Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:21
Coucou les filles vous allez bien ??? Julie WAhouu 6 mois...c pas possible !!! LE temps passe trop vite !!! Des photoos des photos :P :P J'espére que le reste de la troupe va bien. Bisouxx a toute
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 23:48
coucou les filles, ca va mieu depuis hier mais ca quand meme mi une semaine ( fallai récupéré fatigue et manger mieu) mon cycle suit son cours avec quelques douleurs... à voir... et vous les filles?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 16:05
[quote:0f30cd513c="valnam"]coucou les filles, ca va mieu depuis hier mais ca quand meme mi une semaine ( fallai récupéré fatigue et manger mieu) mon cycle suit son cours avec quelques douleurs... à voir... et vous les filles?[/quote:0f30cd513c] et c'est remoi... ca y est je suis au C11 J1.... voilou bon dimanche à vous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:26
coucou les filles, trop chaud et lourd ce temps.... c pas le meiu licenciement pour moi cet été.... un peu dégouté.... je dois recommencer à chercher du boulot et vous les filles , quoi de neuf? bonne journée à toutes
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:20
Coucou les filles Vous allez bien ???? Fait trop chaud c étouffant !!!! Valnam, merde pour ton taf !!! comment sa se fait ?? tu étais en cdd ???? Bonne soirée les filles :cop: :cop: :cop:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 00:40
coucou les filles, Schtroumpfette Grincheuse: en contrat CDI par des particuliers ( garde d'enfant à domicile) et ils divorcent... donc financièrement c pas terrible donc il me reste 1 mois de préavis à faire. mais j'ai des droits assédic donc ca va allé en attendant de trouver mieu... voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:09
Je passe vous faire un coucou les filles; en esperant que tout va pour vous ??? Bisouxxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:17
Salut^^ Je vous fais un ptit coucou , je pense à vous très fort!!!!!! Je part mardi jusqu'au 25 juillet!!!! Vous allez me manquer!!! Courage avec la chaleur!!!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:29
Je passe vous faire un ptit coucou !!! Bon voyage lily, courage !!! Aujourd'hui il fait tjrs aussi chaud ici mais la c mieux il y a un peu plus d'air lool mais les nuit tourne a 30°C chez moi !!! Bon dimanche a tte :cop: :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:13
Je passe vous faire un ptit coucou Bon voyage lily Bon courage Julie Valnam, nanauccia, steph bon été gros :cop: :cop: :cop: a vous toutes
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:37
Toujours aussi BG ton ptit homme looooooooool J'espère pour tes oreilles qu'il joue pas tous les jours a la batterie !!!!! Et ton bidon alors ??? les photos !!!! BisouxXx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:26
coucou les + belles !!!!!! hihihi ça sent les vacances par ici!! :lol: julie ton fils est un canon!!! on le mangerait!!!! prépare-toi à avoir des défilés de filles devant chez toi dans qqes années! :o suis pas en vacances moi (imopssible durant la saison estivale) alors je souhaite à toutes les lézardettes ou futures lézardettes de bonnes vacances et de bien se reposer pour avoir bientot un ++++++!!!! voilou mes pin-up je vous adoreuhhhh!! vs en etes où sinon, quoi de 9??? à bientot les filles (même toi silvia ma "bad girl") :mrgreen:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:37
coucou les filles, alors pas grand monde en ce moment.... vous etes parti en vacance??? moi ca ca suit son cours à voir pour la suite....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:34
Salut les filles^^ Je suis de retours!!!! En plein décalage... mais ça va!!! Vous m'avez manqué!!! Comment allez-vous? Je pense reprendre les essais ce mois-ci et j'espère qu'on aura enfin nos +++ tant attendu!!! Bisous les poulettes.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 18:36
coucou, et bien beau bidon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.