Posté le : 19-11-2008 à 19:37
bonsoir!
je te raconte mon parcours:
1er juillet 2006, on arrete la pilule. on a decide dans un premier temps de ne pas se prendre la tete. on se laisse 6mois, et si toujours rien, on avisera.
lui, il ne se prenait pas la tete, mais moi, je me stressais.....
bref, decembre arrive et toujours rien... C7, 2jours de retard! alors la, on y croit dur comme fer! test pipi qui affiche un magnifique ----------.
tres decue, je me decide de faire la courbe de temperature. mais voila, au mois de janvier, on etait plus occupe a sortir avec les copains qu'a faire des galipettes (on avait des bonnes nouvelles a arroser :wink: ). du coup, on a ete bof bof pas genial cote TP. 2jours de retard... 3.... des ballonements dans le ventre, elles vont debarquer....4.... des traces brunes.....5..... ca ne demarre pas fanchement..... et le 13/02/07, je me lance et la! pipi magique:+++++++++!!!! du coup, pour nous, C8=cycle du bonheur!
desolee, j'ai ete un peu longue, mais c'est juste pour que tu gardes espoir, que tu t'amuses bien avec ton homme, que si vous avez envie, vous faites des calins, sinon, vous ne vous forcez pas. moi, je ne croyais pas que ca avait marcher, car on avait fait que 2 calins a la periode voulue, un 3 jours avant la date suppose d'ovulation, l'autre 1 jour apres.
mais surtout, si tu peux me copier, et faire de ton C8, le merveilleux cycle, ne te genes pas!
bon courage!!!