Posté le : 09-01-2009 à 13:22
Salut les filles , désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment , mais je cours partout entre le taf , la puce , et comme mon mari n'a toujours pas récupéré sa voiture ben je dois gérer tout ce qui engendre des déplacement , en plus là je serai de repos que le WE prochain ( 17-18 ) , donc inutiles de vous dire qu'entre Lundi dernier et Vendredi prochains je serais un peu ... crevée !
Bon , J 95 ! Heu , sylvia , si tu dit avoir des cycles de monstre :shock: ..... je suis quoi moi alors :oops: :roll: ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon j'ai été faire ma pds ce matin pendant ma coupe , j'avais reçu l'ordonnance Mercredi mais je n'ai pas eu le temps de la faire hier ...
Et puis il fallait être à jêun , alors entre mon lever à 6h ce matin et ce midi pour rentrer manger il était temps que j'avale quelque chose ...
Il fallait que j'attende 20 min allongée ( mais j'ai attendue plus d'1/2 h ) par rapport à la prolactine , car apparemment elle varie selon le stress , mais ça n'a servi à rien pour moi j'en suis sûre , tout simplement parce que je stressais au fur et à mesure que j'attendais puisque l'heure avancait et j'avais peur d'être à la bourre pour reprendre le travail , ben oui , c'est en arrivant au labo qu'on m'a dit qu'il y avait ce temps de "pause" , si j'avais été prévenue je n'aurais été que Lundi , j'avais davantage de temps le matin !
J'ai demandé à ce que les résultats soient faxés au gynéco , mais je sais qu'il est absent le Vendredi après-midi , donc il les verra peut-être pas avant Lundi , mais j'ai dit au labo que j'appellerais en fin de journée pour savoir un peu si il y a un souci avec une hormone ou pas , j'espère que j'en saurais davantage et que le gygy me donnera enfin quelque chose !
Et vous les filles , comment ça va ?