A votre avis .. (Page 38)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:36
Kalindia j'ai essayé de le crever mais sans succès ... et tu m'encourage pas en disant que ca fait encore plus mal la mèche :? Mylène je te crois car dans le fond il m'a dit c'est soit un kyste ou un abcès mais tk c'est infecté ca c'est sur!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 23:34
[quote:c611c1a0e4="Abygale"]Kalindia j'ai essayé de le crever mais sans succès ... et tu m'encourage pas en disant que ca fait encore plus mal la mèche :? Mylène je te crois car dans le fond il m'a dit c'est soit un kyste ou un abcès mais tk c'est infecté ca c'est sur![/quote:c611c1a0e4]pour les mèches j'en ai eu pis les 2-3 premiers sa fait un peu mal au changement mais au autres sa fesait du bien car l'infirmière nettoyait la plait (le dedans ou la mèche ou elle est) a l'eau froide stérile! sa va bien allé inquiete toi pas! bon j'y vais on va au rejoindre mon chum a son travail... son camion est brisé pis nous allons le chercher!!! :? :?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 02:25
Un passage éclair comme d'habitude pour prendre de vos nouvelles !!! Si j'ai bien compris, finalement [b:cfd5091e7d][color=blue:cfd5091e7d]Alicia [/color:cfd5091e7d][/b:cfd5091e7d]n'a pas changé d'hopital ?? gggrr [b:cfd5091e7d][color=blue:cfd5091e7d]Anais [/color:cfd5091e7d][/b:cfd5091e7d]: tu es patiente, je te le dis !!! pr le mariage, je pense que c'est normal que tu reçoives les réponses négatives car en fait ce sont ceux qui sont sûrs de ne pas être là... et donc dis toi que 80% des autres seront là et prennent le temps pr confirmer soit parce que ça leur parait évident soit par négligence.... :lol: [b:cfd5091e7d][color=blue:cfd5091e7d]Aby [/color:cfd5091e7d][/b:cfd5091e7d]: c'est cool la relève du matin par ton homme !! tu dois apprécier ma foi !! [b:cfd5091e7d][color=blue:cfd5091e7d]Mylène [/color:cfd5091e7d][/b:cfd5091e7d]: bravo Malorie !! ça fait tjrs autant d'effet les premiers mots !! [b:cfd5091e7d][color=blue:cfd5091e7d]Kallindia [/color:cfd5091e7d][/b:cfd5091e7d]: re :wink: on se voit déjà ailleurs hein ... Des bisouxxx à Toutes et pour moi tout roule comme d'hab : en mode marmotte
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 15:24
Super si Alicia engraisse bien!!! Bientôt, elle sera avec toi à la maison!!! Tu sais on est la pour toi, quand ca va bien et quand ca va un peu moins bien... tu peux venir nous parler et n'est surtout pas peur de le faire... Bon je vous laisse je vais faire une sieste pendant que ma puce fait dodo!!! Biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:24
Je sais ce que tu ressens mais surtout ne t'inquiète tout va bien aller, c'est normal que certain jours te paraissent pire que d'autre et pourtant vous passez à travers chaques journées comme de vrais championnes ta fille et toi... et faut surtout pas oublier le papa non plus!!! Maintenant c'est la fatigue et le changement d'hormone qui se produit dans ton corps qui joue contre toi!!! Surtout ne te gêne pas si tu as besoin de te défouler, on est la pour ca!!! Courage, ON est de tout coeur avec toi!!! Biz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:49
HOURA!!! Bravo Alicia! Josée ne te gêne surtout pas pour te défouler!!!! voici des nouvelles de moi, je ne suis pas venu beaucoup hier car j'Ai eu des bonnes contractionss (forte) mais pas très réguliere, apres avoir appeller a la maternité il mon conseillé de rester allongé le plus possible! et je les ai écouter. en plus que mon chum est en chomage mais il travail seulement 1 jrs semaine j'en profite et lui il adore sa car il peux plus amuser avec les filles "seul". c'est différent l'atmosphere avec papa qu'avec maman. car papa ne s'occupe seulement d'Elles et ne fait pas de ménage!!! :) comme avec avec maman, je fais tout en meme temps. et méganne sa fait 2 nuits qu'elle ne mouille plus sa pull-up.... mais j'ai un peu peur de lui enlever finale!!! est-ce que m'inquiete pur rien????
