Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:46
[quote:a0c71671b8="LilyDywas"]oui je trouvais ça marrant :fou: :fou:[/quote:a0c71671b8] c'est clair faut que j'essaye de le retenir pour te le resortir un de c quatre :youpi: :yes:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:48
bon alors tu surveilles ton ovu??? Ou t'y va à l'aveugle???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:51
Oui j'y vai a l'arrache si ça viens pas tant pis il viendra quand il le voudra il sera le bienvenue :lol: :lol: :lol: J'en ai marre de pcchycoter alors j'evite d'y penser je vai juste prendre l'homeo puis on verra bien ... et toi alors tu attend tes rrr ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 23:02
ué j'attends... normalement c'est pour le 20/12!!! Et j'ai hâte de reprendre les tp... ça va arriver vite le 31/12!! J'ai pas vraiment d'espoir pour ce mois-ci!!! Alors vivement que le prochain cycle arrive!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:07
ouai le 31 va arriver vite, franchement c'est relou que ton ovul est passé a coté, mais peut être qu'il y a une petite chance !!! qui sais !!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 23:12
nan j'ai lu un post sur les symptomes précosses et j'en ai aucun lol!!! Puis vu qu'on s'y est prit comme des manches (traduction = très mal :twisted: ) je pense que c'est dead :wink: Mais pour la première fois je ne trouve pas ça grave car je suis assez contente de retomber à des cycles de 28J c'est moins longs!!! Je voudrais tellement que ça vous arrive aussi... on vie les cycles vraiment mieux!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:15
Ahhh sa va je sais ce que veux dire comme des manche :mdr: Tu metonne que sa doit être trop bien d'avoir des nouveaux cycles de 28j j'espère que moi sa reviendra a la normal !!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 23:18
Mais uiiii surtout avec ta nouvelle potion magique ^^ aller bisous et bonne nuit ma belle!! :bravo: :hey:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 00:48
Salut les filles ! Toujours rien de mon côté ... En fait j'hésite un peu à redemander tout de suite au gygy , car comme j'ai la chance d'avoir déjà une petite puce , et il n'y a pas longtemps , je me trouve pas en droit de faire du " forcing" comme vous , je trouve même que je n'ai pas le droit de me plaindre , car j'ai déjà 1 bébé ... c'est bête non ? Pourtant je le veux ce bébé2 , tout autant que le 1er , mais dans la tête des autres parfois c'est " de quoi tu te plains , toi au moins t'en as un " vous voyez le genre , donc j'ose pas , et puis il m'a fait comprendre que c'est à cause des kilos de ma grossesse que j'ai pas encore tout perdu que ça marche pas , alors que c'est n'importe quoi puisque c'était déjà comme ça avant ... enfin bon , et puis ça fait pas plaisir d'entendre ça en plus , dans le genre complexe c'est déjà pas ça alors avec des réflexions comme ça ... Et aussi , grande nouvelle , j'étais au chômage après mon congé mater qui s'est terminé , et mes allocs se terminent le 25 de ce mois , alors la grosse angoisse pour les finances !! Et aujourd'hui on m'a embauché en tant qu'auxilliaire de vie , en CDD , et je signe mon CDI dans 1 mois 1/2 , donc trop contente ,moi qui commençait à déprimer à fond en tournant en rond ! Donc en plus pour bébé 2 c'est l'idéal , la garantie d'un boulot et d'une rémunération , même si je prend un congé parental ou pas , je suis sûre de retrouver mon boulot après l'accouchement , donc fini mes tracas comme j'ai eu depuis Septembre à n'en plus dormir la nuit !
