Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:43
moi ce que je kiff c quand il montre les casseroles, j'arrive même a avoir honte pour eux..............
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:49
c clair lol!!! Les pauvres!!! mdr. :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:51
le pire c que c devant la France entière et m6 repasse et repasse lol :mdr: :mdr: :mdr:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 23:09
coucou les filles, petit passage rapide pour donner des news donc les vilaines sont ..ouf... pas trop le temps en ce moment car pas mal de chose a faire demain à partir de 14H hopital pour mon apnée du sommeil sorti jeudi matin et en fin de matinée rdv pour mes yeux vendredi rdv nutritionniste aujourd'hui reglement de compte avec ma soeur... enfin je lui est les 4 vérités.... voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:13
@titepuce^^ouiiiiiii tu m'as manqué aussi!!! Je suis certaine que tout va aller pour cette premiere visite!!! @valnam : et biiiiiiinnnnn!!! Que d'exam.... J'espere qu'avec ta soeur ça va s'arranger!!! Je sais ce que c'est je m'engueule tjs avec la mienne!!! Courage surtout!!! @Sylvia : je sais pas pourquoi hier mon msn bugué autant!!! en tout cas je me suis bien marée... faudrait refaire ça la semaine prochaine lol!!!! gros bisous à toutes les autres!!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 14:38
[b:cb604c7202]dis donc c une bonne nouvelle ça !!! ça te donne un terme au mois de septembre alors ? la prochaine fois, tu verras ton tit bout en version de poche avec deux bras et deux jambes !!! et une petite tête !! ça me fait trop plaisir !!! Bonne sieste, je t'envie, je suis morte de fatigue et g état grippal qui me casse les bonbons !![/b:cb604c7202]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:15
Coucou mes nenettes, Ayé j'ai fini mon repassage, bouhhh j'en avait marre, mais bientôt une nouvel tournée m'attend :cry: :arrow: Titepuce, ahhhhhh je suis contente pour toi ma belle, allé encore 1 mois a attendre sa va passer vite :wink: :arrow: Lily, le rdv est pris ma belle, pour la semaine prochaine, j'espère qie je serai a l'heure !!! car je serai de la semaine du soir. T'inquiète c pas grave que ton msn est beugé le mien le fait souvent et comme je te l'ai dit je parle toute seule lool mes contacts ne voient pas mes rep ...Moi aussi je me suis bien marré lool :arrow: Valnam, rooooooohhhhhhhh pourquoi tu vas régler les comptes a ta sœur ? (dsl je suis curieuse) mais tu n'es pas obliger de répondre :lol: j'espère que sa finira en guerre de bisouxxx :mdr: en tout cas j'espère que tes résultat de ton examen de l'apnée du sommeil ne sera pas trop sévère ... c pas marrant ... mon beau père a gagner le droit de porter un masque la nuit :? :arrow: Luna, soigne toi bien. :arrow: Alors le reste de la troupe, ça en est ou des cycles ??? Je vai mater la fin du Dr Housse Bisouxxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 22:43
[b:a318f39d34]g fais une tourte thon et légumes pour demain, ça m'a détendu un peu du coup, je ne pensais plus à mes petits bobos... on a de nouveau du chauffage, merci aux voisins qui ont accueilli le livreur de fioul parce que ces C*** ne livrent pas après 17h30... et comment fait-on quand on travaille ? rrrr[/b:a318f39d34]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:28
Coucou les miss Sa va ?? Moi j'ai mal au petons je veux un massage :cryout: :cryout: :cryout: Luna tu te chauffe au fioul, sa coute cher ça, sinon je sais que tu peux te faire livrer duper tôt. Alors tu t'es régaler avec ta tourte ??? Alors les nenettes sa gaz ?? Nanuccia ??? Bonne soirée Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:34
Hello, Bon ben de mon côté pas grand chose!! Mon chéri s'en va pour le weekend... donc ça va être long!!! J'espere que vous ça va!! Je suis trop crevée... je pense que je vais pas tarder à me coucher!!! Bisou
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 18:09
bonjour je m appelle emmanuelle je sui en essai bb 1 depui bien tot 1 an j ai des cycles tres long aujourd hui je sui a j71 ds mon cycle j aimerai partager vos experiences...
