Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 01:04
Bonsoir Valnam, en effet avec ton c5 à 77J je pense que tu as le record de notre topic!!! Mais tu as un traitement donc ça devrait aller mieux ^^!! Tu as détecté ton ovu??? tu fais une courbe?? En tout cas bienvenu ici !! N'hésite pas à nous demander quoi que se soit ou te défouler!!! Quand on a des cycles longs et anarchiques on a besoin de passer le temps, d'effacer les doutes ou même se défouler!! Il y a d'autres filles dans ton cas ici... et elles sont sympas, elles t'écouteront et t'aideront comme elles ont fait pour moi! On a toutes des parcours différents et des façons de faire différentes... donc tu trouveras surement ce que tu cherches!!! Tu vas voir.... on va l'avoir notre +++!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:36
coucou les filles alors j'ai arreter la pillule cerazette le 12 novembre , je pense avoir ovulé autour du 26 au 30 novembre mais ce n'est qu'une suposition !! donc la j'attends sagement mes RRR mon medecin ma prescrit une pds pour mardi pour en savoir un peu plus sinon si c negatif duphaston debut janvier !! voila pour les nouvelles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 12:02
Hello les filles^^ C5 pour moi aujourd'hui... Sylvia j'espère que tu vas avoir des jours de repos parce qu'avec e rythme de boulot tu vas pas tenir!!!! annestef : comment ça va??? toi aussi tu bosses beaucoup en ce moment!! Toujours pas de rrrr?? Titepuce : ou tu en es dans ton cycle??? Tu as essayé la potion magique de Sylvia? davina56 : j'espère que tu es +++ ma belle^^je croise les doigts!! Sinon dudu en janvier ça c'est bien!!! Mais bon j'espère que tu n'en aura pas besoin et que ça sera un beau cadeau de Noël!!! Bon je vais ranger mon appart... Je m'en vais demain en famille et rien n'est prêt!!! Dommage que je n'emmène pas un +++ dans mes bagages!! a ce soir les filles bonnes journée!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:07
coucou les nenette Vous allez bien??? Moi je suis KO mais bon faut que je tienne .... Lily, non j'aurai pas de jour de repos avant jeudi donc c'est mort, mais sa va pour l'instant je gére ma fatigue, au niveau on le fait tout les 2 jours pour pas fatiguée les zozo mais c pas evident je m'endors avant lui parfois en ronflant :lol: :lol: Titepuce, j'espere que toi sa va au niveau taf car moi la c de pire en pire, il y a plus de monde en s'approchant de noel, j'espére que tu n'est pas trop naz?? :? Annesteph, alors la miss ?? Davina, bienvenue a toi courage pour ton cycle j'espére qu'il s'allongera pas trop, ça me fait penser que le dernier a j38 j'avais fait test pipi ---- et une semaine apres pds --- reste pas sur le negatif et faut que tu evite de pschycoter mm si c dur. Valnam, bienvenue a toi, waou tu as de sacré cycle, j'espére que sa va arréter de s'allonger car , waou, ta vue gygy pour tes cycle ??? Bon je vous laisse demain je commnce super tot je pense revenir en fin de soirée. Bon week les filles et lily essaie de te changer les idées pendant ton week Bisouxx [/url]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:08
j'avais pas vu lily ayé ta eu tes rrr?? j'espére que ce cycle sera le bon et que 2009 nous porte chance a toute
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 22:51
Mais oui ma Sylvia :wink: Ce cycle... je range mon thermomètre c'est mon chéri qui me le demande... pour faire un cycle sans prise de tête!!! Le point positif c'est que j'ai des cycles de 28j maintenant... ça va plus vite!! Je pense fort fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives!!! Sylvia ça serait cool qu'on y arrive ensemble ce mois-ci ^^ ça serait comme un cadeau de Noël un peu en retard!!! lol N'arrêtes pas les tp surtout... j'ai tellement loupé des ovu comme ça!! on va l'avoir notre +++ y a pas de raison!!! Bon les filles motivééééééééééé.... et zennnnnnnn!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:00
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai hate qu'on est notre +++ pour qu'on se suive les miss depuis que j'en voie qui on un +++ et mes copines qui sont enceinte ou on accouche ben j'en deviens jalouse c'est grave quand même d'en arriver a la !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:12
