Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 11:11
Coucou les filles Lily j'ai eu mes rrr le 22/12/08 et j'ai commencé l'homéo de suite après qu'elles se soient arreter. Luna j'espère que dudu va faire son effet. Moi j'ai rendez-vous gygy jeudi je lui parlerai quand même de l'homéo pour voir ce qu'il en pense. Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:37
Hellouuuu Alice l'homeo aide a regularisé ton cycle trop long. La je suis a j 30 si jeudi j'ai pas mes rrr je fait un test la je commence a pschycoter aie aie Sa va auj il fait beau mais c encore glacial -5°c :? je viens de regarder hum je sent que auj je reste au chaud chaud et vous les filles ??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:05
hello!!! Il fait trop froid^^brrrrrr je reste au chaud et range ma maison qui est dans un état!!!!!! Je ne vous raconte même pas!! Je sais toujours pas trop ou j'en suis... je vais regarder et calculer tout à l'heure une fois que j'aurai tout rangé... mais je pense être vers J14... enfin normalement un peu plus lol j'en sais rien!!! Mais je ne voit rien d'inhabituel ce qui me laisse penser que le fait de ne pas y penser ne change rien!!! C'est bien ce que je pensais de toute manière lol!!! Je continue les tp de toute manière qui ne tente rien n'a rien... mais j'y crois pas trop lol!! J'ai même pas mal au bide :p On verra bien... de toute façon je vais calculer cet aprem pour voir ou j'en suis... je vous dis ça... A plus tard, bisous les filles
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 13:43
[b:86c1212bf0]salut les filles, je vois que le dimanche ya plus de monde hihi !!! Ma journée vient de commencer par un tit dej tranquilou devant l'ordi avec un jus d'orange frais maison et quelques tartoches à la confiote !!! hummmmm pour moi dernier jour de congés, demain je reprends le taff wow aller ambiance !!!! Oui oui Sylvia l'homéo c hors reds !!! mais déjà quand je les aurais... quel soulagement !!! rah la la !! J74 aujourd'hui... c vraiment le brin !!! rrrr !!! au programme aujourd'hui, ménage, on reçoit des amis pr la nouvelle année et pis foilou !!!! on sera vite le soir et au dodo pr une nouvelle semaine de travail !!! :wink: [/b:86c1212bf0]
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:49
lily je trouve que tes cycles sont bien reguliers maintenant et que ton ovulation est autour du 14èj merci pour l'explication pour le traitement homeo je ne peux pas commencer j'ai eu mes rr jeudi bonne aprem
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:30
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:06
haaaaaaaaa annestef!!!!!! ça fait un moment que l'on crie ton nom!!!! lol heureuse de voir que tout va bien de ton côté!! Bon moi je viens de calculer je suis à J17!! voilà.... lol cette fois je ne pense pas avoir loupé mon ovu!! on verra donc!! Bonne soirée les miss. Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:10
[quote:8e0f6731bd="annesteph"]Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ?[/quote:8e0f6731bd] [b:8e0f6731bd]salut la miss, dis donc tu es en essais BB2 si je comprends bien !! T'as mis combien de temps à avoir ta première ? Maud c'est un bien joli nom !!! perso si on devait avoir un garçon ce serait Louis ou Victor et si c'est une fille Agathe ou Camille et vous les filles ?[/b:8e0f6731bd]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:07
pour nous ça sera Juliet et Arthur!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:07
Alors lily tu en es ou de ton cycle ???? tu as autant de rangement que ça :lol: !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:10
dsl lily j'avais pas vu ton post, bon je croise les doigts pour toi pour que tu n'es pas loupé ton ovul. Pour moi je n'ai qu'une idée pour le prenom si c un mec sa sera luis si c une fille j'en sais rien, mais moi je veux un pti mec
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:15
mdr... nan je l'ai pas loupé Sylvia... tous les deux jours!!!! :twisted: :twisted: Mais ça veut pas dire que ça sera +++ :oops: :oops: En fait j'y crois pas trop lol!!! Je crois qu'on le sens ou on le sens pas... et la c'est ras rien à signaler que dalle... tout est parfaitement normal!! De toute maniere ce cycle c'était juste pour prouver que le fait de ne pas y penser ne sert à rien!!! C'est pareil!! lol Je prefere faire ma tite courbe elle me manque lol
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:18
lol tu va stresser ton homme il va pas étre content :twisted:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 21:20
Un p'tit témoignage... Pour ma part, j'ai eu des cycles extrêmement longs dès mon arrêt de pillule. Le premier a duré 73 jours... Le deuxième.... Ben je ne sais pas vu que je suis tombé enceinte au deuxième! Donc rassurez-vous, des cycles longs ne veulent forcement pas dire que vous mettrez plus de temps que les autres à avoir votre ++++.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:20
Hello les filles Merci pour ton témoignage razelle. Bon aujourd'hui c'est repos, je ne travail pas vu que mon loulou à la varicelle. Je vais en profiter pour repasser (je devais le faire hier mais pas envie). Je vous souhaite une bonne journée. A plus tard et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.