Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 22:53
Hello hello, Bon ben rien de nouveau aujourd'hui... tjs mes rrrr!!! Et toi Sylvia83??? quoi de neuf?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:56
Coucou ! Ben alors les filles ? Quoi de nouveau ? Silvia t'en es où ??? Plus de nouvelles :( .....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:59
coucou salut annestef ^^ Tu en es où avec ton ovulation??? Sylvia83 alors ce nouveau test???? Moi ça va j'attends mon ovu.... je croise les doigts pour avoir un cycle de 28J ce mois ci et que ça marche!!! gros gros bisous.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:47
Coucou les filles, on vient de nous remettre le téléphone , et oui , depuis Jeudi soir plus rien , il y avait des réparations sur les lignes , on se sentaient un peu coupés du monde nos voisins et nous :lol: ! Quoi de neuf du coup ? Parce que qui dit plus de téléphone dit plus d'internet alors ( je vais prendre un abonnement à ce rythme :lol: ! ).
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 21:33
Toujours rien pour moi, j'attends encore une fois mon ovulation!!! Annestef tu ne m'as pas dis toi ou tu en étais!!!! Ovulation??? test pipi??? j'espere que ça va être bon !!! Sylvia!!!!!!!!! t'es où?????!!!! bisous les filles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:41
Coucou les nenettes Moi sa va et vous les filles??? Annesteph, dsl pour le retard, mon test est --- et tjrs pas de rrr en vu lol je suis bizarre en faite mdr Lily, je suis la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisouxx :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:43
Pffffffff Quel honte j'ai même pas demander comment vous allez les filles ???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 12:33
Salut les filles ! Et bien en ce qui me concerne j'en suis toujours au cycle 1 , dire que j'ai arrêté la pilule le 04 Octobre , pff , 2 loooonnngss mois , j'en ai marre marre marre :cry: :cry: :cry: ! C'est vraiment déprimant car si 1 cycle à la longueur de 3 ou 4 et bien je perd 2 à 3 ovulation , donc l'espoir de faire vite un bébé , enfin bon ... Car quand moi j'attend 1 ovulation , d'autres en on déjà eu 2 ou 3 et ce , en débutant les essais au même moment , un peu dégoutée là ...
nirinna 4 messages
nirinna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:47
coucou les filles ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a attendre. moi aussi j'ai des cycles longs C1 48jrs C2 51jrs C3??? pour le moment j'en suis à 45 jours et toujours rien. j'ai commencé au début de mon troisième cycle à prendre m'a température mais ca maide pas beaucoup. Je sais pas trop quoi faire. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 20:42
hello!!! @annestef : ma pauvre!!! moi aussi ça m'enerve... quand je pense à toutes ces ovulations perdues à causes de mes cycles trop longs!! Et là du coup c'est encore plus énervant car je ne sais même plus comment faire pour plus la louper, dois je me baser sur un cycle de 28J 35?? 40??? La poisse!!! Bref si ça dure trop longtemps annestef va consulter ton gygy!!! il va te donner un truc pour les provoquer!!! Allé courage on va l'avoir notre +++ On le mérite!!!!! @sylvia : continue les tp!!!! lol j'ai l'impression de te dire ça tous les soirs!! :p @nirina : bienvenue au club!!! Même si j'aurai préféré ne pas te le souhaiter car c'est plus que ch.... les cycles à rallonges!! Je fais des courbes depuis le début si tu me montres la tienne je pourrais t'aider (avec plaisir)!!! Moi je la combine avec des test d'ovulation, car avec juste la courbe tu peux louper le jour J (moi ça m'est arrivé au premier cycle)!!! te décourage pas surtout!! Il faut beaucoup plus de patience et de courage dans nos cas... mais au bout du compte on y arrivera... les autres filles du forum (avec cycle méga long jusqu'à 120J) y sont bien arrivées!!! Il faut juste ce soutenir et s'entre aider ^^ Bizous les filles!!
nirinna 4 messages
nirinna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:06
[quote:2cc098201c="LilyDywas"]hello!!! @annestef : ma pauvre!!! moi aussi ça m'enerve... quand je pense à toutes ces ovulations perdues à causes de mes cycles trop longs!! Et là du coup c'est encore plus énervant car je ne sais même plus comment faire pour plus la louper, dois je me baser sur un cycle de 28J 35?? 40??? La poisse!!! Bref si ça dure trop longtemps annestef va consulter ton gygy!!! il va te donner un truc pour les provoquer!!! Allé courage on va l'avoir notre +++ On le mérite!!!!! @sylvia : continue les tp!!!! lol j'ai l'impression de te dire ça tous les soirs!! :p @nirina : bienvenue au club!!! Même si j'aurai préféré ne pas te le souhaiter car c'est plus que ch.... les cycles à rallonges!! Je fais des courbes depuis le début si tu me montres la tienne je pourrais t'aider (avec plaisir)!!! Moi je la combine avec des test d'ovulation, car avec juste la courbe tu peux louper le jour J (moi ça m'est arrivé au premier cycle)!!! te décourage pas surtout!! Il faut beaucoup plus de patience et de courage dans nos cas... mais au bout du compte on y arrivera... les autres filles du forum (avec cycle méga long jusqu'à 120J) y sont bien arrivées!!! Il faut juste ce soutenir et s'entre aider ^^ Bizous les filles!![/quote:2cc098201c] je te remercie mais je fais comment pour te montrer ma courbe. bonne soirée. mais ca marche comment les tests d'ovulation
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:44
hello hello les filles Sa va ???? Annesteph, la vache moi qui me plains que mon 3éme cycle est long and co qui bientot va faire 2 mois, et toi tu en es qu'a ton premier!!! je suis triste pour toi, as tu fait un test pipi?? faut que tu en parle a ton gygy car le premier cycle sans pilule c'est pas normal normalement tu aurai du les avoir !!! c'était quoi ta pilule??? Lily, je suis mdr, pourtant les TP il y en as mais trop de stress vie professionnel puis je me met trop de pression pour ce +++ Nirinna, bienvenue a toi, je vois que tu as de long cycle je te souhaite beaucoup de courage, puis te prend pas la tête (il y en a qui rigole la, mdr, et oui c'est moi qui dit ça lool ) on est pour toutes se soutenir Bonne soirée Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:51
Alors les test d'ovulations se sont des tests que tu peux acheter sur le net sous forme de bandelettes ou à la pharmacie (clearblue fait même un test digital mais c'est assez cher genre 35 euros les 7, sur le net c'est moins cher)!! En fonction de la longueur de ton cycle tu commences à faire des tests vers les jours où tu es supposé ovuler, et ça le detecte à 48h près. Pour me poster ta courbe tu peux essayer de la mettre directement sur ton message (celui que tu post sur le forum) en bas tu as Hiboox ou tu peux télécharger une image de ton disc durs au forum!! sinon je te passe mon adresse mail par mp!! C'est comme tu veux!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 21:54
Sylvia... rahhh je t'es loupée lol!!! Moi aussi trop de stress je lui dit plus rien à mon chéri!!! allééééééé on y crois lol!! on va y arriver!! biz miss
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:32
mdr, lily, tu m'as loupé mais j'ai rien senti :lol: :lol: :mdr: :mdr: Allez courage les filles, on va y arrivées, il nous le faut se +++ bonne soirée Bisouxx d'encouragement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.