Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:08
Ok c'est noté!!! Demain le grand verdict^^!!! Pas trop stressée??? Bisou ma Julie!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 15:00
courage ma titepuce on est avec toi^^ Reviens-nous vite avec ton ptit bb!! Bisous!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:48
Trop cool ^^ Je suis super excitée pour toi!!!! Tu dois trop avoir hâte!!! Courage courage!!! Bisou bisou... Moi au fait je suis passé en C15 hier!! Valnam tu en es où toi??? Nanuccia???? Sylvia j'espère que tes vacances se passent bien!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:37
[b:6cc4840aa1]Un petit bonjour les filles pour vous annoncer que je suis enceinte !!! A priori je suis à 6SA. J'ai vu que Lily avait un sacré bidou, ça sent la fin !!!! Jolis faire-part !!!! Gros bisous, je pense bien à vous (je file manger avant de retourner au boulot). [/b:6cc4840aa1]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:41
Lol Lunaflamme!!!! Ce n'est pas à moi le bidou mais à titepuce!!! Felicitations à toi!!! Courage et merci de nous tenir au courant!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 19:42
coucou, lyli et bien ca suit son cours , je suis au C14... voilou désolé pas trop le temps
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:32
Bon c'est une bonne nouvelle!!! En attendant ma Titepuce courage et zen!!! Passe un bon dimanche ma belle!!! Les filles je pense à vous!!! Bon Dimanche à toutes!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:12
Je pense fort fort à toi tite puce..... Tu dois être en ce moment même en plein déclenchement!!!! Bisous ma belle.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:56
Tite puce j'espère que tout c'est bien passé... J'ai hâte de voir sa frimousse^^ Bisous ma belle!! Reviens vite.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 19:15
[b:8506f4f122]Salut les filles !!! Petite nouvelle en passant, nous allons avoir des jumeaux !!! La grossesse commence bien, deux beaux embryons en cours de développement !!! Nous sommes heureux... et stressés... ;-))) Je file faire à manger, je reviens un peu plus tard !! Bisous tout plein !!![/b:8506f4f122]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 19:18
woooaw Luna^^ C'est énorme!!!! Ca en fait des nouvelles!!! Tu n'as pas peurs d'avoir trop de boulot??? Courage surtout.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:34
coucou, et bien que vois-je... que de bonnes nouvelles... sinon de mon coté, j'ai recu des ordonnances suite à de ma pds par ma gygy, donc je dois aller faire une hystéro( radio des trompes) refaire une petite pds car peut-etre infection chlamydia... et médoc à prendre... et vous de vos cotés, quoi de neuf? voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:50
Erf Valnam.... pas cool pour l'hystéro... Moi aussi j'en ferai une en décembre si tjs rien d'ici là. Ce moi -ci je suis en repos, sous lulu pour que mes ovaires se reposent. En novembre j'ai une echo pelvienne à refaire, et deux test d'huhner. Voilou. Rien de neuf^^ Bisou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:56
Coucou les nenettes Ma Julie alors alors ??? La photo bon sang !!!! La tu as accoucher lool Courage et gros bisouxXx Ma lily alors toi ?? un +++ ??? Biggg Kisss Lunaflemme, Wahouuuu félicitation des jumeaux !!! c genial ça !!! Bisoux Valnam, c quoi [quote:da5748b217]infection chlamydia...[/quote:da5748b217] ??? courage miss on l'aura notre +++ Nanuccia ??? Mes vacances se finisse malheureusement !!! Lundi c la reprise Grrrrrrrrrrrrrr et aucune envie d'y mettre les pieds !!! Bonne soirée a vous toutes BisouxXx
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:47
coucou, badgirl: et bien je ne sais pas trop non plus et c pas sur... enfin je saurais plus d'ici quelques semaines.... et oui on l'aura.... notre +++...... UN JOUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.