Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 09:49
Bonjour les filles. Je peux m'incruster? J'ai 26 ans et mon doudou aussi. Un petit Yann qui aura bientôt 2 ans et marié depuis septembre 2008. Je suis en essai bb2 depuis mi août. Mon premier cycle a durer 42 jours, le deuxième a duré 31 jours et là pour le troisième je suis a 41 jours. J'ai fait un test à J32 et un autre hier qui était négatif. J'ai tèl à mon gygy et j'ai rendez-vous le 8 janvier à 15h. Bonne journée
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:04
bonjour titepuce-67 !! Et bien on se suit toute plus ou moins lol!!! On est toutes en C3!! Est ce que tu sais quand tu as ovuler??? C'est toujours plus facile de connaitre avec faciliter le jour présumé des rrrr... Car si tu es dans un cycle long c'est peut être encore trop tôt pour les tests pipi!!! En tout cas bienvenue sur ce topic!! Ca me fais toujours plaisir de voir qu'on est pas toute seule à ramer avec ces cycles à rallonge!! @annestef : t'es où miss??? toujours pas internet???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:01
Coucou lily, si j'ai de nouveau le ternet , mais avant-hier mon mari a chopé un virus , enfin , sur l'ordi hihi , donc ça déconne de temps à autres , hey je commence à être un peu gavée par la technologie moi , ça foire out le temps chez moi :roll: :shock: ! Et petite rectification pour ton message à titepuce , je suis toujours en C1 moi , ça fait 2 mois aujourdh'ui , pfff , au secours :( :shock: ! Comment ça va vous ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 23:18
Salut annestef!!! Bin moi j'attends toujours et encore mon ovu!!!! Je voudrais pas la louper cette fois.. ça ferait un bb pour Noël^^ Je croise les doigts mais mes tests vires sérieusement vers une belle barre bleu!!!! Mais pas encore de la même couleur donc j'attends un peu!!! Mais je pense que ça va arriver!!! je dis ça mais le mois derniers il y avait des barres visibles et mes rrrr sont arrivées... mdr Bref... il va falloir que tu te décides à aller chez le gigi!!! Il faut pas rester comme ça!! il peut te déclencher les règles... comme ça tu relanceras une ovu... parce que là... c'est plus que galère!!!! ça fait quoi 60 jours??? Ma pauvre!! Et moi qui flippais quand j'approchais des J40... Je pense à toi très fort et croise les doigts pour un +++ ou des rrrr très vite!!! allé.... je vais au dodo!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 07:09
Bonjour les filles. Bien dormi?? Moi ce matin petit picotement dans le bas du ventre. Je pense qu'elles vont pas tardées. Il serait temps. Bon je vous souhaite une bonne journée. Ce matin boulot et cet après-midi l'enterrement de mon arrière grand-mère. Bises
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 10:33
Salut titepuce-67!!! Sacrée journée!!! Je suis désolée pour ta grand mère!!! J'espère que ça va aller! @ les filles : bon ben moi toujours rien ce matin j'attends ce soir pour mon ovu... on s'est disputé ce matin avec mon copain... tout ce stress ça facilite pas toujours les choses... alors si les petits pbl de la vie viennent en plus s'en mêler ça devient carrément trop ch... Bon allé courage à vous toutes... et une très bonne journée!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:34
Coucou les nenettes Bienvenue a toi titepuce ... désolée pour ton arrière grand mère :cry: :cry: Tu as dit que tu avais des picotements tu serai a combien de jour de ton cycle??? Lily, bah alors vous vous êtes fâcher ?? J'espère que la réconciliation c'est bien passé :D tu vois ce que je veux dire ?! :wink: Annesteph, ayé tu as retrouver le net?? Toute les 2 on a le même cycle dimanche sa fera 2 mois pour moi :? Franchement c'est relou de ne pas avoir c rrr, de voir c cycle s'allonger. Pour moi toujours pas de rrr, mais j'ai les seins qui me font mal grrrr c chiant. Pffffff aller demain soir je suis en week, cette semaine est nul pour moi. Bonne soirée les filles et bon TP. Bisouxx
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 22:55
Ben en fait silvia je suis a J42. J'ai fait un test mercredi et je me demandais quand je pouvais en refaire un???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:09
moi j'attendrai encore 1 semaine pour en refaire un, moi depuis que mon cycle est a bientôt 2 mois j'ai fait 2 test pipi et une pds négatif. Dit ta gygy pouvais pas te donner un rdv pour ce mois ci au lieu d'attendre janvier??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:24
Bonsoir les filles ^^ @sylvia : mdrrrrr uiiii bien réconcilier!!! lol!!!! Tu m'avais pas dis que tu avais eu des pertes marrons??? @titepuce : as tu fais une pds???? c'est plus fiable qu'un test pipi!! si ton premier cycle a duré 42j je pense que tu devrais attendre encore une semaine!! Pour moi toujours rien ce soir test négatif pour ovu.. normalement demain d'apres les calculs!!! On verra bien!! Baissez pas le bras les filles!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 23:29
lol J'en étais sur que la réconciliation serai faite ce soir lol il le faut bien ovul arrive tres bientot. Si j'ai eu des perte marron, mais je compte pas comme rrr car moi c les eaux de versailles, tu vois le genre ?! et la c'était 1 jours pertes marron et le lendemain une trace de sang avec beaucoup de glaire, (hummm que glamour tout ça) lol Bon je vai o dodo demain boulot bonne nuit bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 23:39
alalaaaaaaa... je vais chercher sur le net voir si je trouve quelque chose car j'ai bien vu des cas comme le tiens (un sacré cas hein :fou: :fou: ) j'rigoooole!!! bon travaille bien demain!!!! Je te dirais si je trouve!!! Bisouss night night!!!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 20:54
Juste un petit coucou en passant. J'espère que votre journée fut bonne. Moi c'était boulot. Bonne soirée. Bises
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:58
Bijour bijour Bon j'ai une nouvelle a vous annoncez, ouvrez bien vos noeil noeil, j'ai eu des pertes marron, miracle peut être que les rrr vont arrivée?? Mais les pertes marrons a la basse c'est quoi??? du sang ??? lol la grosse nul de la semaine et oui c'est moi :mdr: :mdr: :mdr: Le ridicule ne tue pas :bou: :bou: :bou: Et vous les nenettes vous allez bien??? Lily, j'espére que tu t'es pas pommer dans tes recherches ??!! :wink: :lol: :lol: :wink: Bonne soirée bisouxx :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 21:18
Salut les filles!!!! Nan Sylvia je ne me suis pas perdue dans mes recherches :non: Effectivement la plus plus part du temps (selon les recherches) les pertes marrons annoncent les rrrr !!! Désolée de cette mauvaise nouvelle!!! titepuce quoi de 9??? Moi c'est attente interminable en ce moment... pas d'ovulation pour moi! Tant que je passe pas en plateau haut (deuxième partie d'une courbe de température) tous les espoirs sont encore possibles!!! Même si à J16 je sais d'avance que je ne vais pas avoir un cycle de 28 jours cette fois!!! Dommage c'était bien lol!!! Bon croisons les doigts pour que mon ovu arrive lundi ou mardi^^bon ok dans la semaine pffffffff (être réaliste c'est ch...) Aller bizous les filles et plein de +++ ce mois ci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.