Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:47
Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:47
Salut tout le monde!!!! @ alice : ravie d'avoir de tes nouvelles!! Si tout va bien c'et bon signe ç va arriver!!! ^^ @titepuce : Tu en es ou toi? Attends tu tes rrrrr? @ Sylvia : alors ma poule t'en est ou??? moi je pense que je vais le avoir soit demain soit jeudi je sais pas trop!! Et c'est repartie lol... pfff yen a marre quand même!! Même avec des cycles réguliers c'est pas facile.. je vous jure... En tout cas on peut pas dire qu'on essaye pas lol! Aujourd'hui j'ai pas envie de bosser, il pleut j'aime pas ça :p et j'ai super mal au bide. Si j'en crois mon envie de dormir et ma mauvaise humeur les reds sont pas loin!! Aller zouuuuu je vais bosser... en trainant les pieds. Bisous à ma annestef et toi aussi lunaflamme (je t'oublis pas lol).
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:17
Coucou les filles ! Ben moi je suis bloquée de chez bloquée , du coté gauche en haut du dos , la nuque , l'épaule , et parfois ça vient même jusqu'au dessus de la poitrine à gauche , super !!! Je vous épargne les commentaires sur mes fastidieuses toilettes et transferts de mes patients aujourd'hui , sans compter pour conduire , trop risqué , je ne peux pas me tourner du coté gauche alors pour les intersections ben c'était un peu au " pifomètre" toute la journée ! Bon sinon , J 99 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rappelé la secrétaire aujourd'hui , elle m'a dit que le gygy avait dit " tout est normal" , bon , ok , ça je le sais que mes analyses sont normales , mais bon on fait quoi pour le cycle à rallongé là ???!!!!! Alors je lui ai demandé si le doc avit fait une ordonnance , elle me dit " ben non , il dit qu'il faut que vous maigrissiez ! " " Oui je sais , mais je peux pas perdre les kilos restant de la grossesse en un coup de baguette magique !!! Par ailleur je vous ferais remarquer que j'avais déjà ce soucis avnt de concevoir ma fille, et je pense pas que c'était du à mon poids à ce moment , à moins que rentrer dans un 38/40 c'est encore trop gros ! Demandez lui de me prescrire du Duphaston car j'ai pas envie de me retaper un cycle de plus de 3 mois encore la prochaine fois !!!!! " " Bon je vais lui dire votre demande , si il fait une ordonnance je vous la fait parvenir par courrier " TROP AIMABLE ! OUAH QUELLE CHANCE !!!!! Bref , si dans 2 jours je n'ai pas reçu d'ordonnance je vais chez mon médecin traitant , zut ! Sylvia , je t'assure que c'est pas un blocage :lol: , ce n'est pas sur le bébé que je fais une fixette en ce moment ,mais sur mes règles car il me tarde qu'elles arrivent , au contraire :wink: ! _________________
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 22:32
Annestef hallucinant ta gygy!!!! 100j est c'est normal??? mais quelle c.... Change de gygy!!! franchement si avec 100 t'as m pas droit à dudu pour declancher il faut pas hesiter!!! J'en rage pour toi!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:07
Coucou les nenettes, Vous allez bien??? Pour ma part j'ai eu mes rrr ce matin donc j'ai eu un cycle de 39 jours, je suis trop contente l'homeo sa fonctionne vraiment. Titepuce, C pas bien, d'oublier de prendre l'homeo. Annesteph, Franchement change de gygy 100 jours c abuser, c absolument pas normal d'avoir des cycle aussi long même si tout les examens vont bien. Elle en a rien a secouer de toi. Lily, Alors tes rrr ma belle???? ou le +++ ???? Alice, même des cycle de 40, 45 jours c pas normal pour moi, mais bon j'ai pas fait medecine donc je peux pas confirmer. J'espére que j'ai oublié pers, sinon je suis dsl. Bonne soirée les filles. Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:20
Salut^^ Bon ayé j'ai mes rrrr... pfffff pas cool! Et c'est repartie pour un tour!! bisou. Lily
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:30
