Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:34
Bonsoir tout le monde ! Je m'incruste dans ce post car je le trouve très intéressant et en + j'ai moi aussi des soucis de cycles depuis mon IMG. autant j en avais dejà avant mais je ne savais absolument pas comment mes hormones fonctionnaient à vrai dire :roll: ... me concernant j'ovule très longtemps après mes vilaines mais mes règles apparaissent très vite ensuite :bou: ! alors je voudrais savoir si c votre cas ou si votre gygy vous a donné 1 traitement? le mien m'a dit que ce n était pas la peine alors je v voir 2 tps en tps une homeo. merci pour vos éventuelles réponses les filles et désolée ne m'incruster ds votre post mais je me pose bcp bcp bcp de questions ... :( bizzz à ttes !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 23:10
[quote:0d63808456="Nanuccia"]Bonsoir tout le monde ! Je m'incruste dans ce post car je le trouve très intéressant et en + j'ai moi aussi des soucis de cycles depuis mon IMG. autant j en avais dejà avant mais je ne savais absolument pas comment mes hormones fonctionnaient à vrai dire :roll: ... me concernant j'ovule très longtemps après mes vilaines mais mes règles apparaissent très vite ensuite :bou: ! alors je voudrais savoir si c votre cas ou si votre gygy vous a donné 1 traitement? le mien m'a dit que ce n était pas la peine alors je v voir 2 tps en tps une homeo. merci pour vos éventuelles réponses les filles et désolée ne m'incruster ds votre post mais je me pose bcp bcp bcp de questions ... :( bizzz à ttes ![/quote:0d63808456] Coucou nanuccia Bienvenue parmi nous, ne t'excuse pas de t'incruster sur le topic, c ouvert a tout le monde, il y a aucun problème, on est la pour se motiver, s'aider, s'écouter, rigoler, et dire beaucoup de connerie (surtout pour ma part :siffle: :mdr: ) Pour ce qui est de ton probléme, ben perso je peux pas t'aider car ça ne m'ai jamais arriver, enfin je pense !!! Pour l'homéo j'ai tester sur un seule cycle est ça m'as bien aider, a diminuer mes cycles. Désolée si je t'ai pas beaucoup aider mais si ta d'autres questions n'hésite pas. Alors les filles on déserte le topic, pfffffffff lily reviensssssssssssssssss on a les même a la maison :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée Bisouxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:49
bonsoir et merci pour ta réponse ! même si elle ne m'éclaire pas trop ça fait très plaisir 2 se sentir écoutée et peut etre un peu comprise. Je sais que les forums sont faits pour ça mais je n'ai pas vraiment eu 2 cela pour l'instant. En fait j'ai crée 1 post (mais pas du tout sur ce pb là), car ça concerne l'éventuelle influence des lunes au moment de la fécondation pour déterminer le sexe du futur bb! ca semble 1 peu compliqué mais c tt simple, c 1e méthode de ma cousine. bref, le jour où ns auront la chance d'avoir 1 bo ++++, ns en reparlerons! :lol: en tt cas si d filles peuvent m'éclairer sur le mon pb je suis preneuse ! encore merci 2 ta réponse et au fait........... tu es la véritable clone d'une copine à moi, c impréssioooooonant ! :oui: tu t'appellerais pas marina par hasard !!! hi! hi! hi! bizz à ttes et bon courage !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:00
[quote:105ae12a65="Nanuccia"] encore merci 2 ta réponse et au fait........... tu es la véritable clone d'une copine à moi, c impréssioooooonant ! :oui: tu t'appellerais pas marina par hasard !!! hi! hi! hi! bizz à ttes et bon courage ![/quote:105ae12a65] :gne: j'ai un clone moi :? Je suis déçue moi qui penser que j'étais unique au monde :mdr: :twisted: :mdr: :non: mon prénom c Silvia mais j'ai une cousine qui s'appelle Marina :wink:
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:00
coucou les filles :lol: merci 2 vos msg ça fait chaud o coeur enfin, je pense que pour mon pb il faut laisser le tps o tps en espérant que ça s'arrange!:hum: sinon enchantée Silvia et titepuce ! J'espère qu'on se suivra ds cette fameuse quête BB et pkoi pas partager certaines choses, ce serait vraiment super :oui: je vs fais de gros :cop: à toutes et bonne chance pour :preg: !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:13
Coucou les nenettes Titepuce, pfffffffff c cler ta eu une journée de merde ... moi c la semaine, moi aussi demain je suis en repos mais j'ai pas de vac :evil: sa sera qu'en avril :cry: :cry: :cry: j'espére que bb2 va bien !!! :lol: :lol: c bientot ton rdv chez gygy !!!! Nanuccia, j'éspére que tu nous quitte pas et que tu reste sur le post quand mm ??? c quoi ton prénom ??? car e sais pas si Nanuccia c un prenom dsl :? Aller je vous laisse j'ai rdv avec Dr Housse Bonne soirée Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 19:57
