Posté le : 12-04-2009 à 04:09
Coucou les filles!!!
Bravo Alicia, tu es une vraie championne!!! C'est vraiment super qu'elle n'est plus besoin d'oxygène et qu'elle soit bien transféré!!! Vous allez être moins fatigué!!!
Et oui, ma fille est née prématuré, elle est née à 35 semaines et 1 jours!!! Disons que c'est pas à cause d'elle, c'est moi qui est fait une pré-éclampsie, Pression hyper haute et +4 de protéines dans les urines, mes reins allait bientot me lâcher donc ils ont déclancher l'accouchement après avoir fait une amniosynthèse pour savoir si les poumons était mature!!! Elle fesait 4lbs 5 oz et 17 po à la naissance et maintenant elle fait 12 lbs à presque 3 mois!! Et moi, j'ai pas reçu beaucoup de linge car c'est la premiere fille sur le coté à mon chum et pis sur mon côté, on se voisine pas trop vu qu'il sont loin(pas assez à mon gout).
Super aby!!! Guéris toi vite!!
Bon moi, je sais pas ce que ma fille a mais dès qu'on arrive vers 16h, elle se mets à hurler et à pleurer... On lui donne 2oz de lait et hop, elle fait un petit dodo de 1h... et elle recommence ça aussitot qu'elle se réveille et elle fait ca jusqu'à 22h ou 23h!!! Heureusement que papa est la car moi, je ne suis plus capable d'endurer ça, ça me brise le coeur à chaque fois... surement parce que je suis seule toute la semaine avec et que quand elle me fait ca, j'ai personne pour m'aider!!! Par contre, ca n'empêche pas que j'adore ma fille!!! Donc je me pose la question, Poussé de croissance ??? ou Besoin d'être dans nos bras???
Schocolatee, ta fille est vraiment très belle!!!
Bonne nuit
Biz