Posté le : 08-04-2009 à 20:09
Josée: on est là pour te soutenir! entk pour moi je m'inquiete beaucoup pour ta puce. meme mon chum tout les jours demandes si j'ai eu de vos nouvelles! sa fait partit de nos discutions, car sinon a la maison, j'ai pas grand chose a dire... Pis en passant michel trouve alicia très belle! et il dit qu'il va s'ennuyé d'un ti-bébé rose... le prochain sa va être un bleu!!! :)
aby: sa doit faire aussi mal que le kiss pélonidale (près du kocsite) que j'ai eu il y a 4 ans... et il est revenu 3 mois après!!! je peux te comprendre!!! mais l'infirmière m'avait dit de prendre du motrin quelques minutes avant d'aller faire changer ma mèche suposément sa fait moins mal.... et c'est vrai apres (les premiers jours) j'en ai pris et sa aider!!!
La grippe est de retour a la maison: dimanche c malorie qui la eu, lundi: c moi, hier méganne et cette nuit sa commencer a michel. mais lui sa fesait meme pas 1 sem qu'il filait bien. sa fait qu'il est a moitié mort dans le fauteil.
en plus de tout sa, j'avais beaucoup de probleme avec cogéco et ce matin les techniciens de télus son venu nous mettre le cable, téléphone et internet avec eux!!! Youpi, juste 1 facture a payée!!!!
il a tu quelqu'un qui a eu des nouvelles de Christine (Schocolatee)... elle est en Beauce , je sais pas s'elle est innondé, j'ai pris sa au nouvelle hier soir.
bon c assez le roman, je vais aller repasser l'aspirateur a la grandeur... sa la salie!!! bonne fin de journée les Québecoises et bonne nuit les françaises!!! XXXX