Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 15:10
Hé hé... Kikouuuuuuuu^^ NON je n'ai pas trouvé de gygy lololololol... Je prend mon temps je veux pas tomber sur un charlo lol Sinon rien de neuf!!! Il fait super beau j'en profite pour faire des balades avec mon ptit toutou!!!! Ce weekend je part enfin en vacances chez mes parents donc tout roule!!!!! Nannuccia c'est quoi comme chiots??? Titepuce j'ai enfin vu tes photos (lol elles ne s'affichaient pas avant) Woooawwww trop mimi^^je suis jalouse :p Sylvia vaaaacaaaaannnces tu vas voir ça va nous faire du bien lol!!!! Que du bonheur!!!! Et les autres???? bah alorrrsss???? Vous etes où?????
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:51
Moi je suis ici looool :mdr: :mdr: :mdr: Grave les vacances vont nous faire du bien lol peut être avec un +++ dans le bidon :siffle: mais bon les rrr c normalement pour bientôt.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:54
coucou les filles, et bien je vois que certaines sont en vacance moi je travaille moins cette semaine... ca fai du bien... sinon mon cycle suit son cours.... et au nivo régime je suis à 64,2kg..... voila les news et vous?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:00
Petit coucou du mardi :lol: Allllllllerrrrrrrrrrrr faut que je me motive pour le repassage, j'ai pris grave du retard alllllllllllllllller ma fille on se motivve .... lllllllooooooooooooooooooooloooooooool Bonne matinée les nenettes Bisouilles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 21:01
Hello les girls!!!! Alors Sylvia ces vacances???? Moi plus que 2 jours!!! yaaaaaaaaaaaaaaa.... Sinon rien de neuf... Je tourne un peu en rond en ce moment!!! Je manque de motivation... J'espere que mes vacances vont me rebooster!!! Les filles j'epere que ça va pour vous!!! valnam : cool pour ton régime^^Moi j'ai la flèèèèème lol! A plus....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 01:58
Hummmm ça dort ici^^ Bon plus qu'un jour et je part en vacances chez mes parents!!!!! cool cool... Apres il faudra que je me décide à choisir un nouveau gygy!!! J'espere que vous allez toutes bien!!! Je pense à vous bisoooooooooux!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:39
Coucou les filles, Me voila de retour de la normandie 2 petit jours ça fait du bien !!! 1jour pluie moins cool, 2eme jour pas de pluie mais beaucoup de vent, mais changer d'air fait beaucoup de bien !!! aller il me reste encore 3 jors avant la reprise :wink: Lily :arrow: bonne vacances a toi ma belle, tes parents sont dans quel coin ?? titepuce :arrow: le repassage est fini depuis mardi mais la j'ai une nouvel fournée qui m'attend :evil: pour ce qui est du tiens bahhhh non merci j'ai deja du mal a finir le mien lol puis tu es en alsace ma belle et moi en ile de france a ouest lol :mdr: Et le reste de la troupe ??? Bonne aprem Bisouxx
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:14
kikou les filles un truc vous inquiter pas moi jai attendu 2 ans avan de tombé enciente mais ne pensée pas tou les jours a avoir un bebe mm kan vous avan un rapor cependant vou levai pas apres les rapor sexeule sa fait desendre le sperme bonne chance les filles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:00
T'inquiète pas tout ça on le sais ... pour certaines d'entre nous on a des cycles tréééééééééééééééés long, pour ce qui est de ne pas y penser ça c une autre histoire, toutes femmes sur terre psychote on peux pas s'empêcher d'y penser, parfois je dit que je m'en foutiste mais ... j'arrive quand même a y penser ... donc celle qui me dit qu'elle y pense pas, bah c pas vrai ... Puis rester coucher après TP c faut car c obliger qu'une partie du sperme tombe c prouver scientifiquement (sur la 5 ), car une autre parti reste au fond du vagin et remonte les trompes ... voila pour le cours de science ... ce qu'il faut faire c juste un TP quand on en a envie :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:04
Bahhhhhhhh alors titepuce !!! C sur que tu dois être claquer surtout que tu as une crevette dans le bibou :wink: Mais tu es amusez quand même ??? Allez courage ma belle pour le taf :wink: Lily alors tu es parti ??? Bonne vacances ma belle Alors les filles vious boudez ??? Bon samedi Bisouxxxxxxxxxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:04
coucou les nenettes Alors vous avez déserté ??? J'espère que vous passer un week de pâques ??? A fond les chocolatsssssss :wink: Bonne journée les filles Bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:41
:cryout: :cryout: :cryout: Il y a plus personne ici :cryout: :cryout: :cryout: Bon je me suis aperçue aujourd'hui que je suis a j 31 et aucun symptome de rrr, ni mal aux nénés, j'ai juste des picotement a l'ovaire gauche :roll: bonne soirée bisouxxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:48
bonsoir tout le monde !!! j'espère que vous allez bien depuis le temps? comment s'est passé ce long week-end de Pacques (non non non un week-end n'est jamais long, même celui-la ) :o mes vilaines sont en plein régime, je pense que d'ici la fin de la semaine elles devraient s'arreter et ce sera reparti pour la traque à l'ovu !!! bon gros bizou à ttes je file mate dr hooooouse !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:01
Coucou les filles Bon les reds on débarquer, pas grave j'ai la vie pour un +++ lol Contente d'avoir de tes nanuccia, bientot les TP loooooool Temps de m***e aujourd'hui, pfffffffff, comme dab quand c mon jours de repos. Titepuce, sa va mieux tu es moins stressée ?? peut être bientôt tu sentira ta ptite crevette Lily toujours en vacs ?? tu as bien raison, sa fait du bien. et le reste de la troupe vous bouder ou quoi ?? Aller je vous laisse tranquille je vais a mes occupations. Bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:01
Waouuuuuuuuuuuuuu :love: Tu as un beau bidou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.