[b:4401d4fde6]Bonsoir les filles !! alors, c'est pas super actif le post en ce moment ? Je vous apporte quelques nouvelles qui, pour le moment, ne sont ni bonnes ni mauvaises... J'avais donc rdv mardi matin très tôt chez ma gygy pour une echographie suite à la prise de Clomid quelques jours auparavant (Dosage : un comprimé par jour pendant 5 jours de J2 à J6 puis echo à J10). J'ai donc fais mon echo, vaginale qui plus est, et super désagréable car là on trifouille quand même pour bien voir les ovaires... et là à J10 aucun follicule mâture... hop 10min dans le cabinet, 56€ et j'y retourne demain matin, très tôt, avant le taff pour refaire une echo... sauf que si ça travaille je devrais avoir des tiraillements mais bon j'en ai parfois le matin et là un peu le soir... bon, de là à dire que c'est un follicule qui se développe c'est pas dis... Bref, demain je serais à J13, on verra, si aucun fofo alors je ne ferais pas le traitement le mois prochain, parce que payer 56€ l'echo + le trajet (cambrai/St quentin 45min + essence + temps perdu puis retour sur lille pour aller taffer 1h10 autoroute et 100km... rrrr) m'enfin, foilou pr les news... je finis par me dire, que si ça n'arrive pas c'est que ça n'est pas le moment... sinon je ne vais pas trop mal, on a trouvé notre maison mais ya un couac avec la batisse qui se trouve derrière alors on voit avec la mairie ce qui est en projet pour être sûrs de faire le bon choix... je passe le permis moto, niveau code la reprise était dure j'ai fais 28 puis 31, je ne peux y aller que le samedi mais bon ça me fait marrer maintenant avant je prenais ça pour une corvée mdr !!! et le boulot ça va nickel !!! et vous les filles, comment allez-vous ? je parle de moi souvent mais bon, je crois que j'ai besoin d'extérioriser !!!! [/b:4401d4fde6]
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:08
[quote:70d28be7b5="Nariz Vermelho"]Coucou les nenettes Titepuce, pfffffffff c cler ta eu une journée de !!! ... moi c la semaine, moi aussi demain je suis en repos mais j'ai pas de vac :evil: sa sera qu'en avril :cry: :cry: :cry: j'espére que bb2 va bien !!! :lol: :lol: c bientot ton rdv chez gygy !!!! Nanuccia, j'éspére que tu nous quitte pas et que tu reste sur le post quand mm ??? c quoi ton prénom ??? car e sais pas si Nanuccia c un prenom dsl :? Aller je vous laisse j'ai rdv avec Dr Housse Bonne soirée Bisouxx[/quote:70d28be7b5] kikoo silvia, titepuce et mnt lunaflamme!!! je vois que vs etes qqes unes à partager vos experiences et ça semble vraiment sympa ici! puis-je me joindre à vs???? :roll: alors silvia, pour répondre à ta question je m'appelle.... Dumenica!!! :mdr: :mdr: :mdr: rigole pas c mon vrai prénom ça signifie "Dominique" en Corse mais ça se prononce "doumènica"! je sais ça parait bizarre en français mais ici c très très très courant!! voilou pour les présentations, sinon lunaflamme ton traitement consiste en quoi??? ( :oops: dsl je prends le cours 2 ta conversation mais suis pas du tt o courant) bizzzz à ttes les nanas 2 ce post o top ! :top:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:41
[b:44fa6bf0a3]stimulation Ovarienne... prise de comprimés, si ovule mature, piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation puis TP à gogo... sinon ce matin re echo, tjs aucun follicule mâture... pas contre Glaire cervicale filante et claire... utérus épaissis, il travaille donc... encore un peu de patience jusque mardi... pour une nouvelle echo...[/b:44fa6bf0a3]
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:57
coucou, un petit passage pour vous dire que ca y est les rr.. sont la au bout de 105 jours.... bonne journée a toute
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:03
Coucou les filles, Vous allez bien ??? Moi je suis capoute vendredi soir je suis sortie avec mes collègues pour fêter les 30 ans d'une d'elle c'était super bien avec beaucoup de surprise, de rigolade, et de chanson lol on c coucher a 2h30 mais sa a fait très mal au réveil car faut bien aller au boulot :? mais c'était super c le principal :wink: Lily, tu n'est pas encore rentrer ????? Titepuce, ta essayer les dolipranes ??? sinon demain va au docteur reste pas comme ça surtout avec un beau +++ dans le bidon :D Valnam, enfin tes rrr il était temps quand même !!! Nanuccia, je vais pas rigoler pour ton prénom t'inquiète pas, mon 2éme prénom aussi il n'est pas commun lol mais je dirai pas :oops: Luna, alors ta stimulation ?? Annesteph ???? Je vous laisse je vai me préparer pour aller chez ma maman lol je repasserai un peu plus tard ... Bisouxx
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 20:34
bonsoir les filles!!! petite question tte bete :oops: : comment repérez-vous votre ovulation? courbe, tests ou écoute de votre corps???? :roll: moi perso je fais assez régulièrement des tests car c comme ça que je me suis aperçue que mes cycles étaient très bizarres! et vous??? comment faites vous? bizz à vous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:33
reee Pour moi je ne fait rien pour repérer l'ovulation tout ce qui est test, température and co sa me barbe, j'aime pas les choses qui peux m'agacer et les filles le savent je laisse la nature faire ... et éviter de me prendre la tête ( difficile a faire mais bon ) voila j'espère que sa marchera :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:51
Coucou les filles Sa va ????? Moi oui journée de M***e mais bon c la vie ... Titepuce j'ai hâte d'être a mercredi pour savoir ce que gygy a dit mais je le serai que le soir :cryout: Lily, tu nous a zapé bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cryout: :cryout: :cryout: Les filles ???? Bonne soirée Bisouxxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 22:59
[b:a50e7f774d]Coucou, je suis là !!! eh bien, ça parle tjs zozos et ovu ici hihi !!!! Bon, moi je retourne demain chez la gygy, on va voir si ya un beau follicule de développé !!! croisons les doigts !!! Sinon ça y est on a trouvé la maison, proposition d'achat acceptée par les proprios actuels, manque plus que le prêt qui avait été prévalidé par notre banque !!!!wow !!!! http://lunaflamme.over-blog.com/ l'adresse pour aller y jeter un coup d'oeil !!! voilà les news !!![/b:a50e7f774d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.