Posté le : 11-04-2009 à 03:32
Coucou les filles!!!
Josée, pour répondre à tes questions!!
J'ai allaité ma fille durant les 3 premieres semaines de sa vie mais j'ai arrêter car elle buvait au 2h et ca durait 1h chaque fois, par contre j'ai tirer mon lait environ pendant 1 semaines en suite le temps de la sevrer pour le lait commercial!!! Donc ma fille est née le 17 janvier 09 et mes rrrr ont été de retour le 4 avril!!! J'ai saigné une vingtaine de jour aussi après l'accouchement!!! Vu que tu tire ton lait, je crois que tes règles ne seront pas de retour avant un bon bout!!! Car tant que ton corps produit du lait, en principe, tu n'est pas sensé ovulé, j'ai bien dis en principe!!! Pour compter, un cycle normal, attends de ravoir des vrais règles!!! Mais bon chaque femme est différente, suffit d'attendre!!!
Mylou, j'attendrais quelques jours encore avant de lui enlever juste pour être sur!!
Je sais pas ce que ma fille a ce soir mais elle arrête pas de pleurer, en fait c'est plustôt des crises... elle commence ca durant son biberon... on dirait qu'elle ne digère pas son lait, pourtant elle ne vomi pas... on arrive pas à lui faire faire ses rots non plus tellement elle crie... J'avais changé les tétines des biberons 0-3mois pour les 3-6mois, je crois que je vais revenir au 0-3mois pour voir si c'est ca!!!
Bon je vous laisse je suis crever!!!
biz