Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:30
Mouiiiiiiii J'ai trancher j'ai pris Dr housse, la nouvel star je regarderai la redif sur W9 :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:35
cool c'est kan? Moi je vais aller manger chez des amis.... Bisous ma belle!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:37
Ben c ce soir ma belle, la maintenant tout de suite .....
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:23
Coucou les bellas Pour une fois je vais parler de moi lol je suis capoute en ce moment, surement du a la pleine lune ... aller demain je serai a j28, a voir si mon cycle et redevenu normal ou un +++, mais j'espère plus rien maintenant, je la joue je m'enfoutiste lol Titepuce :shock: mais ton boss est c*n, j'en parle même pas de tes collégues des charognards :evil: :evil: :evil: pffffffffffffffffff j'aime pas c mentalité .... j'espère que tes nausées vont beaucoup mieux !!!! Lily alors hier au soir ta bouder qui Dr House ou La Nouvel Star ??? moi la nouvel star, j'aime trop Dr house en plus je viens d'acheter le livre de l'acteur qui joue Dr house Hug Laurie .... je vai le commencer demain :wink: et toi alors tu en es ou de ton cycle??? Manue désolée pour ton --- et désolée de ne pas d'avoir répondu hier mais j'avais pas ton mess :oops: j'ai honte dsl :oops: Tiens nous au courant quand tu prend rdv chez gygy :wink: Luna alors toujours au ski ??? Valnam Courage, courage on l'avoir ce +++ en plus avec dudu pour toi j'espère que sa viendra plus vite :wink: Nauccia ???? Bonne soirée les filles Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:57
heyyyy^^ Comment ça va??? Manue désolée pour ton ---!!! Rahhhh ma belle surtout baisse pas les bras, tu verrais le nombre de tests négatifs que je me suis payée!!!! C'est pas facile ms je suis sure que ton gygy va arranger tout ça!!! Titepuce... alléééééééé!!!! Les baisses de morales c'est normal!!!!! Courrage!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives! Annestef.... bah alors t'es où??? Sylvia mdr je n'ai rien vu , on était invité hier soir... dc je reverrai la redif de la nouvelle star sur W9... Pour Dr Housse j'ai la vidéo à la demande donc je peux regarder les episodes quand je veux!!!! Mais c'est mieux avec toi!!!! lol!!! Tu le sens comment pour ce mois-ci ++++?? ou ----?? Je croise les doigts... Moi j'attends vendredi... jour de mes rrrrrr Valnam et Nauccia... vous en etes ou??? Luna t'es au ski??? cool!!! Bye les nenettes!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:16
lilly :arrow: moi aussi je préféré regarder Dr house et la nouvel star avec toi, moi je sent un --- pour ce mois ci :? et toi?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:40
pareil lol!!!! En plus avec notre petit clash... on a pas pu tépétiser kom il se doit! :p De toute maniere je commence les exam ce mois-ci donc je ne m'attend à rien!! JE n'ai pas de maux de ventre, mais ça c'est kom d'hab!!!! Demain normalement je devrais les avoir!!! Tiens moi au courant pour toi!!!!! Tu ne veux pas aller chez la gygy??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:55
je sais pas si je vais voir gygy pour l'instant ça que 7 moi d'essai donc je m'inquiète pas trop car c minimum 1ans avant d'avoir un +++, puis je suis de nature un peu baba cool, a part des fois je démarre au premier quart de tour mais bon ...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 13:15
Bon alors les filles???? C'est la desertion!!!! des news des news!!!!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:39
loooooooooooooooooooooooooooooool Moi je déserte pas :D Pour moi je suis a 1j de retard sur un cycle normal de 28j toujours pas de rrr en vu :roll: mais mal au néné ta l'heure une de mes collègue ma donner un coup de coude dans un néné waou j'ai vu les étoiles mon client a cru que j'allais tomber par terre :mdr: mais sa ma fait mal aucun son pouvais sortir de ma bouche ... rien que dit penser sa me fait encore mal. E toi lily alors ????
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:33
pfffffffffffff c nul les réactions mitigés que tu as eu, moi en tout cas je suis super mega heureuse pour toi :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes:
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:50
coucou les filles !!!! me revoilà, je suis dsl de ne pas être venue + tôt :oops: :oops: :oops: trop de boulot et des petits soucis en famille, enfin comme tt le monde !!! je viens d'apprendre pour toi manue, je suis vraiment triste pour toi :cry: mais je vis la même chose et j'essaie de plus trop me poser de questions, ça viendra quand meê t'en fais pas !!! bin moi g complètement zappé mon ovu, g oublié de faire les tests (d'un coté tant mieux o moins je me suis évité d prises de tete) et mes rrrrrr sont revenues le 10/03 mais aujourd'hui j ai vraiment un mal de ------ bip ------ c peut etre parceque c vendredi 13 !!! :bou: :bou: :bou: soit un cycle de 33 jours. sinon sylvia, lily, titepuce et les autres vs en etes où????
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:09
Hellooooooo^^ Ahhhhh ça me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!! Pour ma part je n'ai tjs pas mes rrrrr je suis à J29 je ne m'en fais pas je pense qu'elle vont arriver... le mois dernier elles etaient arrivées deux jours plus tard.... donc... Sinon dans les nouvelles qui font pas plaisir et apres nouvelle discussion mouvementée avec mon chéri nous avons décidé de faire une pose dans nos essais!!! Trop de pressions (pour lui surtout) qui commencent à peser sur notre couple!!! Ptetre que ça viendra tout seul du coup lol... Parse que je ne reprend pas la lulu pour autant et JE NE QUITTE PAS LE FORUM... trop durs de me passer de vous les filles!!! Bon allééééééé.... (c'est que je vais verser ma ptite larme :p) @Titepuce: te prend pas la tête avec les réactions des gens de ta famille, le plus important c'est ton couple (ta famille à toi)!!!! On est là si tu veux en parler!!! @Nanuccia : rahhhhh je vois ke je ne suis pas la seule à laisser passer les jours d'ovulation... Ne tinkiete pas!! On va l'avoir notre +++!! C'est juste que ce n'est pas tjs facile de concilier la vie privée, professionnelle et les ptits tracas quotidiens!!! Courage surtout!!! bb viendra quand il faudra!!! @Sylvia : ma belllllllllllleeeeeeeeee... alors mal o néné??? lol j'espère que c'est bon pour toi!!!!!!!! Je serais trop contente^^... Moi j'espère secrètement que ma pose va me servir et que ça arrivera sans que je m'en rende compte!!!! Les filles j'espère voir vos ++++ pleuvoir sur ce topic!!!! Je compte sur vous!!!! On n'en a besoin^^
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 20:42
[b:3386cf2584]de retour du ski, red arrivées en temps et heure, donc c reparti pour un tour avec clomid la der des der avant exams que je ne ferais pas... enfin voilà, et quelques merdes à la maison pour cloturer le tout... enfin je parle pour mes minous là... aller à bientôt les filles je fais une pause fofo...[/b:3386cf2584]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:29
oucou les filles, un petit coucou rapide , je pense à vous. seule depuis jeudi soir car mon homme est parti au ski. hier journée chez mes parents et l'aprem magasin ma maman ma acheté plein de truc... sacré maman... ménage ce matin d'ailleurs presque fini... et ballade ce tanto ... car il fai beau ... j'ai ouvert en grand ma maison. en ce jour de beau soleil vous avez quoi de prévu? mon cycle suit son cours... voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.