Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:05
Coucou mes belles, Vous allez bien ??? Bonne soirée Bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:35
hummmm ça boude ici !!! :( :( :( :(
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:34
Coucou Vous allez bien ??? Ici c la fin des rrr, reprise des TP 8) lol Titepuce :arrow: je pense que la marche fait justement du bien, non ? ok e fin de grossesse je peux comprendre mais la tu va pas rester coucher toute la journée quand même ??? Puis pour les cailloux, pk il la pas fait lui hein ?? mdr, Puis les vacances sa fait du bien, mais essaie de te reposer un peu ma belle. Lily :arrow: ma belle, alors les vacs?? Alors les filles vous en êtes ou ????????? Bonne soirée BISouillesssssssss
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:00
coucou les filles, et bien coucou ca fai un petit moment... j'attends mes vilaines depuis 5 jours depuis la fin du duphaston... c chian d'attendre des douleurs... enfin voila mon régime suit son cours un plus de 6 kg de perdu en presque 2 mois. et vous?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:03
Coucou les belles J'ai une crève de fou, le toubib ma dit rhino et rhinite, le plus marrant pour elle c que j'ai plus d'amygdale lol ah ah moi sa me fait rire sa fait mal :cryout: donc médoc mais elle ma donner des medoc compatible avec les essaie et au cas ou j'étais enceinte lol Titepuce :arrow: tu as eu les résultat ?? je sais que pour la trisomie faut attendre 15 jours, mais pour la toxo ?? Lily :arrow: ??? Valnam :arrow: cool pour les 6 kg en moins, normalement après l'arrêt du dudu quelques jours après tu as les rrr, je m'en souviens plus sa fait un bail tel a gygy juste pour lui demander !!! Nanuccia :arrow: ??? Bon je vais me reposer ... a plus tard Bisouilles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:48
Hellooooooooo!!! Pardon de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tot mais mes parents n'avaient pas internet. @Sylvia: j'espère que ta crève va passer rapidement!!! C'est pas cool!! Tu en est où dans tes essais?? @Titepuce : tu ramasses des cailloux??? Fais gaffe lol^^ @Valnam : super ton régime!!! moi aussi je mis suis mise... j'avoue que je me suis laissé aller!! :p Sinon pas grand chose de nouveau... ces vacances m'ont fait du bien!!! alléééééé bisous!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvel Lily tu metonne que les vacs fond du bien lol Moi j'ai recommencer un nouveau cycle je suis a j 7 mais mes derniére rrr était très très bizarre pas comme d'hab :think: Et toi, tu en es ou ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:00
Ouiiiii le retours mdr!!! @sylvia: Bref comment ça tes rrrrr étaient bizarre! Moi aussi pour une fois elles étaient méga courtes!!! Mais bien rouges donc pas de fausses joies!!! Et je suis enfin de nouveau à 28j!!! yeaaaahhhh! @titepuce: c galère ces exams.. à jeun pas à jeun.... Courage surtout!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:49
[quote:b26e269357="LilyDywas"] Et je suis enfin de nouveau à 28j!!! yeaaaahhhh! [/quote:b26e269357] :mdr: :mdr: :mdr: Je suis contente pour toi ma belle que tes rrr sois redevenu normal Ouai trop chelou mes dernière rrr, pas douloureuse du tout, sa change de d'habitude, pas abondante, je sais pas sois c l'effet plus de pilule après c quelques moi lol je sais pas en tout cas je suis pas enceinte, car la toubib ma fait faire une pds Titupuce, la ce soir ça va mieux heureusement lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:35
Faut pas chercher à comprendre des fois Sylvia!!!! En tout cas le niveau d'abondance des règles est souvent lié à l'ovulation... enfin d'après ce que je sais... Si il y a sang c'est que tu as ovulé c'est déjà ça lolololol Bref c'est repartie pour un tour donc!!! lol On va y arriver lol je ne desespère pas!!! Bisous ma Sylvia^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:48
mouai la nature est parfois inexplicable loooooooooooool Bonne nuit lily Bisouilles Bonne les filless bisouilles aussi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 23:23
coucou les filles, ca y est j'ai comencé un nouvo cycle.... je suis au C9..... sinon apar ca , ca peu allé.... voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:50
Coucou les filles, enfin les joie de la technologie je peux enfin me connecté via mon tel lol j'espère que vous allé bien en samedi? Moi je sur la route des transports d commun pour le travail :-( Alors valnam tu as une forme? Qu'est ce qu'il t'arrive? Si tu veux en parler on la ;-) et le reste de la troupe vous allez bien? Allé je vous laisse j'arrive au travail :-( bonne journée bisouille
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:48
Hello tout le monde^^ J'espère que vous avez passé un bon weekend!! Pour moi il a était épuisant!!! La reprise est aujourd'hui... pas trop motivée mais on va faire avec!!! @valnam : j'espère que ce cycle va être le bon pour toi!!!! Les filles courage à vous toutes en ce lundi (pour celles qui bossent ou celles qui font le ménage lol) a plus!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:02
Kikou les belas Vous allez bien??? Moi tranquillou mon cycle suis son court, j'évite de me prendre la tête !!! Lily :arrow: dit donc tu as du en faire des choses :lol: et vous les filles ??? Bonne soirée Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.