Posté le : 05-01-2009 à 15:47
Coucou !!
Oh je suis sûre que la pds sera --- puisque celle que j'ai fait il y a 2 semaines l'était , sachant que je l'avait faite environ 4 semaines après l'ovulation ...
Pour ce qui est du blocage non je pense pas :wink: , le fait que j'ai Maud me fait relativiser davantage qu'avant ma 1ère grossesse , mais bon ça a beau être les essais pour un 2ème on est toujours aussi impatients , je pense que c'est normal :lol: !
Mais je ne me prend pas la tête là-dessus , puisque j'ai pas mal d'autres choses à penser , entre les petits pots de Maud , ses progrès , mon nouveau boulot , mon ptit mari etc ...
Ce qui m'agace en fait ce n'est pas le fait que ça n'ai pas fonctionné cette fois-ci , c'est que j'aurais dû avoir 3 chances de faire ce bébé depuis Octobre mais que j'en ai eu qu'1 puisque je suis toujours dans mon C1 ...
Au moins avec des cycles plus courts j'aurais pu tenter ma chance plusieurs fois , mais là ben ...
J'espère vraiment qu'il me mettra sous traitement parce que bon un peu ça va mais là faut pas exagérer non plus :roll: :lol: !