Posté le : 13-05-2009 à 16:37
salut les filles !
je devais vous raconter mon rdv avec nouveau gygy lundi soir mais j'ai mis 2 jours à évacuer ma colère parceque...... il m'a posé un lapin ce c***ard!!!
et oui j'ai posé mon jour de congé exprès, fait 150km (un simple aller), puis je me présente au secrétariat et on me dit "ah mais non Docteur B****** a annulé ses rdv" QUOI NON MAIS JE REVE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
alors là elle s'en est prit mais alors plein plein la gueu** cette pé*****!!!
elle n'a même pas daigné m'appeler, ni + tôt, ni le jour même!!!
j'ai tellement pété un câble (et j'étais pas la seule dans ce cas), qu'il mon passé le fameux docteur B. au tél qui m'a dit que pour l'excuser lui ainsi que sa secrétaire (si on peut appeler ça comme ça), il me proposait un rdv dans 3 semaines gratuitement ! Je vous dis pas ce qu'il a entendu le pauvre, mais j'en ai rien à f***** de sa consultation gratuite moi, JE VEUX UN GYGY, UN VRAI BORDEL !!!!
J'ai donc appelé ma copine infirmière qui m'a pris un rdv avec son gygy, sérieux celui-la et il est déjà prévenu que s'il annule ses rdv il DOIT prévenir. J'ai donc rdv avec gygy 3 cette fois, et c'est le 25 mai prochain.
300km pour rien, colère de fou, et pas de conseils de gygy, la totale quoi!
bref je me suis calmée ces 2 jours et là ça va mieux, on mettra ça sur le compte du destin et qu'il n'était pas fait pour moi, on dira ça hein!!! :roll:
sinon de votre coté vous en etes ou mes belles ????
gros :cop: et merci pour votre soutien.....