Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:26
Ben moi je ne reçois pas de mail... ça bug encore lol!!! Alors ce sont des doses!!!! Sinon si tu prends en granules c'est 5^^ Y a pas de mal a essayer ^^ Bref bref... moi j'ai mes reds (pas si importantes que les cycles derniers mais elles sont bien là) Les filles du fofo m'ont conseillées de compter mon J1 à jeudi, il va donc falloir que je décale mes dates pour ma courbe de tempiote. Je bosse demain pffffffff la flemme comme d'hab, j'espere que cette semaine va passer vite!!! On a plus de news des filles lol ^^ Alors vous etes où????
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:07
J'ai eu de mail !!! heureusement que je passer par la !!! A ok c des doses dsl j'aurai du comprendre !!! Moi perso j'aurai compter ton cycle a partir des 1ere pertes marron c le debut des rrr même si ça c'est arréter quelques jours !!! Oui hein les filles pas de news :( sa veux dire quoi ça ????
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:18
Hummmm on verra... Je commence lundi ce petit traitement!!!!!^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:24
Sa a du couter bonbons :? :?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:25
???? Tu rigoles l'homéo c'est carrément pas cher.. j'en ai eu pour 5 euros pour ce mois-ci!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:50
C tout !!!! Pour regulé le cycle j'en ai eu au moins pour une quinze d'euro Je sais que c pas cher mais quand la pharmacienne ma dit ça; je me suis dit que s'avais interet a marcher :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:28
:shock: il aime pas se balader ??? Nous on se balade pas il pleut :cryout: Sinon a par ça moi sa va!!! Et crevette se porte bien ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:28
Salut mes belles^^ Comment ça va?? Moi ça va j'ai pris mes ptites doses d'homéo... et le moral est là^^ Titepuce ma belle... les mecs ils comprennent rien... on est pas de la même planète!!! Mais ptetre quand lui expliquant que ça te ferais vraiment très très très TRES plaisir... il viendrait!!!???? Non??? Silvia ma méchante préférée comment ça va toi??? tes rrrr??? bientôt??? tu vas commencer l'homéo aussi??? Les Autres VOUS ETES OU??? Bon ben va falloir recruter les filles notre post se vide mdrrrrrrr ou on en refait un autre lol... LE club des méchante mdr (spécilale dédicasse à Silvia ;) ) Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:51
Coucou les nenettes Lily :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai enlever le gang des bad girls car sinon je ferai trop peur aux filles du fofo lool c cler que c désert ici !!! Moi toujours pas les rrr aucune perte, juste des perte blanche sans plus, aucun symptome de rrr ni de +++ !!! Parfois j'ai des gargouilli mais ça doit étre les ovaires qui travaille ou une diarrhée lool ( je suis dégeu la ) Titepuce :arrow: Ah les hommes franchement, mais d'un coté je le comprend si il reste encore beaup de chose a faire dans la maison faut les faires !!!! Ehh Ohhh le reste de la bande vous étes ou ?????? Bisouillles mes nanas adorées
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 12:30
Helloooooo^^ Sarko ki reveille notre Julie aaahhh non lol ^^Elle a besoin de sommeil non mais !!!!!! Mdr.... Avec Silvia on est à Paris on connait bien la douce chanson des gyrophares et des sirenes gouvernementales... hahaha bref... Moi tjs pareil... tjs mes reds... RDV lundi chez gygy ^^E voilou... Silvia et toi tu ne veux pas prendre rdv?? Pas de rrrr??? bon signe???!!!!! Je prie, je croise les doigts, je fais la danse de la pluie... Pleins de méga bonnes et positves ondes.... :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:26
Bonjour a toutes lilydwas m'a propose de me joindre a vous afin de partager nos experience esce possible :roll:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:42
Mais ouiiiii ^^ Les filles je vous présente Stef!!!! Elle a de nombreux points communs avec nous et je suis certaines qu'on pourra lui apporter un peu de réconfort et des conseils!!! Moi par exemple ce cycle là j'essaye l'homéo... pour booster mon ovulation. Je sais que Silvia a essayé l'homéo pour réguler ces cycles et que ça a bien fonctionné. Julie (C'est Titepuce, je précise pour Stef :roll: ) Tu as essayé toi l'homéo avant de tomber enceinte?? Je me rappelle plus....
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 14:51
coucou :D je vais me presenter quand meme donc je m'apelle Stephanie j'ai 23 ans et je suis mariée. on est en essai bb1 depuis juin 2008.Jusquela cycles reguliers de 30 jours. fc precoce en juillet. kyste fonctionnel a l'ovaire en septembre dc 2 mois de pause pour le traitement, puis deuxiemme fc en fevrier et depuis cycles de environ 40 jours... depuis deux moi sur les conseils de ma gygy je fais ma courbe de temperature [b:446d204652][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-steph3112-20090412-109563]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:446d204652] voila je crois que j'ais tout dis!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 15:01
Oh ma belle je ne savais pas pour tes FC :? :? :? Ton gygy t'as pas mis sous traitement genre clomid??? (Bon ok c'est vrai je place beaucoup d'espoir dans ce miraculeux medoc... mais tout le monde y arrive avec :roll: :roll: ) Bon je vais bosser... des bizoux les filles à plus tard!!! Stef on va y arriver on va l'avoir notre +++ (Silvia je t'envois des goods vibes... tjs pas de rrrr???? :wink: )
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 15:09
Non je n'ai eu aucun traitement... elle m'a juste dis c'est vrai que c'est bizard qu'il ne tienne pas! puis ma dis de faire ma courbe de temperature. Donc bon on verra bien... bon courage pour le boulo a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.