Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:11
Bonjour les filles. Vous avez bien dormi? Moi oui. Gros câlin avec mon doudou hier soir. Rien de telle pour bien dormir. Sinon rien de neuf, toujours pas de rrr. Me voilà a J44. Bonne journée les filles.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:32
Coucou les filles Moi j'ai moyennement bien dormi :? Hier soir et cette nuit on a eu une grosse coupure d'électricité sa faisait longtemps, heureusement les bougies était la, on a pas pu en profiter de faire un TP car les rrr se sont installé :lol: donc voila le cycle dernier sa a duré 60 jours, enfin elles sont la, j'espère que ce cycle ne durera pas 90 jours car si c'est le cas je vai voir le gygy. J'ai juste une question pendant mon dernier cycle j'ai eu 1jour des perte marron et l'autre jour une trace de sang, est ce que sa compte en tant que rr ou pas???? Désolée je vous fait chi** mais si c un cycle de 60jours mon ovul se fera dans un mois :roll: :? Bon je vous laisse tranquilles les filles, bon dimanche bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 12:52
Hello!! ^^ @titepuce : moi aussi moyennement bien dormi!!! Pas de tp... pas d'ovulation.. stress stress!! T'inquiètes pas tu vas avoir une réponce le plus durs c'est de patienter!!! Mais on est là^^ @sylvia : rahhhh ma belle, moi aussi j'ai les boulles ce matin!!! ça me fais ch.... ces cycles longs, attendre attendre c'est tout ce qu'on fait!!! Ton cycle ne risque peut être pas de s'agrandir tu sais!! A mon avis c'est le psychotage on se bloque les filles... regarde moi le cycle dernier j'étais en vacances et bimm 28jours... là je suis de retours je pensais avoir un cycle de 28j et naaaannn... et rien... j'ai même mal au bide depuis 3 jours (et je sais que c'est pas une ovulation tests---)... Alors zen!! Je vais aller acheter mon sapin... au moins je n'y penserais pas!!! Pour tes rrrr tu comptes j1 pour les deuxièmes pertes, les premières pertes n'étant qu'un symptôme annonciateur!!^^ T'as calculé 14 avant ce premier jour de règle pour savoir quand tu avais ovulé??? Remarque je suis sure qu'il n'y a que moi qui fais ça juste pour psychoter un peu plus (mince ce jour là j'étais crevée si j'avais insisté... lol) Bon... aller!!! gros bisous a plus les fille et C O U R A G E!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:12
[quote:51e7438df2="LilyDywas"] T'as calculé 14 avant ce premier jour de règle pour savoir quand tu avais ovulé??? [/quote:51e7438df2] Euhhhhhhhhhhhhh les 14 jours que tu parle, normalement on les comptes des le 1er jour des rrr pas en sens contraire. Donc si mon 1er jour de mes rrr était hier mon ovul serai le 19 décembre si j'ai un cycle de 28 jours bien sur. Après je peux me tromper.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:43
Perdu :p On compte 14 jour le premier jour des regles mais à l'envers... exemple : pour un cycle de 28 jour, que tu comptes du premiers jour des regles soit J28, ou du premier jour du cycle précédant soit J1, c'est pareil car la moitié de ton cycle est 14!! (durs là :p) Mais si tu prends un cycle de 40 jours (pour faire simple) tu n'ovules pas à J14 mais à J27 ou J28 (ça dépend de ta façon de compter). Donc aujourd'hui nous somme le 7 décembre. Tu as eu tes rrrr le 6 décembre, donc tu as ovulé : soit le 22 soit le 23 novembre!! C'est pour ça que c'est galère les cycles à rallonges qui tombent jamais pile au même jour, car il nous est impossible de calculer avec plus ou moins de précision le jour de notre ovulation!!!! C'est aussi pour ça que je te disais de continuer les tp!! Bref... en sachant ça maintenant... je suis certaine que tu vas l'avoir ton +++ je me fais plus de soucis lol!!! Bon tu as fais quoi le 22/11 (Na!! pour la peine :p)??? Tsssss pas un tp en tout cas :p!!! hi hi hi bisou!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:49
euhhhhhhhh le 22/12 je sais pas ce que j'ai fait vu qu'on est que le 7/12 :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :mdr: :mdr: :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:52
mdr :D
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:58
sa c'est clair mdr, tu es fatiguée ma belle :mdr: :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:12
Je voulais dire le 22/11... enfin bon tu m'as compris quoi lol!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:16
je sais mais je voulais t'embéter jusqu'au bout lol je me souvient plus si je l'ai fait le jour même ou le lendemain car je note plus quand je fait les tp car sa me stress j'ai laisser tomber je note uniquement quand j'ai mes rrr c'est tou, je pense que je vai acheter les test d'ovul sur le net, tu les acheter ou les tiens??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:31
HAHAHAH!!! lol michante!!! Moi je les ai acheté là http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html Mais je combine avec une courbe car on peut cibler plus facilement!!! Attention que ça ne te stress pas plus!!! Moi je commence mes tests à partir du moment ou ma courbe de température chute... car dès qu'elle remonte il y a "normalement" ovulation... mais bon là elle a chuté... remonté de 2 degrés (donc pas ovulation) et donc test.... car je ne sais pas si elle va rechuter ou monter d'un coup!!!! Tu vois un peu le bazar ... et oui au fait hyper important les tests ce font le soir!!! Genre quand tu rentres du boulot et il ne faut pas avoir bu 2h avant de faire le test!!! voilou^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:37
lol le soir sans boire pendant 2 heures hummm sa peux le faire mais la température non trop de contrainte et je suis une élève indiscipliner lol Je vai voir ton site. Pfffff ta vue ce temps de M**** ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 16:44
Mais oui je le vois... et je suis deg car je ne peux pas aller chercher mon sapin parce que un c.... a bloqué notre voiture :gr: :gr: :gr: Et en plus j'ai finit le nutela :oops: :oops: :oops: pour compenser!!! Lol en gros une journée de m..... :nul:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:50
serieux on ta bloqué la voiture pffff quel nul le mec j'aurai mis un mot sur le pare brise " tu l'as eu ou ton permis gros naz, tu vois pas que tu bloque les gens pour sortir??" J'ai du nutella je te l'aurai bien envoyer mais je pense que tu le recevrai tout cramer par l'adsl hihihi Du coup tu va l'acheter quand ton sapin??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:27
t'inquiètes je vais le lui laisser son mot... en fait on attend les flics car normalement ils devraient arrivés pour le verbaliser!!! On peut tjs rêver mais bon!!!! Pour le nutela c'est gentil mais j'essaye de pas trop me goinfrer à cause des fêtes de Noël... pour le sapin : Je vais aller l'acheter dans la semaine, enfin si j'ai une matinée de libre!!! sinon week-end prochain!!! Voilou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.