Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:26
Coucou les filles DSL je suis pas venue car j'ai pas reçue de mail de notification Grrrrrrrrrrrr Alors je suis a J 21 plus de douleur .... on verra bien mais je crois rien du tout moi loool lily, j'espére un +++ pour toi et que toi tu soit la 2éme du topic :wink: Steph, Mmmm du lait c bon signe, un pti t++++ tu fait quand la pds?? Valnam, c super c des bon résultat tout ça .. je croise les doigts pour toi :wink: Julie, dis je vois que tu le léve hyper tot j'espére que tu te repose quand même !!!! Je veux voir ton bidon en photo :oops: nanuccia, sa va la pin up ??? bonne soirée mes belles je vous adore :cop: :cop: :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:28
Ehhhhhhhhh lily tu es a J 30 (j'ai vu sur ta courbe) le test tu le fait quand ??? Aller c un +++ sa je le sent :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 22:42
Mdr ne dit pas de betises c'est pas la grandeur du cycle qui compte... c'est le nombre de jours après ton ovulation... et là j'en suis qu'à 8DPO, encore quelques jours, réponse MERCREDI... D'ici là c'est psychotage en force!!!! Comme d'hab... et je rajoute officiellement le symptome de mal o nénés en tant que faux symptomes lol!!!! Surtout à 8DPO... j'ai relu mes bouquins et c'est pas possible mdr!!! Schtrouf grincheux mdrrrrrrr ce pseudo!!!! Courage à toi ma belle^^Contente de voir de nouveau ta frimousse parmi nous!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:00
Maintenant c Schtroumpfette lol car Schtroumpf c plus pour les mecs loool Lily, tu sais a quoi je pense je te l'ais sur msn :wink: mais je croise les doigts pour toi ma belle :wink: :cop: :cop: :cop:
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 07:49
coucou les filles vous allez bien?lili bientot le verdict elle est belle ta courbe! Moi j 24 si j'ai bien ovuler a j14 comme dis gygy verdict bientot!!! ca me demange de fair un teste mais bon je vais encor etre decu... Pour le lait dans les nénés vous pensez que c'est un signe de grossesse car j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver de cela , j'espere que vous avez raison... Car ce moi cica fait un an tout pile d'essais, C'EST LONG!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:16
coucou steph Tu metonne que c long moi bientot 1 ans aussi lol le temps passe trop vite ... Pour moi avoir du lait qui sort des nénés c signe de +++ car pour moi le fait d'être enceinte = remonté de lait !!! Apres je peux me tromper !!!! Je veux pas te donner de faux espoirs :? :oops: Attends encore pour faire le test c trop tot tu aura plus un test --- donc attend ....... Sa fait combien de temps que tu allé voir la gygy ???
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:11
[quote:17f5a89e4b="Schtroumpfette Grincheuse"]coucou steph Tu metonne que c long moi bientot 1 ans aussi lol le temps passe trop vite ... Pour moi avoir du lait qui sort des nénés c signe de +++ car pour moi le fait d'être enceinte = remonté de lait !!! Apres je peux me tromper !!!! Je veux pas te donner de faux espoirs :? :oops: Attends encore pour faire le test c trop tot tu aura plus un test --- donc attend ....... Sa fait combien de temps que tu allé voir la gygy ???[/quote:17f5a89e4b] j'ysuis allee lundi vivement dans 4 jours j'en peux plus d'attendre je guette le moindre signe!!! et toi tu en est ou ds ton cycle?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:29
Moi je suis a j22 Je croise les doigts pour toi :wink: j'espére que tu as un +++
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:31
merci pareil pour toi! :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:40
