoplates alors méga mal de tête en prime. Ce p-m il se fait garder par MA mère car on s'en va au shower d'une amie au moins je sais qu'elle elle lui donnera pas de cochonerie :evil: Changement de sujet! hier mon chum m'a laissé conduire son pick-up (un gros dodge ram 6 roues) je crois qu'il fait de la fièvre loll c'est la première fois en 2 ans qu'il veut et c'est lui qui la proposé lolll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:23
Aby, je pense bien que ma belle-soeur et ma belle-mère, on acheter la robe de chambre au zellers!!! et surtout faut que tu te reposes car aussi non tu va être sur les rotules dans pas long!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:07
[b:0740a3ba20]kallindia: [/b:0740a3ba20]belle photo!!!! [b:0740a3ba20]Josée:[/b:0740a3ba20] contente pour toi que tout c'est bien passé!!! tu as bien fait car elle serait vraimen sentit perdu!!! [b:0740a3ba20]aby:[/b:0740a3ba20] ton chum es-tu malade comme le mien.... hier il m'a fait tasser le vtt... c son bébé, il le prête pas a personne... c pas drôle il va prendre une raille pis il le lave et frotte de partout!!!! [color=violet:0740a3ba20]C,est pas drôle il prend plus soin de son 4 roues que de moi :lol: [/color:0740a3ba20] hahah hier nous avons sortit la maisonnette et la glissade pour les installer sur le patio!!! nous avions une fillette très très heureuse!!! comme j'ai une extension de voix... il me défend de parler.... mais avec des enfants c dur en tabarrouette!!! mais au moins aujourd'hui je tousse moins!!! Nos amies les françaises, ont les vois pas souvent!!!! [i:0740a3ba20][b:0740a3ba20]Comment allez-vous laurélie, nana, kat, et les autres....????[/b:0740a3ba20][/i:0740a3ba20] bon je vous laisse j'ai un lave-vaisselle a vidée!!!!Bonne journée si j'ai pas le temps de revenir!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:30
Josée, je lave ma puce à tous les jours et ca dès sa sortie de l'hôpital!!! Par contre, je n'ai pas frotter son vernix (huile naturelle qui protege la peau de bébé) , j'ai attendu qu'il parte completement de lui meme!!! Super si ta fille boit bien, elle engraisse bien... dans quelques semaines tu va déja avoir oublier combien elle était petite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.