A votre avis .. (Page 14)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:48
Bonjour à toute!!! Amada: le probleme car le materna me constipe énorment. je vais aller voir mon pharmacien lundi car j'en peux plus... comme mon chum a dit ce matin: "il ne faut pas bruler la chandelle par les 2 bouts". moi j'apprécie pas mal Olivier et Alexis! josée: je suis d'accord avec toi pour les nom composés. c'Est pour sa mes filles n'ont pas de nom composé. Méganne sont pere voulait l'écrire Még-Anne et j'aimais pas et Pour Malorie son papa voulait l'écire : Ma-Lorie et encore une fois j'aime pas. tit n'amour: Déjà!!! sa grandit vite! haha méganne elle les 3 premieres dents ont sortit en bas... Aby: comment vas-tu??? sa fai un p'tit moment qu'on a pas eu de nouvelles depuis quelques jours!! bon je vais aller commencer mon dîner, car nous sortons après-midi. a+!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:59
merci pour le conseil, car j'ai 2 boites que j'était pour mettre a la poubelle. comme moi j'utilise des pots de fruits commerciales je vais essayé de trouvé la bonne quatité. surtout a notre épicerie du village il n'a que des pommes et raisins. sa fait que je les achete car sinon elle mangerait toujours la meme chose. j'aimerais tellement être en été pour avoir de la diversité dans les fruits. c'est plate d'être en région par moment! Malorie mange des patates sucrée ou douce, courgette, haricot jaunes et vert... mais les carottes j'ai encore beaucoup difficulté car elle les recraches. p-e un jour elle va en manger. chez nous sa se réchauffe enfin... -23... et demain il annonce encore 15 à 25 cm.... une belle petite neige a pelleter en amoureux avec mon chum... haha et nous allons pouvoir aller jouer dehors... Méganne a hâte de faire un autre bonhomme de neige avec nous... cette fois il va être devant la maison et je vais essayé de le posé pour vous montré notre belle galerie neuve. bon moi je retourne a ma popotte..
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 00:27
[quote:c129d4e7f8="Schocolatee"]Mylène, il rentre une grosse cuillère à soupe comble de purées dans mes cubes à glacon... alors je dirais que c'est moitié-moitié fruit-céréales pas mal...si ca peut t'aider pour les quantités... Moi, à date, ce qu'elle préfère c'est la courge musquée... mais elle mange carotte, patate douce, courgette aussi dans les légumes... elle a gouté haricots verts mais ish... ca passe pas fort... elle avait de la misère avec les carottes au début, ca lui levait le coeur, alors je les ai mélanger avec les céréales un bout et maintenant ca va... Elle mange plusieurs fruits: poires, pommes, prunes, pêches, mangues, melon d'eau et cantaloup et un peu de bananes. J'essaie le chou-fleur, le brocoli et l'avocat cette semaine... Dans les viandes, on a essayé agneau et dinde mais ca passe mieux mélangé aux légumes... sinon c'est la grosse crise...[/quote:c129d4e7f8]ce soir je n'es pas fait ton truc car malorie perce une autre dent, elle a les fesses et les joues rouges. pis apres son lait elle a régugité pas mal de lait... caillé. sa fait qu'on va lui faire attention. je vais essayé demain.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:32
Salut les filles alors j'en mène pas large je crois que je fais une sinusite + bronchite. Je cours après mon souffle j'ai mal aux poumons je crache vert (dsl du détail) Je viens de téléphoner à mon médecin j'attends son retour d'appel!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:44
On s'est donné le mot pour être malade! c'est vraiment pas la joie être malade quand on est enceinte! sinon ya un chien qui s'est fait copain copain avec mon chum et là il se couche devant ma porte depuis 2h j'ai le coeur brisé de le voir dehors .. il est surement à quelqun il est tellement sociable.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 01:28
Bonsoir les filles! comment allez-vous? j'espere que sa va mieux qu'ici. mon chum a la gastro depuis cette nuit... pis c'est pas fini... aujourd'hui je me suis promener avec ma bouteille de hertel pour déinfecter... j'espere qu'on va s'en éparnier! Malorie a percé une 2e dent aujourd'hui... elle a été un vrai petit ange toute la journée! :youpi: bon je vous laisse car c'est déjà l'heure du dodo!!! je vais commencer la routine. A+
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 02:36