manue64
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 19:18
[b:d7fe609941]bonjour emmanuelle, bienvenue sur le post, tu as bien fait de nous rejoindre, on pourra partager nos expériences et peut être nous aider mutuellement !! Dis donc en un an peu de cycles alors à ce que je vois !!! Ta gygy ne t'a pas prescrit duphaston pour réguler tout ça ? Tu sais d'où ça vient cette longueur de cycles ? Je me présente, Marine, 25 ans, essayeuse depuis 9 mois, mariée depuis 8, cycles irréguliers jusqu'à 83jrs, 6 cycles dont un en cours avec prise de clomid... je croise les doigts pr que ce soit la bonne !!! (cycles longs cause ovaires dystrophiques ou dits polykystiques mais avec ovulation naturelle). foilou !!![/b:d7fe609941]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 20:05
Hello les filles!!! Comment ça va? J'ai réussi à me reposer un peu aujourd'hui mais je suis toujours crevée!!!! @Titepuce : Et toi comment ça va??? L'anniv de ton loulou se passe t-il bien? @Sylvia : Comment s'est passé ta journée? Pas trop crevant!!! Je risque de faire une sacrée semaine... j'espere ne pas louper notre petit rdv!!!! @Lunaflamme : Tu penses que tu sauras si ++++ quand??? Je croise les doigts pour que ça soit la bonne!! @Manue64 : Bienvenue... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce post!!! c'est vrai que 71 jours ça fait long!!!! Luna a raison es tu allé voir un gygy pour qu'il te prescrive quelque chose ou qu'il fasse des analyses??? Ne te décourage pas et si tu as des questions nous t'aiderons toutes!!! Bisous à toutes....
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 21:29
[b:114c2bbb00]salut Lily, ben alors normalement le week end sert à se remettre en selle pour la semaine qui arrive !!! hop hop hop dans le canap' bien au chaud avec chewi !!! je saurais que c plus peut être demain, je compte faire un TG g encore eu très mal au ventre aujourd'hui sensation d'une boule de feu dans le bas ventre et comme g jamais eu ça c un premier signe qui m'interpelle en plus comme je pars au ski, je veux savoir avant pour minimiser mes risques notamment de chutes (grâves qui plus est...) sinon en théorie je (ne) dois (pas) avoir mes reds dans 6jours donc ça devient bon pour vendredi je serais au fait !!! mais bon g peur d'être déçue, de tte façon si je suis enceinte le test devrait être positif de suite avec une faible ligne g acheté deux TG pour être sûre... m'enfin, priez pour moi les filles !!![/b:114c2bbb00]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:20
Coucou les filles Je suis plus que morte de fatigue, je sais pas ce que j'ai en ce moment, en plus la je prepare l'anniv de mon papouner pour demain, j'ai trop de choses a faire .... rien que dit penser je suis démotiver .... Lily, j'espére aussi ne pas manquez notre RDV sur msn mardi devant m6 lol en plus la je vai me taper une semaine de 6 jours, mon jour de repos je le passe au taf pour la journée solidarité pour les vieux, ça me gonfle ... et samedi prochain donc le 7 j'ai une soirée anniv au duplex sur les champs, j'ai plus envie d'y aller :cry: Titepuce, alors ton loulou a été gaté ??? au faite ça va tu n'es pas trop malade du debut de grossesse ??? Luna, je croise les doigts pour toi ... Manue, bienvenue a toi et courage on l'aura un jour notre +++ Je suis KO je vai me coucher comme une petite mamie un samedi soir a 22h et des poussiére ... Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.