Hello!! Bon j'ai moins mal o néné ce matin, enfin cet aprem lol, du coup je me demande si ce n'était pas dans ma tête lololol!!! On verra bien!!! Plus que plus que 6 jours à attendre pour moi!!!! Je suis bête j'y crois et au fond de moi je sais que je ne devrais pas!!! J'ai tous les signes pour que mes rrr débarquent!!! Maux de ventre (comme d'hab une semaine avant qu'elles arrivent). Voilou!!!! Stef: bientôt le verdict!!!!! Stef t'es a combien DPO????? Silvia: MouuuaaaaaAAAAAAAAAAAAA Silvia!!!! Que ça me fait plaisir de te revoir lololol!!! On sait parlé hier mais ça m'Empeche pas d'espérer un beau +++ pour toi ma belle( Il suffit juste d'un TP bien placé parfois hin hin hin) lol. Les autres: bisous bisous, donnez nous des news!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:42
:arrow: steph :cop: :arrow: lily sa ma fait plaisirs aussi, j'espére un +++ pour toi, on va l'avoir :cop: :cop: :cop:
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:54
[quote="LilyDywas"]Hello!! Bon j'ai moins mal o néné ce matin, enfin cet aprem lol, du coup je me demande si ce n'était pas dans ma tête lololol!!! On verra bien!!! Plus que plus que 6 jours à attendre pour moi!!!! Je suis bête j'y crois et au fond de moi je sais que je ne devrais pas!!! J'ai tous les signes pour que mes rrr débarquent!!! Maux de ventre (comme d'hab une semaine avant qu'elles arrivent). Voilou!!!! Stef: bientôt le verdict!!!!! Stef t'es a combien DPO????? Silvia: MouuuaaaaaAAAAAAAAAAAAA Silvia!!!! Que ça me fait plaisir de te revoir lololol!!! On sait parlé hier mais ça m'Empeche pas d'espérer un beau +++ pour toi ma belle( Il suffit juste d'un TP bien placé parfois hin hin hin) lol. Les autres: bisous bisous, donnez nous des news!!!![/quot salut lili moi je suis a 10dpo d'apres gygy dc en principe verdicte dans 4 jours on se suit de pret!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:00
Stef============> OHHHHH comme moi presque lol je suis à 9 dpo!!!! Hihihiihi on se suit bien lololol^^ 8) 8) 8) 8) 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:58
Hello iciiiiiiiiiii!!! Mais ça pionce mdr!!!!! Non je sais vous travaillez durs, je sais je sais!!! Bon Stef, tu en es où???? Dis moi que ta pas tes rrrrrrr!!!!!! As tu des symptomes??? Ta courbe est-elle toujours haute??? Moi elle est redescendue un ptit peu!!!! Je n'ai plus aucun symptomes, même pas un ptit mal de ventre!!! Enfin , bon, je me dis que si tout d'un coup j'ai mal, ça voudra dire encore niet pour moi!!!! Donc j'attend!!! Ca m'enerve.... ce que c'est stressant!!!! En plus j'ai pris 5 kilos!!!! Oui oui 5 kilos, pas en un mois je vous rassure, mais il faut que je fasse un régime là!!! Du coup je pense que je vais le faire pour mon prochain cycle... même si ça doit me détraquer ou rallonger mes cycles tant pis, faut trop que je le fasse avant d'exploser mdr!!!! Sylvia, Julie, vous vous bossez, mais comment ça va??? Pas trop fatiguées??? Sylvia bientôt tes rrrrr aussi??? J'espère qu'elles ne viendront pas, ça serait une bonne surprise!!!!??? lol Nanuccia, valanam??? Vous en etes où les filles?? je pense à vous!!!! Bisous à vous toutes!!
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 16:23
coucou les filles ca va? moi bof j'en ais vraiment marre de pas tomber enceinte ca arrive a tout le monde autour de moi et pas a moi c'est vraiment deprimant, j'ai pas trop le moral... tout a leur j'ai pas resister j'ai fait un test je suis a 12 dpo normalement et negatif biensur... en plus cette fois si j'avais l'impression d'avoir quelques symptomes donc j'avais un peu d'espoir mais bon maintenant c'est mort pour ce cycle ci... enfin je devrais avoirl'habitude desolée de plomber l'ambiance mais ca fais du bien de vider son sac. bisous [b:cb58754cd6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-steph3112-20090519-115835]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cb58754cd6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.