Posté le : 30-01-2009 à 21:58
[b:490e1dd0b6]Josée :[/b:490e1dd0b6] désolé, je viens de voir ta question et en fait, je ne suis pas certaine si quelqu'un t'a répondu car je n'ai pas tout lu... :oops:
Mais en ce qui concerne l'autre Josée et Alicia (c'est bizarre, vous vous appellé toutes les deux josée et les deux avez choisi Alicia comme noms pour vos filles!) Alicia va très bien. Elle avait quelques problèmes de santé lorsqu'elle avait 4 mois, mais maintenant, tout semble dans l'ordre. Elle se développe bien et elle est sur le point de marcher à 4 pattes déjà! En ce qui concerne Josée, elle a finalement perdu le bébé qu'elle portait très tôt dans la grossesse. Elle trouvait cela un peu tôt après l'accouchement, mais je crois que maintenant, elle et son chum sont en discussions pour bb2....mais je ne suis pas certaine à 100% là-dessus!
Et bon anniversaire avec un peu d'avance car je ne suis pas certaine de revenir sur le post d'ici là!
[b:490e1dd0b6]
Mylou :[/b:490e1dd0b6] C'est bientôt ton écho! :) PLus que quelques jours avant de savoir le sexe de bb3!
Sinon, de mon côté, je suis allée faire mon test de diabète hier et ca s'est super bien passé. La dernière fois, j'avais eu très mal au coeur, mais pas cette fois! Yé! Et Laurence marche maintenant à 4 pattes! Bientôt, je vais courir derrière elle avec ma grosse bédaine...