Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:51
Han sylvia je suis dégoutée!!!! allé, baisse pas les bras!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:40
[quote:800bc18095="LilyDywas"]Han sylvia je suis dégoutée!!!! allé, baisse pas les bras!!![/quote:800bc18095] Voui moi aussi, non t'inquiéte pas je baisse pas les bras j'ai bien chialer comme une gamine sa fait du bien... faut savoir se lacher de temps en temps, je me prend trop la tête, j'ai beau donner des conseils aux autres mais sur moi je les applique pas :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:51
Raaaah je te comprend que trop bien, mon premier cycle a été trés douloureux!!! Mais tous les espoirs ne sont pas perdu!!! t'as continué les tp???? On a des cycles tellement longs et en plus qui changent tout le temps, il nous est presque impossible de détecter une ovulation... Donc peut-être que c'est bon mais trop tôt pour le voir, ou encore "le bon moment"!!! les tp y a que ça de vrai!!!!!! Allé... regarde annestef elle est a J44 et elle n'a pas encore ovuler!!!! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!! T'inquiètes pour les conseils c'est toujours plus facile à donner aux autres... que de les appliquer! ^^ Gros gros gros bisou ma belle^^s
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:59
Voui c vrai, la pauvre annesteph. oui les Tp on continu on va pas s'en privé :mdr: :mdr: :mdr: Je vai aller me coucher sa me fera du bien Bonne soirée ma belle a demain
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 22:07
Bonne nuit la miss, fais de beaux rêves!!! A demain!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:52
Bonsoir bonsoir, Comment ça va aujourd'hui ???? bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:00
Salut la miss, ben ça va... toujours pas d'ovulation en vue... (barre toujours très faible)!! Une copine vient d'apprendre qu'elle est enceinte (essai depuis plus d'un an) et un pote vient d'avoir un bb... y a de quoi être envieuse!!! Et toi ma belle??? toujours pas de rrr en vue???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:24
Re coucou la miss :lol: :lol: Nous toujours pas de rrr en vue :? C'est clair que sa donne envie, pareil autour de moi c'est la même chose, comment ne pas y penser pour essayé d'avoir un +++, tout le monde autour de nous en parle. C'est chiant. Pour ton test d'ovul je sais pas quoi te dire, tu fait des TP quand même ??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:30
Mon chéri travaille tard ce soir et demain... donc je vais attendre sûrement dimanche avec le secret espoir que d'ici là la barre apparaisse ! franchement... C'est relou!!! Et toi tp??? on sait jamais...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:36
oui toujours les TP, c'est relou pour ton homme et pour toi !!! J'espére que d'ici la ton ovul arrive !!! je croise les doigts :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:40
merci la miss!!! on se tient au courant, à demain.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 21:44
Sa marche, bonne soirée bonne nuit ma belle bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 12:40
histoire de dingue... ce matin j'ai mes rrrr.... mais je n'y comprend rien car mes tests d'ovu me disaient que j'allais bientôt ovuler... je te jure.... je suis deg aussi car en calculant le jour théorique de ma dernière ovulation et en se basant sur c'est rrrr... ben ce jour là on avait hésiter à faire des tp (comme quoi il ne faut jamais hésiter)!!! pffff et maintenant je ne sais même pas sur quel genre de cycle me baser!!! et c'est repartie pour un tour.... même pas de quoi se faire une fausse joie ce mois -ci.... c'est un cycle perdu!!! Et toi ça va ce matin??? tjs pas de rrrr??? je t'aurais bien donné les miennes :p
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:45
woawww Un rayon de Soleil, quel parcours!!!!!! Je pense que je vais aller faire ça si ça ne marche pas ce cycle là!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 21:33
[quote:38684f80ed="LilyDywas"]histoire de dingue... ce matin j'ai mes rrrr.... mais je n'y comprend rien car mes tests d'ovu me disaient que j'allais bientôt ovuler... je te jure.... je suis deg aussi car en calculant le jour théorique de ma dernière ovulation et en se basant sur c'est rrrr... ben ce jour là on avait hésiter à faire des tp (comme quoi il ne faut jamais hésiter)!!! pffff et maintenant je ne sais même pas sur quel genre de cycle me baser!!! et c'est repartie pour un tour.... même pas de quoi se faire une fausse joie ce mois -ci.... c'est un cycle perdu!!! Et toi ça va ce matin??? tjs pas de rrrr??? je t'aurais bien donné les miennes :p[/quote:38684f80ed] Coucou ma belle, Désolée je te répond que maintenant, je travail le samedi. Je suis déçu, dégouter pour toi surtout que toi tu attendais ton ovule, c horrible ma belle la vache, moi j'ai pas mes rrr et c cler que j'aurai aimer avoir les tienne, pffff je suis a j 47 je désespéré. La nature est mal parfois !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.