Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:25
Alors les flics sont arrivé?? ils cpassé quoi??? iiii je suis curieuse Moi je sais pas quand j'irai chercher mon sapin, j'aime pas les norman car ils sont pas trop fournies puis sa sent pas le sapin, j'aime bien les epicea car sa sent le sapin et c bien fournie mais sa perd vite c epines puis on en trouve plus, un remix des 2 c pas possible?? pffffff c nul
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:03
Coucou les miss. Bon ben moi j'ai pas encore fait mon sapin. On attend car c'est quelqu'un qui doit l'offrir (à notre mariage on a fait un jeu et la personne qui a perdu a eu comme gage de nous offrir le sapin de noël). Cet après midi je suis allée chez ma sœur ramené le chocolat de St Nicolas à mon filleul. Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:13
Ah c'est cool ça de se le faire offrir, j'aurai du parier :lol: :lol: :lol: Tu habit dans l'est titepuce, je dit ça a cause de Saint Nicolas ?????
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:29
Oui je suis en Alsace
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:33
[quote:623a7698cf="titepuce-67"]Oui je suis en Alsace[/quote:623a7698cf] sa doit être trop beau en ce moment avecle marché de noel and co.... rrroooohhhhh tu en a de la chance.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:55
[quote:777bae12a7="silvia83"][quote:777bae12a7="titepuce-67"]Oui je suis en Alsace[/quote:777bae12a7] sa doit être trop beau en ce moment avecle marché de noel and co.... rrroooohhhhh tu en a de la chance.[/quote:777bae12a7] Oui en effet c'est très jolie. Toutes les maisons sont illuminés. On a le froid qui va avec. LOL Bonne nuit à toutes. Vais au lit chuis ko.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:39
ha ha.... me revoilà!!!!! Lol! Bon le mec a bougé sa voiture donc on a réussi à aller chercher notre sapin!!! C'est un nordman et super touffu!!!! Pour une fois!!! je l'adore il est trop beau et il sent le sapin!! ils sont trop fort chez Truffaut!!! lol Sinon rien de 9... J'aime bien les marchés de Noel dans l'est!! J'ai habité vers Saverne 2 ans je n'en garde que de très bon souvenirs!!! La Saint Nicolas... hummmm qu'est ce que je disais de très bon souvenirs!!! :p Bonne nuit les filles à demain!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:05
ahhhhhhh te revoila, mais moi j'ai pas de truffaut chez moi, c nul, mais j'ai une ferme je vai aller le chercher la semaine prochaine. Pfffff je suis la seule a ne pas être aller a l'est, moi je suis plus a l'ouest (lol le jeu de mots) Bon pour mon cycle long je me met a l'homéopathie demain je vai aller a la pharmacie pour acheter mes petite granulés, si sa intéresse je donne la recette par MP, mais c'est que pour les cycle long. Bon je vai surfer encore un peu et regarder les experts et aprés c'est dodo, car demain c boulot :cry: Bonne nuit faites de beaux rêves les nenettes. bisouxx :cop:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:31
Bonjour les filles. Sylvia moi je veux bien la recette s'il te plaît. Mais j'ai une question : si on prend des medocs pour déclencher les rrrr est-ce que si on est enceinte on les aura ou pas? Moi aussi je suis née le 03 avril. En 1982.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:00
Salut les filles... je pense que j'ai loupé mon jour d'ovu!!! Et voilà ce que s'est de vouloir absolument tout controler!!!! :nan: Ralalaaaa je suis deg!!! Attention aux remèdes de sorcière Sylvia :twisted:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:04
Coucou les nenettes Sa va vous??? Moi je suis en pleins dans les eaux de Versailles j'en peut plus et sa me donne de c migraine :? Pour ma recette de sorcière comme dit lily c'est que de l'homéopathie, les gygy en prescrive, la pharmacienne ma demander si c'était gygy qui m'as donner le conseil, j'ai dit oui oui par tel, lol quel menteuse je suis :mdr: :mdr: Lily, comment ta fait pour louper ton ovul toi qui est a fond sur les tests ??? tu te prend trop la tête ma belle (rohhh rohhh c moi qui dit ça en plus :hinhin: ) Titepuce, je t'envoie par MP, par contre ce que je vai t'envoyer c'est uniquement pour reguler les cycles long de plus de 35 jours, je sais pas si les rrr arrive plus vite ou pas, vue que c a basse de plante je pense qu'il y a aucun risque si tu as un +++ Annesteph, sa va toi?? Bonne soirée bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:19
Sylvia je sais pas... il suffit qu'un de mes tests n'est pas marché, genre j'avais bu de l'eau avant de le faire.... dans moins concentré en hormones... donc négatif et voilà!!! Mais vu ma courbe je pense avoir ovuler au tour de jeudi à vendredi... le pire ça serait samedi... parse que j'ai absolument rien fais ce weekend!!! J'attends de voir demain ma température pour être fixée... Pas de bb pour moi pour noel!!! je me prépare déja pour le cycle prochain!!! je devrais donc avoir mes rrrr la semaine prochaine... une bonne nouvelle car ça voudrait dire que mes cycles deviennent normaux... erf j'ai plus ma place parmis vous lol!!!! en plus c'est mon propre post!! mdr
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:25
Je suis deg pour toi ma belle. Dit pas ça que tu n'as plus ta place parmis nous, on s'en fou tu reste sa ve dire quoi ça?? Ta des symptomes de rrr ou pas?? si c'est non une petite chance pour un +++ !!! Titepuce, moi c'est le 3 avril 1983, 1ans aprés toi :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:36
Mes maux de ventre ont cessés aujourd'hui!!! (au cas ou tp demain matin mais ça pue... plus de pertes... ) je vais surveiller... d'apres mes calculs... je pense que j'ai ovulé samedi!!! roll: alors je reste :oops: lol... merci!!! aller maintenant c'est à vous!!!!! je compte sur toi sylvia pour me faire un +++ ce mois-ci... et vous aussi titepuce et annestef!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:42
[quote:13e3df9198="LilyDywas"] (au cas ou tp demain matin mais ça pue... plus de pertes... ) je vais surveiller... [/quote:13e3df9198] :gne: :gne: :gne: :mdr: , tu peux me dire ce que tu voulais dire par sa pue ??? stp car je m'imagine beaucoup de chose, j'ai l'esprit très pervers :mdr: :bou: Je vai essayé de faire un +++ Et toi ta intérêt a rester :wink: sinon je vai te chercher sur msn :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.