Posté le : 19-01-2009 à 00:27
[quote:c129d4e7f8="Schocolatee"]Mylène, il rentre une grosse cuillère à soupe comble de purées dans mes cubes à glacon... alors je dirais que c'est moitié-moitié fruit-céréales pas mal...si ca peut t'aider pour les quantités...
Moi, à date, ce qu'elle préfère c'est la courge musquée... mais elle mange carotte, patate douce, courgette aussi dans les légumes... elle a gouté haricots verts mais ish... ca passe pas fort... elle avait de la misère avec les carottes au début, ca lui levait le coeur, alors je les ai mélanger avec les céréales un bout et maintenant ca va... Elle mange plusieurs fruits: poires, pommes, prunes, pêches, mangues, melon d'eau et cantaloup et un peu de bananes. J'essaie le chou-fleur, le brocoli et l'avocat cette semaine... Dans les viandes, on a essayé agneau et dinde mais ca passe mieux mélangé aux légumes... sinon c'est la grosse crise...[/quote:c129d4e7f8]ce soir je n'es pas fait ton truc car malorie perce une autre dent, elle a les fesses et les joues rouges. pis apres son lait elle a régugité pas mal de lait... caillé. sa fait qu'on va lui faire attention. je vais essayé demain.