A votre avis .. (Page 19)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 03:47
wow beau pitou Josée!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:42
Bonjour les filles! c'est tranquille ici aujourd'hui! nous aujourd'ui il nous annonçait de la pluie pis il neige depuis cette nuit et nous avons plus de 30 cm par endroit dans la cours. il vente en tabarnouche.... c'est presque une tempête, mon chum est partit déneiger un peu les voitures. nous avons trouvé un nom pour le bébé. Marc-Antoine :roll: , c'est le seul que je ne trouve pas trop barbarre dans tout les choix de mon chum. oufff les hommes! bonne fin de fin de semaine
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:43
Salut les filles de mon côté encore une journée de mal de tête alors ce pm je décide de prendre ma pression et ... 150/110 alors comme on s'en allait à l'hopital voir mon beau-père je me suis dit j'arrêterai en maternité la faire vérifier si je feel encore croche. Alors à 16h20 on descent en maternité j'explique à l'infirmière que ma pression était haute à la maison et que j'ai mal à la tête depuis 2 jours et lui demande si elle peut la vérifier alors ma pression est un peu moins pire 150/90 mais c'est haut quand même alors elle me met sur moniteur et appelle le doc. bébé est en super forme et moi j'ai des contractions aux 7 min environ alors le gygy lui demande de me refaire un bilan sanguin, elle continue le moniteur et encore des contractions donc le bilan sanguin est beau elle me laisse partir en me disant on va p-e se revoir bientôt lol Alors j'ai encore mal à la tête ya rien de spécial à faire et je revois la doc mercredi donc on verra comment ca va être et si les contractions ont travaillés ou pas j'en ai encore mais elles sont espacés quand même et pas très douloureuse alors tantot je vais aller prendre un bain ca va p-e tout arrêter. Mylène très joli nom il était dans mes choix :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 03:50
as-tu pris des tylenol ou des atasol??? vérifie souvent ta pression? c'est le seul que mon chum aime sa fait que je n'ai pas trop le choix!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 05:29
oui j'ai pris du tylenol ca aide sur le coup mais ca revient et je vérifie ma pression. Comme c'est là j'ai des contractions surtout quand je bouge sinon je les sens pas vraiment c'Est plus en touchant mon ventre que je fais ha ben yen a une .. mais si je bouge là je les sens. si au moins ca peut me donner un peu de travail gratuit en effaçant et dilatant ca va faire ca de moins le jour de l'accouchement!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:17
[quote:0bb17a9758="Abygale"]oui j'ai pris du tylenol ca aide sur le coup mais ca revient et je vérifie ma pression. Comme c'est là j'ai des contractions surtout quand je bouge sinon je les sens pas vraiment c'Est plus en touchant mon ventre que je fais ha ben yen a une .. mais si je bouge là je les sens. si au moins ca peut me donner un peu de travail gratuit en effaçant et dilatant ca va faire ca de moins le jour de l'accouchement![/quote:0bb17a9758]pour aider a faire du travail, tu peux faire: laver les plancher a 4pattes, grand-ménage, etc...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:37
Pour ca il faudrait que je puisse bouger un peu plus des fois j'ai tellement mal dans l'aine que je bloc là mais bon je suis dû pour balayeuse et lavage de plancher alors ma p-e le faire au lieu de demander à mon chum héhé mais pas à 4 pattes même pas enceinte jsuis pas capable à cause de mes genoux!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:48
[quote:4743c24b50="Abygale"]Pour ca il faudrait que je puisse bouger un peu plus des fois j'ai tellement mal dans l'aine que je bloc là mais bon je suis dû pour balayeuse et lavage de plancher alors ma p-e le faire au lieu de demander à mon chum héhé mais pas à 4 pattes même pas enceinte jsuis pas capable à cause de mes genoux![/quote:4743c24b50]ouin mais le 4 pattes est magique. entk pour moi sa aide pour mes accouchement. a malorie j'ai partit de rien a 4½cm. la marche aide beaucoup mais il faut pas tombé a cause de nos tiroire glissant en hivers.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:30
comme c'est là j'ai encore des contractions en moyenne aux 7 min mais elles font de plus en plus mal .. ca se gère mais c'est surtout mon dos qui commence à souffrir! je vais manger et essayer un bain chaud après.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:39
oui ca approche vite! mais c'est stressant aussi avec mon beau-père à l'hopital il passe les tests aujourd'hui pour savoir s'il est bloqué si oui à combien de % et où ... là mon chum doit gerer la compagnie seul et ils ont des livraisons de prévue vendredi, dimanche et 2 autres jours en début de semaine prochaine alors si j'accouche il doit trouver des gars de confiances pour qu'ils y aillent sans lui .. un stress de plus!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:44
c sur isa! mais le mieux dans votre situation serait p-e que tu sois au repos complet. et attendre de te faire provoqué. lever seulement pour les pipis et faire faire tout le reste par ton chum le soir: repas, ménage. mais le ménage ne doit pas être long car vous avez pas d'enfants apart le chien et les chat. c'est moins pire que les **** de bébelle a traine. est-ce que tu as de la famille qui peut vous aidez??? exemple pour faire des repas d'avance, ex: spagatti, paté chinois, lasagne, etc..... je te donne des choix qui peut être mis au frigo quel jours ou meme au congelateur. moi je met mon spagat dans des sac zip (sans eau) pis je fais geler et quand c le temps de sortir je met sa dans la passoir pis je verse de eau bouillante. c p-e une solution pour vous!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:48
Oui une belle récompense qui arrive à grand pas! Je ne lui en demande pas trop car il en a déjà beaucoup à faire au pire ben on endure le plancher un peu plus sale. J'ai pris un bain et le temps du bain ca c calmé beaucoup mais là je suis sortie et je sens que ca veut recommencer ... vive le faux travail.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:51
[quote:181196e2be="Abygale"]Oui une belle récompense qui arrive à grand pas! Je ne lui en demande pas trop car il en a déjà beaucoup à faire au pire ben on endure le plancher un peu plus sale. J'ai pris un bain et le temps du bain ca c calmé beaucoup mais là je suis sortie et je sens que ca veut recommencer ... vive le faux travail.[/quote:181196e2be]ta famille reste tu près???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:35
josée : c'est sur mais il faut demander!
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 00:55
[color=indigo:e3bc9005f7][b:e3bc9005f7]Coucou les coupines ! Désolée pour cette longue absence, j'ai eu pleins de trucs à faire et donc pas beaucoup de temps pour venir vous écrire mes romans habituels ! Tout d'abord, une bonne chose, j'ai trouvé ma robe de mariée ! Je suis allée faire des essayages jeudi derniers, et j'ai falshé sur une jolie robe, donc je suis très très contente ! Nous avons aussi dû régler les papiers avec la mairie, et choisis definitivement les faire-part, ainsi que prendre contact avec un animateur....enfin de quoi avoir des journées bien remplies ! De plus, mon homme m'a fait une belle surprise, pour la saint valentin nous allons adopter un petit chiot que nous allons allez chercher jeudi. Regarder sa bouille trop craquante : [URL=http://www.casimages.com][img:e3bc9005f7]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/10/090210125951555580.jpg[/img:e3bc9005f7][/URL] Nous allons l'apeller Guizmo ! Voilà voilà ! A part ça, je suis à J16 donc je recommence a reprendre le dudu en espèrant que celui fasse plus d'effet ce cycle ci ! Je vous lierai et répondrai en détail a toutes demain ;) Bisous les filles ![/b:e3bc9005f7][/color:e3bc9005f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.