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 03:25
Bonsoir à toutes!!! Pour toi Josée, un peu de lecture!!!! [quote:91750cbe1a]mylène ma belle mylène super woman faut te reposer si tu veux pas passer par ou je passe avec alicia. Car c'est vraiment pas facile tous les jours et imagine j'en ai pas qui m'attendent a la maison contrairement a toi qui a deux merveilleuses princesses.[/quote:91750cbe1a] pour bouclé la boucle, durant mon sommeille après midi car je me posedait plus, mon chum a eu la brillante idée de faire le souper. il fait cuire c patate... mais le probleme que je me suis réveiller en sursaut pis sa sentait le bruler!!! sa pris au fond. en plus qu'il a pris mes chaudrons NEUFS, il a vu un diable arriver!!! moi!!! il a juste frotter 1h30 avec un sos!!! pour lui montré qu'on doit surveiller ce qu'on fait!!! j'ai rien fait!!! j'ai regarder! Méganne est aller souper avec mes parents au resto. nous avions seulement Malorie avec nous sa fait que j'ai fait boire bb et donner des céréales car elle était encore constipé. avec un peu de jus de pruneau très diluée car elle ne boit aucun jus. elle boit eau et lait seulement. jai tellement peur qu'elle face comme Méganne ne plus vouloir de lait. sa fait que je veux pas essayé toute suite. pis apres discution avec mon chum,il est en faveur de l'eau car c beaucoup moins sucré et cause pas de carie! [quote:91750cbe1a]mylène si ta fille ça lui dérange pas sa pull up laisse lui encore un moment car avec la venue au monde de bébé 3 a va peut-être régresser et en plus si tu as des contractions embarque toi pas dans la propreté tes nuits en seront que + courtes et dieu sait qu'a la fin de la grossesse on a gravement besoin de sommeil.[/quote:91750cbe1a]tu as bien raison je vais lui laisser! franchement sa me tente pas de laver le lit tout les jours ni la douillette!!! sinon elle va être fini dans pas long!!!! en plus la visite est arrivé... sa bien adonné ma mere leur a dit que j'avais beaucoup de contractions depuis quelques jours et ils couchent chez elle! comme sa je vais pouvoir relaxer seule!! pis il a un mot d'ordre de donnée pour la fds!!! le voici: REPOS!!! je sais pas si je vais être capable mais je vais essayé du moins!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 03:32
Coucou les filles!!! Josée, pour répondre à tes questions!! J'ai allaité ma fille durant les 3 premieres semaines de sa vie mais j'ai arrêter car elle buvait au 2h et ca durait 1h chaque fois, par contre j'ai tirer mon lait environ pendant 1 semaines en suite le temps de la sevrer pour le lait commercial!!! Donc ma fille est née le 17 janvier 09 et mes rrrr ont été de retour le 4 avril!!! J'ai saigné une vingtaine de jour aussi après l'accouchement!!! Vu que tu tire ton lait, je crois que tes règles ne seront pas de retour avant un bon bout!!! Car tant que ton corps produit du lait, en principe, tu n'est pas sensé ovulé, j'ai bien dis en principe!!! Pour compter, un cycle normal, attends de ravoir des vrais règles!!! Mais bon chaque femme est différente, suffit d'attendre!!! Mylou, j'attendrais quelques jours encore avant de lui enlever juste pour être sur!! Je sais pas ce que ma fille a ce soir mais elle arrête pas de pleurer, en fait c'est plustôt des crises... elle commence ca durant son biberon... on dirait qu'elle ne digère pas son lait, pourtant elle ne vomi pas... on arrive pas à lui faire faire ses rots non plus tellement elle crie... J'avais changé les tétines des biberons 0-3mois pour les 3-6mois, je crois que je vais revenir au 0-3mois pour voir si c'est ca!!! Bon je vous laisse je suis crever!!! biz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 03:37
[quote:4f0b4c18c0="kallindia"]Mylou, j'attendrais quelques jours encore avant de lui enlever juste pour être sur!! Je sais pas ce que ma fille a ce soir mais elle arrête pas de pleurer, en fait c'est plustôt des crises... elle commence ca durant son biberon... on dirait qu'elle ne digère pas son lait, pourtant elle ne vomi pas... on arrive pas à lui faire faire ses rots non plus tellement elle crie... J'avais changé les tétines des biberons 0-3mois pour les 3-6mois, je crois que je vais revenir au 0-3mois pour voir si c'est ca!!! Bon je vous laisse je suis crever!!! biz[/quote:4f0b4c18c0]essaie et redonne nous de tes nouvelles! moi j'Ai du faire sa a malorie tant que son filet de sa langue n'a pas été enlever et depuis l'opération tout est redevenu dans l'ordre!!! si apres quelques jours sa n'arrete pas, informe toi pour les reflux gastrique... sa leur fait tres mal et souvent il ne régurgite pas!!!! j'ai 2 amies a qui c arriver!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:26
