Posté le : 21-01-2009 à 22:53
Coucou Lily et titepuce,
Vous allez bien???
Alors lily ta repris les TP ???
Titepuce alors un +++ ou les rrr ???? Je sais que ça m'ai deja arriver d'avoir des nausée avant les rrr apres je sais pas tout le monde ne fonctione pas de la même façons, sinon on galérerai pas a avoir notre +++, Grrrrrrrrrrrrrr. J'espére un +++pour toi la miss :wink:
Valnam, que dire tes cycle a part quel sont anarchique comme nous toutes, moi perso je dit que c pas normal d'avoir des cycle comme ça,pourquoi il y en a ou c 28 et nous plus que 28, c pas normal ou la nature est mal faite, je suis dsl je peux pas t'aider, mais courage on va y arriver il y a des filles du fofo avec des cycle de 120j qui on réussie a avoir un +++.
Pour ma part, lol , j'ai repris les TP lundi (je pense que je l'ai déja dit lol) donc on va voir, aujourd'hui j'ai parler a ma boss comme quoi avec mon cheri on avait un projet de bb, elle a approuver et trouver ça genial puis elle me regarde est elle me dit pourquoi vous pleurer et mon snif snif comme une gamine de 15ans j'avai peur de vous le dire, elle m'as dit que j'était trop béte (bah oui parfois sa m'arrive) puis elle ma engeuler car elle ma dit que c pour ça que j'arriver a le faire c +++ (je lui ai dit que mes cycle était trééés irrégulier lol), voila j'ai vider mon sac et waouuuuuuuuu je me sent mieux, la vache sa fait du bien. On verra bien si sa ma porter chance :wink:
Aller je vous laisse tranquille les filles.
Bonne soirée
Bisouxx