Je te comprends miss... Surtout en ce moment sur le fofo yen a plein!!! si tu continues tous les 2 jours... on va y arriver... moi aussi je vais faire ça^^ T'es à J combien???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:17
c cler en ce moment il y a que ça je suis contente pour elles mais je les envie Je suis a j 14 hier il y a eu TP a voir si ta l'heure au dodo on fait un TP car il a l'impression d'être utilisé mdr lol
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 23:25
coucou :arrow: silvia , je reste zen maintenant car au mois de septembre j'ai eu un cycle de 39 jours j'y croyais dur comme fer et puis c'etait negatif, toute facon si ce n'est pas pour ce cycle ca sera au prochain, no prise de tete sinon j'ai pas fini !!!! noel arrive a grand pas j'ai super hate de voir mon bébé ouvrir ses cadeaux car la il va un peu plus comprendre la magie de noel car l'année derniere il n'avait que 8 mois ... la il en a 20 :D moi je vais dodo gros mal de tete , bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 23:27
mdr... j'espere que tu ne vas pas avoir un cycle à rallonge!!! courage miss... allé je vais au dodo je bosse demain!!! Buenas noches guapa!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 07:20
Coucou les filles. Ca va bien. Alors moi avant hier pertes un peu jaunatre. Là elles ont virer au brun. Mais c'est des mini mini pertes alors rrr qui arrivent ou nidation j'en sais rien. J'ai acheter un test hier soir mais je me demande si ça vaut le coup que je le fasse. Si nidation il y a je suppose que c'est trop tôt pour un test et si c'est mes rrr qui arrivent ben ça sera 5 euros utilisés pour rien. Bon m'en vais bosser. On l'aura notre +++ un jour, on l'aura Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:10
Hello les filles, davina56 tu as raison de rester zen!!! Quelle chance de pouvoir faire vivre la magie de Noel à un enfant^^ Titepucue : moi quand j'ai des pertes marrons légères... rrrrr qlq jours apres et je crois que pour Sylvia c'était la même chose pour le cycle dernier!!! J'espère que c'est une nidation!!! Garde au chaud ton test si dans une semaine pas de rrrr.... bingo!!!!!! annestef... ben t'es où....??? je pense à toi aussi!!! Tu dois préparer Noel en famille!!! gros gros gros bisous!!! Ma Sylvia ^^ toi aussi je pense à toi!!! Prend soin de toi ma belle...je devrais commencer à tpétiser le lendemain de noel!!! :roll: Je pars aujourd'hui en famille enfin cet aprem... je reviendrais vous fr un ptit coucou!!! Mais en attendant... passez de bonnes fêtes.... et que tous vos voeux se réalisent!!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:04
Salut salut :D !! Heu lilly , non je préparais pas Noel , j'étais au boulot :lol: :lol: :lol: !Et j'y retourne demain , et encore jusqu'à Vendredi prochain, vivement le WE , ça me fera 13 jours d'affilés là , bon c'est en coupure mais quand même, rien qu'aujourd'hui j'ai fait 120kms pour ... 1 persone ,ben oui , elle a besion de mon aide 3 fois par jour :wink: ! J'ai voulu poster hier mais impossible, ça me renvoyait à chaque fois sur la page d'accueil :roll: ! Silivia pour les petits pots de Maud , non ce n'est pas trop tôt puisqu'elle va avoir 6 mois la semaine prochaine ... La plupart commence à diversifier à 4 mois ! Mais du coup on l'a pas fait ce WE , puisqu'en plus de sa bronchite la puce nous fait une gastro depuis Vendredi , alors les essais ce sera plutôt le WE prochain je pense , on verra bien :roll: ... Sinon moi j'en suis à J74 je crois ,je sais plus trop à force ... Si toujours rien Lundi je rappelle le gygy , enfin bon j'aurais sa secrétaire mais bon ...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:23
Coucou les filles. Dites moi quand vous avez des pertes brunes est-ce qu'elles s'arrêtent et après vous avez vos rrr ou est ce qu'elles sont continues et se transforme en rrr? Bon dimanche m'en vais bosser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.