Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 12:17
Coucou les nenettes, Pour moi les rrr sont fini, vive les TP, lool Ma lily, oui enfin mes cycles sont redevenu presque normal !!! Courage ma belle pour le taf. Ok c pas grave pour le rdv, je penserai a toi aussi ma belle :wink: Titepuce, ma belle alors la petite crevette se porte bien ?? et toi tu arrive a te reposer ??? Nanuccia, cler moi aussi je suis en pose mais s'en l'être car il y a toujours un truc qui nous fait repenser aux essaies ... Et le reste de la troupe??? Bon je vai faire la popote, bon dimanche les filles Bisouxx
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 16:06
coucou les filles, déjà plus d'un an d'essai.... et bien pour le suivi je prends des sachets protéinés et quelques légumes autorisés .... suivi par un cabinet.... d'ailleurs vendredi pesée au moment du rdv donc - 4kg..... la mes cycles diminue mais bon je prends dudu... avec l'oméo ca va etre un plus après on véra.... ca y est on vien d'acheté la Wii... voilou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:16
Titepuce ma belle, ahhhhhhhh enfin des news de crevette lol tu es enceinte de 3 mois alors donc si ma mémoire est bonne quand gygy ta dit avec le toucher que c bon l'ovul se passer maintenant, c que tu était deja enceinte alors !!! sinon je comprend rien du tout !!! Hummmm bientot tu connaitra le sexe de crevette, tu nous le dira hein ??? Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:09
titepuce :arrow: :top: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:48
Salut les filles!!! Je passe en coup de vent.... pffffff trop de taff j'ai même pas pu voir Dr House..... snif!!!!! Sinon mes rrrrr se terminent... dc on va reprendre les tp (on verra bien). J'espère que vous allez bien!! Je pense à vous, à vos essais et pour titpuce à son petit bidou!!!! Courage avec le printemps ça va marcher!!!! J'y crois!!!! Lol Bisou
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:26
Kikou les nanas, Pour moi tout roule, je suis en pleins dans le repassage :evil: :gr: Lily, Dr house c demain donc tu risque pas de louper :wink: Bonne soirée les nenettes Biksouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:52
coucou Moi tout va plus que 10 jours de taf et je suis en vacances :yes: vai partir 3 jours en normandie sa va me faire du bien moralement comme physiquement .... Moi aussi titepuce je pense fort a toi .... Lily je ne t'oublie pas je pense fort a toi aussi, et les autres nenettes aussi .... Gros bisouxxxx mes bella
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:44
ben alors.... Tout le monde bosse ou est tres occupé!!!! Moi ça va... j'ai hate d'etre demain pour enfin rentrer chez moi!!!! J'en peux plus je veux dormir avec mon chéri!!!! Sinon rien de neuf... J'espère que tout roule pour vous les filles... que le régime se passe bien, que le bb grandit bien... et que les vacances se profilent bien^^ Et pour toutes les autres bisous et courage^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:58
Hello^^ Je viens ranimer un peu le fofo... ce week-end je suis enfin chez moi!!!! Comment ça va les filles?? @Silvia : je viens de m'acheter les deux livres Hugh Laurie, l'acteur de Dr House. J'espère que ça va être pas mal :p Bon je retourne à mon menage... et croyez moi y a du taff... une semaine de retard (faut pas compter sur les mecs pour faire qlq chose en notre absence) grrrrrrrr... Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:11
Coucou les girls Vous allez toutes bien ??? Moi R.A.S. je suis en mode TP ... 8) Enfin je suis en week et por une fois j'ai 2 jours de suite, mais tellement de chose a faire :( Lily, Enfin a la casa tu doit être contente ma belle ? :wink: tu parle pour le ménage moi je suis obliger d'aboyer :twisted: pour qu'il fasse un truc ... Tu va pouvoir enfin te reposer :wink: (après le ménage) Titepuce, Tout roule pour toi ma belle??? Le reste de la troupe vous êtes ou ??? Je veux des news moi :wink: N'oubliez pas de changer d'horaire (pffffffffffff on va perdre h de sommeil) Bonne soirée mes bella Bisouxxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:39
Ps: Lily :arrow: moi je n'ai qu'un livre de Hugh Laurie "Tout est sous control" (que je n'ai pas encore commencer :oops: ) mais le second je ne le connais pas, pourrais tu me dire le titre, stp ???? :oops: Merciiiiiiiiiiiii
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 22:45
bonsoir les filles :lol: ça fait qqes temps que j'ai manqué sur le fofo ... bcp de boulot !!! vs en êtes où? pour ma part je fais le test d'ovu tous les jours (je me suis bien calmée quand c'était devenu obsessionnel j'en faisais 2 voir 3 par jour :oops: :oops: ) après ma période "je me prends plus la tête ça viendra qd ça viendra" je fais tt de même attention mais ne "guette" plus comme avant !!! telle une lionne se jetant sur sa proie pour rapporter son festin au lion :mdr: :mdr: :mdr: je vs assure mon zhom ne me reconnaissait plus !!!! :lol: :lol: :lol: voilou voilou après avoir repris mes esprits il y a qqes semaines et avoir discuté avec vous les filles ça va mieux et je prends les choses comme elles viennent, sans forcément tt programmer (mon modèle c Monk, lol ) en tt cas 1 gd merci à vous les foromeuses, en pour celles qui n'ont pas encore eu leur ++++, vs en faites pas on va y arriver et bientot les photos de nos bidous en évolution vont pulluler !!! aller je vous laisse vais regarder jonathan lambert chez ruquier, va pas tarder !!! bizous à vous mes belles :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 23:15
[quote:2ce26d4532="Nanuccia"] après ma période "je me prends plus la tête ça viendra qd ça viendra" je fais tt de même attention mais ne "guette" plus comme avant !!! telle une lionne se jetant sur sa proie pour rapporter son festin au lion :mdr: :mdr: :mdr: je vs assure mon zhom ne me reconnaissait plus !!!! :lol: :lol: :lol: bizous à vous mes belles :lol:[/quote:2ce26d4532] :mdr: :mdr: :mdr: J'ai connu ça looooooooooooool une vrai tigresse :mdr: Moi je vai regarder les maçons du coeur :wink: Bisouilles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 16:35
Pfffffff j'ai trop la flemme aujourd'hui... @sylvia: pour Hugh Laurie le deuxième livre est "Seul le silence". Mais je ne l'ai pas encore vu donc... @titepuce: vive les soirées entre filles ça fait carémment du bien de pouvoir rigoler et parler de trucs banales... que les mecs trouvent futiles!!!! J'èspère que tout se passe bien ma belle ^^ @Nanuccia : Ouèèèèè je connais aussi cette passade!!! lol!!!!! C'est pour ça qu'on fait une pose!!! Mon chéri ne supporter plus tout ce cinéma!!! Les autres vous etes où vous faite quoi????? Bon la lessive m'attend.... berck!!! Je hais le ménage!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:39
Coucou les filles Pour moi ça était une grosse journée, ce matin iK*a, midi les beaux parents et l'aprem a faire le ménage pas chez moi mais chez mes beaux parents j'en pouvais plus de voir leur appart dégeu , ils sont pas vieux mais ma belle mére sort d'une grosse dépression et la elle se laisse allez :evil: Puis on est rentrer a la maison on a monter le meuble qu'on a acheter j'ai fait un peu de rangement et voila il est 21h35 et la journée est presque fini et j'ai toujours pas diner et pas fait mon ménage... je haïs le changement d'horaire :nul: Voila pour moi... Merci lily pour le 2éme titre :wink: Titepuce, j'adore les soirée nenettes :wink: Bonne soirée bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.