Posté le : 19-02-2009 à 01:36
[b:2f866c2b23][color=green:2f866c2b23]Coucou les coupines !
Whaaa c'est dingue de voir à quel point vos grossesses sont passées vite !!!
Et encore moi c'est de l'extérieur donc vous vous devez encore plus vous en rendre compte !
Encore désolée de ne pas être très présente en ce moment mais tout le temps que je passe sur mon ordi est soit à la création de faire-part soit a travailler sur mes plans de tables ! Quel boulot un mariage !
Bon, de mon coté, y'a des bonnes et moins bonnes nouvelles : Pour te répondre Josée, j'ai pas trop eu le temps de trouver que mon chiot était une petite peste car nous avons dû le ramener au bout de trois jours...Et oui, nous n'y avions pas pensé mais il s'est trouvé que mon chum est allergique aux poils de chiens ! Je m'y étais déjà un peu attaché, et j'ai pas arreté de pleurer sur le trajet du retour....
Parfois je me dis qu'on est vraiment pas fait pour être a trois ! On peut pas avoir de chiens et on sait pas faire les bébés....super !!!
En bonne nouvelle, les préparatifs avancent plutôt bien : je suis allée commander ma robe aujourd'hui, j'ai rencontré le fleuriste et nous voyons le DJ demain !
Bon sinon, je galère pour avoir des textes de faire-parts originaux, alors si vous avez des idées, à votre clavier !
Et enfin, j'ai pris ma dernière pilulle de dudu ce soir, alors croisons les doigts pour que les vilaines arrivent tôt cette fois ci !
Bisoux a toutes[/color:2f866c2b23][/b:2f866c2b23]