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 09:51
Bonjour les filles. [color=blue:41e02ae921] Sylvia[/color:41e02ae921] tu commences quand ta potion magique? Il en pense quoi ton homme? Parce que le mien quand je lui dit que je vais aller chez le gygy et qu'il va peut être me donner des medocs pour avoir mes règles il trouve que c'est n'importe quoi. [color=blue:41e02ae921]Lili [/color:41e02ae921]j'espère que tes prochains cycles continueront à être à 28J. Tu en es à combien là? [color=blue:41e02ae921] Annesteph[/color:41e02ae921] moi aussi je suis comme toi. Je me suis rendu compte qu'en plus la seule personne a qui je peux en parler est en essai depuis 2 ans avec 4 fausses couches. Et moi je me plains auprès d'elle. Elle ne m'a jamais envoyée ballader mais je me retiens aussi de lui en parler tout le temps. Je me suis dit que c'est peut être ça qui me bloque?? Le fait que je pourrai être enceinte et pas elle?? Je sais pas. Moi toujours pas de rrr. J'ai enlever ma signature là ou j'avais mis les jours de mes cycles. Comme ça j'y penserai peut être moins si je ne vois pas à chaque fois que je post que je suis a Jxxx. Bonne journée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:01
Coucou les nenettes Titepuce, annesteph, vous savais les filles on est toutes dans le même panier, ont est toutes en essais bb 1 ou 2 ou 3ou 4 etc .... on attend, on s'impatiente, on psychote toutes mais, on s'entraide vous 2 vous avais l'expérience et vous nous aidez a mieux comprendre alors plaindre ou pas plaindre on s'en fou on est toute dans le même bateau, en gros vous vous prenez le choux pour rien pour moi perso sa me dérange pas et au contraire je sais a qui posez les question a vous 2 les filles car vous avez l'expérience et nous on est novice dans ce domaine, en gros on va dire que vous êtes nos marraine est que vous nous aider, voila ... Peace and Love mes cailles :wink: :lol: Titepuce, Mon homme il s'en fou un peu que j'ai mes rrr ou pas car lui ce qu'il veux c'est les TP, c'est un gros demandeur :wink: donc je suis :lol: mais veux pas avoir la pression car faut faire les TP car c'est l'ovul une fois je lui est mis la pression et il m'as gueuller dessus :oops: Il veux avoir la surprise que je lui disse quand je suis enceinte, donc je pense que quand je serai enceinte je lui offrirai des chaussons de bb en disant dans XX mois tu sera papa :lol: Annesteph, je suis contente que tu as un cdi sa du être très dur tout ces mois sans dormir, surtout vue la crise qu'on passe en ce moment, puis pour bb2 c'est mieux d'avoir du taf, puis sa va te changer les idées tu va moins tourner en rond, puis tu c'est pour tes kilos en trop moi aussi j'en ai et un problème de tyroide aussi et aucun médecin ne m'as interdit ou dit que c'est a cause de ces facteur que je n'arrive pas a avoir un bb, il est c** ton médecin au contraire il devrait de soutenir dans ce cap moi la gygy et ma généraliste me soutienne, sa me tue d'entendre ou de lire que les médecin ne soutienne pas leur patiente qui les aides pas. Change de toubib va voir ailleurs ma belle, reste pas comme ça, surtout si il faut que tu attende jusqu'en mais pour la gygy. Puis fait du forcing si ta envie tu c'est c avec notre argent que les médecin vive si on est pas la eux ils ont pas de salaire et balance ça a la tronche de ma part :lol: :lol: La je suis révolter, pffffffffffffff, franchement change. Lily tu va inventer comme mot auj??? tpétiser a mort !!! tu la déjà fait :mdr: Bon pour ma part mes rrr sont fini et dans quelques jours je vais tpétiser de nouveau ( je suis mdr rien que d'écrire le mot, en faite je rigole pour un rien ) auj c'est mon jour de repos, enfinnnn, mais dimanche je taf la c'est moins drôle, mais lundi je serai en recup avec mon doudou qui a pris une journée pour moi c'est gentil quand même, car sinon on se voit pas on se croisse, c'est pas top top, on iras au marché de noel de la défense (pour celles qui connaissent) mais sa vaux pas celui de Strasbourg on la c'est le vrai marché de nono. Allé je vous laisse tranquille j'ai ecrie un grand roman. Bonne journée. Bisouxx mes cailles :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:05
Hello les filles, @annestef et titepuce : surtout ne culpabilisez pas... moi ça ne me dérange absolument pas!! Je n'ai jamais pensez que vous n'aviez pas le droit de vous plaindre parse que vous aviez déjà un bb!! Je pense qu'on est toute dans le même cas : on veut un bb et on y arrive pas!!! C'est tout^^ et je ne vais pas au delà! Pour répondre à ta question titepuce je suis à 4DPO soit J20!! (normalement mon cycle devrait durer 30j... on verra) Vous prenez pas la tête les filles!!! C'est ce qui nous bloque parfois!!! Ici c'est bien parse qu'on peut tout dire... et il faut que ça reste comme ça!! Et je pense que sylvia sera d'accord avec moi!!^^ Je vous souhaite une agréable journée... à ce soir!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:07
mdr silvia tu m'as doublée!!! :mdr: :mdr: à ce soir la miss!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:13
C clair je t'ai doublée, et on pense a la même chose c'est ça qui est bien :wink: C'et quoi 4DPO quelqu'un peux m'expliquer j'ai jamais rien compris a ça. Il y a que moi qui comprend rien :wink: :mdr: je suis con :lol: :lol: mes neurones sont encore blond :mdr: :mdr: Bon je vous laisse (et non pas je vous léche comme ma chef a dit a une cliente un jour on était mdr on en pouvai plus, et elle ne savais plus ou se mettre, a la basse normalement sa arrive qu'a moi mais non pas cette fois ci :lol: ) Je vai o repassage j'ai des kilos de linge qui m'attende Ciao les gonzelles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:19
DPO day post ovulatoire = jour après ovulation!! 8) Ben on est là pour ça sylvia... on peut tout se dire les filles faut pas se géner.. on balance tout ce qu'on a sur le coeur... et après ça va mieux!!! Ca fait un moment que je traine sur ce forum et que je lis les filles... donc je sais beaucoup de choses... mais ça m'aide pas plus que ça lol :roll: Gros bizou, et bon repassage :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.