Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:54
Coucou miss Oui ce soir c'est le résultat, j'ai fait ma pds toooot ce matin, j'ai peur de connaitre le résultat j'ai peur que ça soit négatif. On verra bien puis t'inquiéte pas je te tiens au courant. Tu en es ou de ton cycle?? bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:26
Je suis à j26 :roll: donc je m'attends à un cycle plutôt long! Mais comme je fais toujours me tests d'ovu je sais que ça va arriver (ma ptite barre tjs très claire fonce un peu plus chaque jour). Pour la pds tu seras fixé comme ça... avec un test on sait jamais si on a assez attendu, si c'est fiable... bref comme ça au moins tu va savoir!!! Stress pas trop en attendant!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:36
bah quand l'infirmière ma demander la date de mes dernière rrr elle m'as dit bah dis donc j'espère qu'a j45 vous êtes enceinte car la sa fait long pour vous, bah oui surtout avec un test pipi négatif la semaine dernière. Mais la je commence a réaliser que en fin d'aprem je sais si j'ai un +++ ou pas ou un --- la je commence a stresser. Je m'y connais pas en test d'ovul mais si ta barre commence a être un peu plus claire foncé chaque jour, tu devrai intensifier les TP au cas ou. pour que sa marche bien. tu en es a combien de cycle déjà?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:35
C'est mon 3ème comme toi!! je pensais attendre que la barre soit un peu plus foncé pour les tp parsqu'elle est très claire comparé au mois précédants!!! Alléééééé stress pas!! Tu as pris ta température?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:12
:non: j'ai pas pris et je prends pas ma température tu vois c'est des trucs qui me saoul un peu. :? C'est dur de ne pas stresser en plus aujourd'hui c'est mon jour de repos donc j'ai pas vraiment beaucoup de chose a faire aujourd'hui donc je stress j'arrive pas a m'occuper au bout de quelques minutes sa me gave :D :D Bien tu es a ton 3éme cycle a mon avis tu va ovuler tard comme moi.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:27
moi je bosse en milieu d'aprem... C'est long et stressant les journées pds!!! Pour mon premier cycle j'en avais fais une aussi!!! remarque tu peux aller chercher le résultat à partir de 17h non? Tu le sens comment? Je sais que ce n'est pas facile de se prononcer... t'as des symptomes (maux de ventre, seins douloureux...)????
mautho 42 messages
mautho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:35
Coucou les filles, j'ai le même problème que vous, et pourtant je n'ai mis que trois mois pour tomber enceinte de ma première ! elle a eu 1 an hier et là je suis en essai bébé 2 depuis septembre. J' ai beau savoir qu'il n'y a pas de raéison pour que ça ne marche pas pareil, avec des cycles irréguliers on psychote 2 fois plus car on a toujpurs de l'espoir au bout de 2 jours de reztard théorique, même si on sait que c'est pareil à chac fois! Cela dis, mon dernier cycle a été de 23 jours, c'est à n'y rien comprendre ! Bisous courage !!! :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:40
Merci mautho c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seule dans ce cas!!!! Hummm 3 mois, c'est comme moi et sylvia83... c'est cool, moi ça me donne l'espoirs d'y arriver ce moi-ci!!^^ Sylvia83 c'est un signe ^^ça va être +++ !!! Lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:11
Bon ben moi J44 et toujours pas d'ovulation , j'en ai maaarrreee :lol: ! Je pensais que par chance ma 1ère grossesse allait me régler tout ça comme il faut et que j'aurais enfin des cycles réguliers , et ben non , ç'est pareil , pff ça me saoule ( pour reprendre l'expression de silvia :lol: :wink: !) ...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:39
annestef J44 !!!??? :shock: Mais tu fais une courbe de t°, ou une autre méthode??? C'est clair que c'est long!!! et moi qui suis qu'à J26 et qu'y m'impatiante! tu en es à ton cycle combien?? En tout cas courage ^^ on va y arriver les filles!!! On le mérite ce ++!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:47
:lol: :lol: Oui oui , J44 :D ! Ben en théorie c'est le 1er cycle , mais vu qu'il est archi long :lol: :lol: ! Non je fais pas de courbe de t° , juste des tests de d'ovu ! J'ai vu mon gynéco Jeudi dernier , à " vitesse normale" j'aurais du ovuler Lundi ou Mardi , mais vu que mes ovaires fonctionnent lentement , mais très lentement :roll: :roll: :roll: !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:56
REeeeeeeeeeeeeeee coucou annesteph et lilydiwas Je te bat annesteph je suis a j45. C'est sur sa donne de l'espoir, je pschycote autant puis je deviens parano lol mes signes c vertiges, nausée, euhhhh, apres chaque femme est diférente. Encore 4h a attendre. Moi je dit que de prendre les temperatures et test d'ovul c stressant et on pschycote trop, apres chacun fait ce qu'il veux :lol: :lol: :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:57
Tu as fais un test à tout hasard?? remarque le mois après l'arrêt de la pilule c'est souvent galère... J'ai une copine qui a attendu 54 jours (à l'époque j'hallucinais, maintenant ça me surprend même plus)! Mais le point positif avec elle c'est que ça a était le contraire de nous, au fil du temps ses cycles se sont raccourcis, résultat enceinte en C5!! Le plus durs c'est d'attendre dans le doute sans référence de durée de cycle!!! annestef se compatis et suis de tout coeur avec toi!! :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:59
reee sylvia83!!!! Bon ces symptômes me semblent pas de mauvais augure ^^ ça va vite passer 4 heures!!!! :wink: :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
Non je n'ai pas fait de test, je sais que je suis pas enceinte car mon gygy m'a fait une écho , et c'est d'ailleur comme ça qu'il a vu que mes ovaires fonctionnent lentement , et que le follicule n'a pas encore expulsé l'ovule . Pour te répondre silivia au sujet des test d'ovu , ça va je psychotte pas trop avec ça , mais c'est surement dû au fait que justement je sais que j'ai pas encore ovulé :wink: et que je veux pas rater le coche , car comme dit lily , je n'ai aucune référence pour me baser dessus , et tous mes cycles sont différents ( tout du moins avant ma 1ère grossesse , mais j'ai l'impression que c'est exactement pareil maintenant ) , donc très dur pour tomber sur l'ovu ! Je pense que je me prendrais davantage la tete au cycle prochain car j'ai pas de rdv de prévu avec mon gynéco là :lol: ! Il était meme pas censé me faire une écho la semaine dernière car j'allais juste pour contrôler que tout était bien remis comme il faut après ma visite postnatale :wink: ! En plus il a été super sympa car je l'ai pas payée l'écho ! Et j'ai déjà un rdv en Mai pour qu'il me mette sous duphaston si je ne suis pas enceinte avant , trop cool :D ! Hey vivement que tu ais tes résultats :wink: :D !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.