Posté le : 21-05-2009 à 17:58
salut mes belles!!!!
me revoilà, viens juste de me connecter sur le post, et je viens aux nouvelles :lol: !!! me concernant j'ai hate d'etre à lundi prochain (comme lily) pour enfin rencontrer mon futur gygy mais j'aurais encore 300km aller/retour car il est ds la meme ville que l'autre c** de "gygy lapin"!
silvia comment vas-tu? au fait pkoi dis-tu que tu es 1e bad girl? je te trouve plutot sweety girl moi :mdr: .....lol
titepuce comment va ton bidou? et toi? à qd la prochaine echo?
valnam où en es-tu?
j'ai également vu une petite nouvelle, steph, alors bienvenue à toi!!!! je suis désolée pour tes FC, je sais ce que c'est mais je n'en ai eu qu'1, en fait c pas tt à fait la meme chose, mon foetus ne grandissait pas donc j'ai subit une IMG par aspiration en novembre dernier, depuis j'ai super peur. par contre je ne comprends pas pkoi ta gygy n'a pas fait de recherches car mon ancien gygy m'avait dit qu'à partir de la 2ème FC on essayait de savoir s'il n'y avait pas éventuellement des causes.... enfin si tu vas en voir 1 autre ça me semble mieux.
pour faire les présentations, moi g 22 ans et en essai bb1 depuis..... oh mon Dieu depuis septembre dernier alors!!!! ce qui fait que j'ai atterrit ici sur ce fabuleux post où ttes les filles se soutiennent, voilou!
mes pepettes ze vous fais des gros :cop: , merci d'etre là!!