Josée pour ton cycle tu dois attendre le retour des vrai rrr pour compter le cycle 1 .. J'ai mesuré mon fils hier ... 58 cm!!! (23 pouces) a 1 mois il mesurait 53 cm (21 pouces) il peut bien arriver au bout de ses pyjamas lolll Je dois retourner à la clinique se matin et malheur hier soir ma mèche a décidé qu'elle sortait au complet toute seul alors là ils vont surement m'en remettre une j'espère que mon trou n'es pas fermé car ils vont devoir réouvrir :cry:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:20
[quote:0cc75353b9="Josee + Alicia..."][color=red:0cc75353b9]tu essaie a nouveau de concevoir un bébé ? moi on me traite de folle mais comme j'ai mis 1 ans et demi pour concevoir gabriel (FC 17sa) et 2 ans 9 mois pour concevoir pascal (FC 14 sa) et 1 cycle pour alicia (3 mois) j'ai pas pris de contraceptif après l'accouchement. moi je veux tirer mon lait pour la nourir environ 6 mois mas je veux arrêter de tirer mon lait avant mon retour au travail , retour progressif en août et temps pleins pour septembre. Je réfléchit a savoir si je vais prendre florence quelques jours semaine en juin mais pas certaine encore car la maman est professeur sur appel donc 1 a 3 jours semaines d'habitude. Vais voir comment ça va avec alicia a sa sortie. Mais j'en ai marre de pas travailler depuis 1 ans déjà.[/color:0cc75353b9][/quote:0cc75353b9]Josée pour le cycle 1 attend ton retour au couche qui est normalement 5 a 6 sem apres l'accouchement!!!! mais comme tu tire ton lait ... sa peut aller beaucoup plus loin comme a 4-5-6 mois! pour Forence, je crois que tu devrais attendre d'avoir des nouvelles de ta puce car pour le moment, selon moi, c'est elle la plus importante!!!! je sais que sa fait du bien avoir des $$$ dans nos poches. mais il ne faut pas oublier que notre santé et celle de nos porches passe avant. Comment va Alicia, Comment tu vas et comment va le papa dans tout cela??
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:23
[quote:8d0e361b5e="Abygale"]Josée pour ton cycle tu dois attendre le retour des vrai rrr pour compter le cycle 1 .. J'ai mesuré mon fils hier ... 58 cm!!! (23 pouces) a 1 mois il mesurait 53 cm (21 pouces) il peut bien arriver au bout de ses pyjamas lolll Je dois retourner à la clinique se matin et malheur hier soir ma mèche a décidé qu'elle sortait au complet toute seul alors là ils vont surement m'en remettre une j'espère que mon trou n'es pas fermé car ils vont devoir réouvrir :cry:[/quote:8d0e361b5e]sa grandit et grossit très rapidement des bébés... moi Malorie porte presque plus de 18 mois... surtout les gilets car sa lui fait des gilet bédaine!!!héhé! et elle commence a aller un peu mieux de sa grippe... entk elle tousse un peu moins... j'espere que ton trou pour ta mèche ne sera pas refermer!!! donne nous des news!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:31
Et oui, on a recommencer les essaies pour la conception de bébé2, par contre je dois dire qu'on ne forcera rien, on laissera la nature faire son boulot!!! Si ca prend tout de suite ben tant mieux mais si ca prends 6 mois, pas grave, on va profiter de notre puce au max!!! Aby, j'espere que tout ira bien pour ta mèche!!! donne des news!! Hier, je suis aller magasiner du nouveau linge pour ma puce... C'est rendu qu'elle habille du 3-6mois... Pffff, moi qui croyait que vu elle était prématuré qu'elle aurait pris du temps avant de porté du 6 mois... Faut que j'arrete de chialer, c'est plustot bon signe ma puce grossit et grandit!!! Bon je vous laisse y fait beau, je vais en profité pour étendre mon linge dehors!!! Biz
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:45
schocolatee: je m'inquietais un peu avec tout ce qu'il disent au nouvelle!!! elle a beaucoup grandit ta fille!!! pour bb2 tu es la mieux placer pour juger ce qu'il est mieux pour toi et pour ta fille... le papa lui peut toujours s'oganiser...apres tout c'est nous qui les porte! j'ai connu bébé fin automne a méganne et d'été avec Malorie et c'est vraiment différent... meme beaucoup!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:19
Finalement j'ai pu besoin de mèche :D je dois prendre des bains chaud et des compresses chaude 3-4 fois par jour pendant 2-3 jours et continuer mes anti-bio et tout devrait rentrer dans l'ordre! alors fini les aller retour à la clinique! :D Josée super ca! tu dois tellement être contente et j'ai hâte pour vous qu'elle rentre à Shawi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.