Bonne soirée les filles !!! Je vous ai lues mais j'ai du mal à suivre parfois avec vos expressions hihi Et puis je dois avouer que je me sens un ptit peu à ma place car je ne suis pas en essais et ne peut vous donner aucun conseil au vu de vos différents ptits soucis soi de maman soi de femme enceinte ... :cry: Je pense donc poster moins mais je vous lirais tout autant mes amies !! Bisouxxxx P.S. : moi pas malade comme d'hab (j'ai de la chance) et j'essaie de m'occuper de mon déménagement même si le moral n'y est pas du tout ...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 03:22
[quote:db91768ce5="Katisfun"]Bonne soirée les filles !!! Je vous ai lues mais j'ai du mal à suivre parfois avec vos expressions hihi Et puis je dois avouer que je me sens un ptit peu à ma place car je ne suis pas en essais et ne peut vous donner aucun conseil au vu de vos différents ptits soucis soi de maman soi de femme enceinte ... :cry: Je pense donc poster moins mais je vous lirais tout autant mes amies !! Bisouxxxx P.S. : moi pas malade comme d'hab (j'ai de la chance) et j'essaie de m'occuper de mon déménagement même si le moral n'y est pas du tout ...[/quote:db91768ce5]conte que t'es pas malade.... toi aussi il a desfois on comprend pas bien mais ce n'Est pas grave... on fini par ce comprend.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:13
Salut les filles J'ai eu mon rdv se matin alors - insuline rapide avant déjeuner et avant souper (diner si les glucos sont moins beaux) + celle au coucher - Sinusite = antibiotique - AUCUNE ARTYHMIE ENCORE :D on annule le rdv à Ste-Justine! - col dilaté à 1 cm = ne pas forcé, pas de relation, etc., etc. - tout s'enligne pour un accouchement par voie naturel Alors à part la sinusite tout va bien! faut croire que mes tites contractions font bouger le col alors faut éviter d'en avoir trop.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:26
[quote:10716077e4="Abygale"]Salut les filles J'ai eu mon rdv se matin alors - insuline rapide avant déjeuner et avant souper (diner si les glucos sont moins beaux) + celle au coucher - Sinusite = antibiotique - AUCUNE ARTYHMIE ENCORE :D on annule le rdv à Ste-Justine! - col dilaté à 1 cm = ne pas forcé, pas de relation, etc., etc. - tout s'enligne pour un accouchement par voie naturel Alors à part la sinusite tout va bien! faut croire que mes tites contractions font bouger le col alors faut éviter d'en avoir trop.[/quote:10716077e4]salut Isa! contente pour l'artyhmie pour ton fils. pas grave car tu peux rester longtemps a 1 cm. c'Est quoi qui ton donner pour ta sinusite??? et nous la gastro est FINI... Youpi!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:49
Amoxil .. péniciline le seul qu'on a le droit enceinte finalement! J'ai déjà hâte que ca fasse effet. contente pour toi que Enfin fini la gastro c'est très désagréable ca surtout que quand 1 le pogne tous les autres suivent.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 23:58
prend soin de toi josée. j'ai eu peur que Malorie aille la gastro aujourd'hui... 4 diarées et un vomis car elle n'A pas digéré son diner. pis depuis elle pête le feu. pis les dents son plus sortit... bon je vous laisse c'ESt l'heure du bain.
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:21
coucou les louloute vous allez bien? je passe rapidement car je cours bcp en ce moment, examens pour mon opk spermo pour monsieur, les travaux de la maison... bref les journées sont courtes lol j'espère que malorie va mieux ma belle mylène? gros bisous a toutes...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:32
[quote:491ec4d6ed="Laurelie"]coucou les louloute vous allez bien? je passe rapidement car je cours bcp en ce moment, examens pour mon opk spermo pour monsieur, les travaux de la maison... bref les journées sont courtes lol j'espère que malorie va mieux ma belle mylène? gros bisous a toutes...[/quote:491ec4d6ed]Allo!!! sa fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! Malorie me fait 1 à 4 diarré par jour mais selon l'infirmière c ses dents qui lui fait sa... ma grosse toutoune pèse 19 livres et 6 onzes et messure 27½pouces. désoler je ne sais pas comme sa fait en kilo ni en cm. j'ai une grosse question: c'est quoi OPK????? et puis votre nouvelle maison avance comment??? je vais repassé plus tard... les filles sont comme une tournade ce soir... p-e une tempête bientôt!!! hahhah.A+ xxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:34
sais-tu normal que le papa compte les dodos avant l'écho???? il reste 13 dodos!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.