Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:33
erf!!!!!!! Essaye de lui en parler!!!! Courage ma belle!!!!! :cry: :cry:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 00:11
Coucou les nenettes Lily :arrow: Tu ma manqué :oops: moi aussi j'ai penser a toi tu sais !!! Dis avec l'homeo ta pas des douleurs aux ovaires ?? comme des pics ? et des douleurs de rrr ? Et vous toutes les nenettes sa va ?? Gros bisouxxxxxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 22:18
Salut les filles^^ Comment ça va vous???? Pour ma part ça va... je suis juste fatiguée... complètement morte!!! La chaleur sans doute :p Je suis à J21 et je pense à 2dpo!!!! Sylvia: Moi j'avais ça quelque fois mais ça fais un moment que ça ne me fait plus vraiment de pics... j'ai eu juste une espèce de mal au bide mais rien de comparable à mes douleurs de rrrrrr Mais je sais que j'ai bien ovulé cr mes tests ont fonctionné. Julie: ton bb bouge ^^trop cool, ça va être un petit terrible :p Courage ma belle. Stef, valnam, nanuccia??? J'espère que tout va bien pour vous je croise les doigts pour vous!!!!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:34
Coucou les nenettes Je suis KO de fatigue en ce moment arphhhhhhhhh même en faisant une grasse mat sa fait rien :? Lily, la les douleurs je les sent plus mais qu'est ce que j'ai comme perte blanche lol (dsl) j'espére que tu te repose un peu !!! Titepuce, trop cool tu sans crevette bouger !!! oui moi c repos, c comme toi ménage et courses, pas motiver mais il faut les faire lool !!! LEs pinups sa gazouilles??? Bonne journée Bisouxxxxxxxxxx
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:40
salut les filles! vous allez bien par ce temps magnifique? ca fait vraiment du bien :D Lili mes exams les premiers je dois attendre le dbt de mon prochain cycle la je suis a j 16 je trouve ma courbe bizard je sais pas ce que vous en pensez?j'aimerai bien que mes cycles redeviennent plus courts... fin bon... bonne aprem biz a vous toutes [b:d43e45217b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-steph3112-20090519-115835]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d43e45217b]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:38
Hello Hello, Sylvia: C'était bien des douleurs d'ovu, de toute manière douleur sur le cote ça ne peut être que ça!!! Prudence sur les perte!!! toi et moi on sait que rien n'est joué d'avance^^En tout cas je croise les doigts!!!! Julie:moi j'ai même pas le courage de faire mon ménage... je suis morte!! J'attend le weekend avec impatience!!! Stef: Moi aussi je dois attendre le début de mon prochain cycle pour finir mes exams... Et pour ta courbe tu as vu la mienne!!!!!??? MDR... On va bien voir!!!!! Pour réguler tes cycles demande à Silvia et Julie, elles ont utilisés l'homéo et ça a bien marché!!!! Bisous à vous toutes!!! Vais travailler, la flemme... comme d'hab!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:43
Coucou les filles Lily, je pense au TP lol je sais pas si tu as comme moi mais qu'est ce que j'ai comme perte !!! Wahouuuuuuu jamais eu autant avant !!! Désolée pour les détails mais c un peu jaune lool je suis pourrie :mdr: Je croise les doigts pour toutes les deux (mais nan je vous oublie pas les filles ! pour nous toutes :wink: ) Isa, peut pas t'aider je suis pas experte en tempiotte dsl Julie, coucouma belle ça va tu te repose?? Valnam, Nanuccia vous aller bien ??? Bonne soirée les nanas Bisouxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:30
Hello les filles!! Comment ça va? Passez-vous un bon weekend? Moi je vais aller essayer la Fiat 500 aujourd'hui, je la trouve trop chou cette voiture!!!! Sinon RAS, je suis à 4DPO!! Silvia j'espère que c'est bon signe pour toi!!!! Moi je n'ai aucun symptomes, donc je ne me fais pas de film c'est mort encore lol!!! Pas grave depuis que j'ai vu ma nouvelle gygy je me sens mieux!!! Julie, comment vas-tu? Stef: et toi??? Valanm tes douleurs??? Nanuccia??? Bisous à toutes!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:13