Coucou les nenettes Ma lily ne soit pas trop deçue ma poule c dur mais on va se le chopé ce +++ on commence le même cycle a 1 jour d'intervalle, j'éspére que sa nous portera chance !!! Ptitepuce, J'ai pas oublié de prendre les granulés car j'ai pas le choix vu que tout les matins je suis obligé de prendre un médoc pour ma tyroide, donc voila, mais t'inquiète parfois il m'est arrivé d'oublier :wink: Annesteph, luna, alice ??? Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 22:41
[b:4ddc6143d7]kikou les filles !!! passage rapide avant dodo !!! beaucoup de boulot suis naze mais bon c'est pour la bonne cause !!! Suite à mon echo tyroïdienne OK, bilan hormonal sanguin en cours d'analyse, j'espère que tout est ok !!! rdv gygy le 31 vivement !!! sinon on est en cours de visite pour notre nid d'amour en vue d'accueillir notre futur bambin !!! même des jumeaux ça ne me dérangerait pas !!! foilou pr les news rapides, je pense bien à vous, on va l'avoir notre ++ !!! bisooooous !!! [/b:4ddc6143d7]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:34
Hello les filles!!! Sylvia c'est cool qu'on se suive sur ce cycle même si le mien durs un peu moins longtemps. Luna qu'elle chance de pouvoir acheter un logement, nous on ne peut pas on se contente de louer. Un jour peut-être! On y pensera quand bb sera là!! Pour l'instant ce n'est pas une priorité. Annestef comment ça va? Toujours pas de de rrr??? Titepuce et toi??? comment ça va? Comment te sens tu? Tu penses avoir un +++ ce mois ci? bisous les miss
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:44
couou les nenettes vous allez bien??? Moi oui j'attend que mes rrr se finisse pour commencer les TP :twisted: J'espére que tout se passe bien pour vous toutes. Bonne fin d'aprem Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:44
hello les filles!!!! Comment ça va? Moi je fais comme Sylvia j'attends que les rrrr se passent!! Sinon rien de spécial, la routine!!! J'espere juste que cette fois sera la bonne... j'en ai un peu marre en fait d'essayer!! Je pensais même faire une pose!! On verra bien!! Bisou et bonne journée les filles!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:33
Salut... Décidément c'est long d'attendre la fin de ses rrrrr... je trouve ça de plus en plus long!!! Aujourd'hui rien de neuf... je suis juste complètement crevée. J'irais bien dormir mais je dois amener ma voiture chez carglass... pffffffff trop la flemme! Debut des tp prévu pour ce weekend... ou vendredi tout dépendra!!! Bonne journée les filles. Courage pour celles qui ont la flemme comme moi!! Titepuce des nausées??? ++++??? ça serait cool tu serais notre premier+++ du topic!!! Je te dis m... parce que croiser les doigts on fait que ça et ça marche pas donc j'innove!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:35
hellou les gonzesses Sa va ????? Moi voui enfin les rrr fini j'ai repris les TP hier au soir même si sa sert a rien car l'ovulation se sera pas pour demain, mais bon je vais pas m'en priver lol Je suis comme toi lily en ce moment c la grosse flemme, dur, dur .... Titepuce j'espére un beau +++ pour toi, moi j'ai pas repris l'homeo car je vai voir comment ça se passe s'en homeo. J'espére que le reste de la troupe va bien, hein les nenettes ??? Aller je vous laisse, bonne soirée. Bisouxx
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 14:07
Salut les filles ! Désolée je n'ai même plus le temps de venir voir le fofo , je fais tellement de bornes dans ma journée qu'une fois que j'ai enfin fini et que je rentre avec la puce le soir ,je me pose dans mon canapé ... Bon sinon je suis sous Duphaston depuis Mercredi dernir , j'en suis à J 107 là , mais je sais pas comment ça marche le Dudu , j'aurais mes une fois le traitement fini c'est ça ? Et pour l'ovulation ? Bisous à toutes , portez vous bien !
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:04
coucou les filles, je suis perdue... voila mes cycles : C1 J39 C2 J45 C3 J52 C4 J43 C5 J77 C6 J76 en cours ce tanto rdv gygy et elle ma di que c normal... je reste sans réponse .... j'en ai marre.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.