Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:10
Coucou luna Félicitation pour ta maison, je sais ce que c que d'acheter mon appart je l'ai acheter il y a (déjà) 2 ans. Sa a l'air pas mal mais j'ai hâte de voir au bout de 3 mois quand tu aura les clefs et quand tu aura emménager, :wink: tu vas faire des travaux ??? Bisouxx Ps: je croise les doigts pour ton follicule :D
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 23:23
[b:ccbddc243a]ben ya rien à faire en travaux, si ce n'est remettre un coup de blanc sur les mûrs... ,ça c l'avantage !!! je ne pourrais pas faire aller la cheminée de suite par contre, car en été... pas besoin de chauffage mdr !!! merci de croiser les doigts pr moi !!! j'espère de toutes mes forces !!![/b:ccbddc243a]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 23:33
oui puis n'oublie pas de nous dire c que gygy a dit ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:20
Coucou titepuce OHhh que oui ma journée se passera mieux que celle d'hier car je suis en repos (exceptionnellement) sa change du jeudi mais bon . Alors Luna ??? Bonne journée Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:40
[b:a73c21dd26]me voilà les filles : J'ai des nouvelles pour vous !!! Gygy ce matin, après prise de sang pour faire le bilan... La gygy reçoit les résultats par fax, je rentre dans le cabinet, et là la gygy tire une tronche de 10 pieds de long et me dit : on a un soucis... vous avez ovulé... Et là je lui dis : "ok MAIS j'ai fais un câlin samedi et dimanche !!!! j'le sentais gt barbouillée et tout samedi..." On a explosé de folie toutes les deux, elle est vraiment excellente cette gygy, du coup g fais mon câlin au bon moment, un seul comprimé de Clomid par jour pendant 5jrs a suffit pour que j'ovule !!!! A la prise de sang mon taux d'hormones était élevé ce qui prouve que j'ai réellement ovulé, donc maintenant croisons les doigts pour que ça fonctionne !!! Verdict mi-mars !!!! SUIS TROOOOPPP CONTENTE !!! en tout cas merci de me soutenir, ça m'a fait plaisir de voir vos messages en arrivant !!! Alors Nariz, que fais-tu de bo pendant ta journée de repos ? [/b:a73c21dd26]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:07
REEEeeeeee Je croise les doigts pour toi Luna, cette aprem j'ai glandé, fait des machine plus le lave vaisselle, je suis aller chez Carreouf faire une partie des courses car dimanche c anniversaire surprise pour mon papa (60 ans) donc voila puis le repassage sa attendra (trop la fléme), et la j'ai lancer la popote, donc voila :wink: Lily, :cryout: :cryout: :cryout: ou est tu ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:34
Je suiiiiiiiiiiis làààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!! :wink: Et bien... vous en avez écris des choses!!!! Lol.... Je suis crevée... en plein décalage horaire... bref je reviens de mon rdv chez gygy!!! Pas de surprise pour elle c normale 7 mois d'essais. Je dois juste faire un prélèvement et une echo le mois prochain (car trop tard pour ce cycle là). Donc voilà!!! A non lol.... Mon chéri doit aussi faire un spermogramme!!! Voili voilou.... On vera bien!!! Pas de nouveau +++ en mon absence??? lol!!! Ca va venir!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:49
YyyyyouuuuuuuuuuuuuuuPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: tu es revenue, (je vai parler pour moi la), tu m'as manquer :cop: Tu es aller ou vu que tu dit que tu es naz avec le décalage horaire ??? Mais pourquoi gygy ta dit que c trop tard pour ce cycle ??? ELle ta pas fait de toucher comme notre ptitepuce ??? Et pourquoi des prélèvements c pour faire une PDS ???? Et pourquoi echo ???? lol Je suis pire que le FBI et je suis trop curieuse
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:58
mdrrrrrrr :oops: :oops: Alors j'étais à Los Angeles! Sympa mais épuisant... 8) Pour la gygy elle m'a fait un touché et n'a rien vu d'anormal!!! Je dois faire un prelevement de je ne sais quoi à l'interieur pour voir si je n'ai pas d'infection!!! Charmant!!!! Ensuite l'écho c'est pour voir comment se comporte mes ovaires quand je suis en periode d'ovulation... Je suis en plein dedans en ce moment c'est un peu trop tard car elle veut comparer avec une courbe de temperarture (que je n'ai pas fais ce cycle). Donc voilà... ça ne m'empeche pas de faire mes tp!!!! :roll: Toi aussi tu m'as manqué.... c'était long sans vous les filles!!! C'est qu'on s'habitue à notre petit topic!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:09
[quote:94e76bc674="LilyDywas"] Toi aussi tu m'as manqué.... c'était long sans vous les filles!!! C'est qu'on s'habitue à notre petit topic!!!![/quote:94e76bc674] :oops: :oops: :oops: C cler qu'on deviens accrocs a ce topic ainsi qu'a tout le fofo (pour moi) en plus on se suis de presque le début donc c cool ... Mais pour ton gygy, je sais pas elle m'inspire pas trop, :( elle aurai pu te faire une écho juste pour voir ( a part si elle a pas d'appareil pour :roll: ) de toute les façons un cycle en plus ou en moins on est pas a ça de prés :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:13
je pense pas qu'elle avait l'appareil!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:22
Pffffffffffffffff c nul
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:30
c clair!!! Je regarde la nouvelle star... je trouve pas ça top cette année!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:32
cler moi aussi je suis mdr ............................. en plus mon repassage n'avance pas car je mate :mdr: :mdr: :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:41
mdr!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.