coucou les filles J'ai mal au bide :cryout: comme si j'allait avoir mes rrr mais force X 5 :cry: j'ai pris un dafalgant mais sa fait rien :( pourtant je suis a j18 c trop tot pour les rrr :cryout: :cryout: :cryout: J'éspére que vous allez toutes bien !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 16:49
[quote:e8af9045a4="LilyDywas"]Hello les filles!! Comment ça va? Passez-vous un bon weekend? Moi je vais aller essayer la Fiat 500 aujourd'hui, je la trouve trop chou cette voiture!!!! Sinon RAS, je suis à 4DPO!! Silvia j'espère que c'est bon signe pour toi!!!! Moi je n'ai aucun symptomes, donc je ne me fais pas de film c'est mort encore lol!!! Pas grave depuis que j'ai vu ma nouvelle gygy je me sens mieux!!! Julie, comment vas-tu? Stef: et toi??? Valanm tes douleurs??? Nanuccia??? Bisous à toutes!!![/quote:e8af9045a4] coucou, c que mes douleurs était les regles mais douloureuse tout simplement
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:36
Silvia : Je ne sais pas quoi te dire!!!! Moi j'ai parfois des douleurs de rrrrr une semaines avant qu'elles arrivent!!!! J'espère que dans ton cas ce n'est pas ça et que ça annonce un beau +++!!!!! Je te le souhaite en tout cas!!!! C'est dommage de ne pas savoir à quelle moment du cycle tu as ovulé on aurait pu regarder si il s'agissait de la nidation!!!!! Rooooohhhhhhh j'espère que c'est ça!!! Tu as de la chance, moi je n'ai aucun symptomes!!!! Je n'arrette pas de comparer ma courbe avec des anciennes ou celles qui sont ++++... Oué je sais c'est mal!!!! Bon en tout cas zen!!!!!! Restons calme!!! Ptetre que c'est bon pour toi!!!!! Hé hé hé!!! On y croit très fort!!!! Valnam: Tu es donc sur un nouveau cycle?!!!! Je croise les doigts pour toi aussi!!!!
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:52
coucou les filles comment allez vous?je vois que certaines attendent le verdict!!! je croise les doigts pour vous!moi hier rdv gygy, elle a regarder mes courbes a mauvaise nouvelle c'est que j'ai des cycles irreguliers d'apres elle d'ou m'a dificultée a concevoir... mais la bonne c'est que d'apres elle ce mois ci j'ai ovuler a j 14! ce serait cool si elle avait raison je vous laisse ma courbe si vous voulez me dire ce que vous en pensez? Et un truc trop bizard elle ma palper les seins et a presser super fort aie!aie!aie! et une petite goutte de lait est sortie donc pds a faire pour ca aussi je suis vraiment mal foutu! :? vous avez deja eu ca vous? bisous
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:53
ah oui je vous mets ma courbe[b:c541937371][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-steph3112-20090519-115835]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c541937371]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:37
coucou les filles, voici les news: examen du col : ok écographie vaginale: ovaire multifolliculaire rien de grave traitement dudu et si rien d'ici septembre prise de sang : bilan hormonal et rdv gygy je suis contente car ca bouge
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:22
Salut ^^ Stef : écoute les seules fois où j'ai entendu que du lait perlait des seins c'était signe ++++ Donc pas de stress... mais croisons les doigts!!! Je vois que tu n'as pas loupé le jour de ton ovu!!!! Moi non plus mais ma courbe annonce un ----!!! Elle est trop plate... Bref gardons espoirs!!!! Onva y arriver, elle a l'air bien ta nouvelle gygy!!! Valnam : ce sont d'excellentes nouvelles!!!! bien bien ça avance cool out ça!!! Silvia : bin alors t'es où? Tjs mal au bide? J'epere que tu vas avoir un beau ++++ ce mois ci!!!! Ca serait super!!! Notre deuxième +++ hihhihih Julie, Nunuccia je vous embrasse et pense fort à vous!!! Bisous les filles courage dans vos attentes, pour vos exams et pour tout le reste!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.