Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:49
ça pue, c'est mort, c'est over, pour ce coup ci quoi!!!! :hum: mdr :mdr: ti bête lol!!!! Mais uiiiiiiiii je reste ça me manquerais trop de ne pas raconter mes journées lol!!! ça aide quand même de discuter avec des filles dans le même cas... même si moi ça c'est arrangé!! :twisted: aller... vais aller me faire à manger!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:53
oui j'y suis bête, mais j'ai un esprit si tordu, que voila je préfère avoir des précision :cop: Bon diner ma poule
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 07:57
Coucou les miss. Bien dormi? Moi oui. J'ai encore fait un test ce matin et forcément il est négatif. Je peux pas m'en empêcher c'est dingue quand même. Sylvia merci pour la recette (petite menteuse mais c'est pour la bonne cause). Lilidywas tu va rester parmis nous parce que même si je suis nouvel sur ton post ben je t'aime bien. Bonne journée moi m'en vais bosser et ce soir petit resto entre collègue. :cop: :cop: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:46
kikou le filles!!!!! Comment allez vous?? Moi ça va... rien de neuf sauf que mes maux de ventre ont enfin cessés!!! C'était donc bien mon ovu je pense... Donc c'est dead (traduction pour Sylvia : ça n'a pas marché :twisted: :twisted: ) Titepuce uiiii je reste!!! même si je retombe à 28j j'ai quand même été dans votre cas donc... :oops: :oops: Et je ne te le ridirai jamais assez titepuce: PDS!!! C'est mieux qu'un test et plus fiable!!! :roll: Voilou... à non j'oubliais Annestef t'es où???? Qu'est ce que tu fais??? T'en est où??? Tu nous manques!!!!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:18
Je suis là , j'étais partie en WE en Vendée , ça m'a pas redonné le moral pour autant :cry: . Et ma puce qui est malade c'est la totale :evil: ! Je suis toujours en C1..... Mais ça tiraille donc je pense que les vilaines vont débarquer là ... Ce qui signifie 1 cycle de plus de 2 mois ( et oui , depuis le 4 octobre :x ) pour rien ... Ah au fait lily ,pour répondre à propos du gygy que tu me disais de contacter , c'est déjà prévu depuis longtemps , j'ai rdv le 16 Mai pour qu'il me donne un traitement ( il a intérêt :evil: !!!) si je ne sui pas enceinte avant . Donc c'est pour ça que j'avance pas de ce côté . Comment c'est pour vous ? La forme ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:32
le 16 mai?????? Mais n'attends pas annestef!!!! Il y a des filles qui y vont au bout de 4 mois... si toi un cycle durs 2 mois n'attends pas!!! c'est pas vivable sinon... sans compter le stress et le moral!!!! Tout ça c'est éprouvant et face à cette détresse ils réagissent en nous donnant des traitement!! Au moins pour dèclancher tes règles!!! En tout cas chapeau... dans ton cas j'aurais déjà pété un cable! Je te souhaite vraiment de tout mon coeur un +++... tu le mérites vraiment!!! Courage la miss, et grosse pensée pour ta puce!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:47
[quote:c6751255e0="titepuce-67"] Sylvia merci pour la recette (petite menteuse mais c'est pour la bonne cause). [/quote:c6751255e0] Pourquoi je suis une menteuse ???? j'ai dit quoi moi ???? :shock: :shock:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:02
Coucou les filles Annesteph, tu peux pas allez voir un autre gygy car le 16 mai c chaud quand même !!! Lily, merci pour la traduction :wink: je suis une grosse nul :lol: :lol: c nul que tu es loupé ton ovul je suis deg mais on ne sais jamais ... Tite puce, je vois pas pourquoi je suis une menteuse ?? aller bonne soirée bisouxx
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 07:26
Bonjour les filles. Annesteph c'est pire que moi et moi qui croyait que jusqu'au 8 janvier c'était long. Car moi mon rendez vous chez gygy c'est le 08/01/09. Sylvia je disais ça parce que tu as dit à la pharmacie que c'était gygy qui t'avais dit au tél de prendre ce traitement. C'était pas méchant et j'espère que tu n'es pas fâché. Bonne journée les filles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:35
Coucou les filles Vous allez bien??? Moi sa gaz, je suis a la fin de mes rrr, lol, j'ai hate de reprendre les TP, et de commencer l'homéopathie. titepuce, je t'en veux a mort, je les eu mauvaise avec toi , franchement de me traiter de menteuse alors qu'on se connais pas !!!! MAIS JE PLAISANTE JE RIGOLE, je t'en veux absolument pas je me demander pourquoi tu avais marquer ça :lol: :lol: c'est vrai que j'ai bien menti comme même, mais c'est pour la bonne cause :wink: :mdr: :youpi: Tu vas le 8 janvier chez le gygy c'est long quand même en plus ça sera l'annive de ma maman :lol: Lily, ta comme même fait un test même si c dead pour ton ovul??? (ta vu j'ai mis dead pour ma faire ringarde lol) Annesteph, je me répète mais change de gygy car attendre jusqu'au 16 mai c'est chaud imagine que tu as une urgence tu fait comment pour aller la voir hors mis les urgence hopital. C'est pas normal qu'elle te laisse trainer comme ça !!! Bon aller je vous laisse tranquilles bonne soirée Bisouxx :cop: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:16
kikou les filles!!! Alors moi ça va... rien de 9!!! @Sylvia : nan j'ai arrété j'ai ovulé dimanche en fait!!! Ma courbe l'a détecté ayééé!!! alaalaaaa la poice!!!! au lieu de faire mon sapin j'aurai du faire mes tp lol!!! Les filles tp tous les 2 jours!!! important croyez moi!! sinon c'est pas grave.. je sais que je vais pouvoir recommencer les tp vers le 31!!!! C'est pas Noel mais c'est pas mal quand même^^et croyez moi je tpétiser à mort :twisted: :oops: A plus les filles!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:23
[quote="LilyDywas"]tpétiser à mort :twisted: :oops: /quote] Je sais tu va me dire que je suis relou, que je comprend jamais rien a ce que tu écrie mais sa ve dire quoi tpétisser ???? :think: :shock: :choc:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:29
faire des tp à mort :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:33
Franchement je suis nul quand même :mdr: :mdr: :mdr: il y a que moi qui ne comprend jamais rien :D Mais tu as inventer un nouveau mot tpitiser :mdr: :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:42
oui je trouvais ça marrant :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.