Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:29
Coucou mes belles, Enfin sa bouge un peu sur le fofo :siffle: Pour moi toujours pas de vilaines garce je suis a j 31, mes douleurs de néné on quasi disparut, j'ai des perte bien abondante (hummmm c sexy ce que je raconte :mdr: ) j'ai voulu faire un test pipi ce matin mais comble du hasard j'en ai plus, surtout que j'étais persuadé d'en avoir un ... faut que je mène mon enquête lool MA lily, je suis triste pour toi mais j'espère que tu chopera la maladie du +++ pendant ta pause :wink: puis ta intérêt a rester sur le fofo, en faite ta pas le choix, je viendrai te chercher chez toi :mdr: :siffle: :mdr: Titepuce, ma belle reste :zen: et essaie d'ignorer les réactions négatives ... Nanuccia, contente d'avoir de tes news, comme dit lily on va se le choper le +++ il y a pas de raison :wink: Luna, je te comprend, mais n'oublie pas de nous donner des news de temps en temps, courage ... Valnam, annestph, les autres (désolée je me rapel plus des pseudo :oops: ) ??????????????????????????????????? alors ???????????? Bon dimanche les filles gros bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:31
valnam :arrow: moi je fait la faignace aujourd'hui ( comme tous les dimanche :fou: )
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:56
NEWWWWWWWWWWWWwwwwws :arrow: les reds viennent de débarquer donc mes cycle baisse :youpi: :yes: :youpi: :fou: :youpi:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:43
Bon alors moi je peste dans mon coin car je n'ai tjs pas de rrrrrr.... Mes cycles recommencent à monter... je suis à J31... je vais attendre de toute manière elles vont bien arrivées!!! Elles arrivent tjs!!! @Sylvia: Je suis contente pour toi!!! Je suis certaine que tu vas avoir ton ++++ rapidement!!! @Titepuce: N'en fais pas trop quand même lol... il faut te reposer un ptit peu!!! Donc doucement le ménage!!! @Nannucia: comment se passe ton début de cycle? @Valnam : Comment ça va aujourd'hui? @Luna: je ne sais pas si ta pose fofo va durer ms on pense à toi!!!! bisous les filles, bonne journée!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:12
hellou les girls lily, ta fait un test ??? peut être qu'elles ne viendrons pas et que c bon signe :wink: Titepuce, stop le ménag repose toi ma belle :wink: ehhhh ohhhhhhhh le reste de la troupe vous etes ou ??? Bonne soirée bisouxx Ps: lily alors rdv ou pas cette semaine pour la nouvel star ??
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:53
Bah non je pense pas ma tempiote est basse!!!!! Ca va arriver (tjs rien aujourd'hui)... Mais c'est bizare que mes cycles augmentent!!!??? Bon faut que je me motive pour aller bosser!!!! J'ai pas envie!!! Bisous les filles!!!
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:45
coucou les filles !!! :D lily je pense également que tu devrais faire un test, je croise les doigts pour toi :oui: bin moi mes vilaines se sont arrêtées hier soir mais cette fois ci je vais "guetter" mon ovu (non non le terme est vraiment approprié :mdr: ) avec les famex tests, et pas comme le dernier cycle où j'ai tout zappé !!! en même temps je suis parée, j'en ai acheté 60!!!! titepuce bientot ton echo!!! silvia, manue et les autres comment allez-vous? quoi de neuf??? bon je vous laisse là je vais m'occuper des 5 chiots de ma chienne.... à défaut de pas encore avoir mon bidou !!! :mdr: :mdr: :mdr: mieux vaut le prendre avec humour parfois!! bizzz à toutes !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:12
Ola les chicas !!! Como estan??? Muy bien ??? Soy un pouco cansado ... looool bon j'arrête mes délires :fou: bon pour moi toujours mes rrr j'attends la fin lol Bon ma lily ta disparu ou quoi ??? t pas au rdv !!! bisouxx ma belle Ma titepuce coucou a toi aussi ma belle bisouxxxxxx Nanuccia, je suis en pleins dans mes reds, dis donc 5 chiots c du boulot !!! tu va les garder ??? big up A toute la troupe des cycles longs bonne soirée Gros bisouxxxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 20:03
Helloooooo!!! Non je ne suis pas morte... mais j'ai beaucoup de boulot^^ Mais rrrrrr sont là!!!! J32 cette fois, y a pas à dire mes cycles rallongent mais bon pas grave vu que je suis en pose!!!! Je pense retourner voir un gygy (un mec cette fois) vers juin ou mai... parce que je me paye de sacré maux de ventre!!! Je pense à vous les filles^^bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:43
lily :arrow: j'ai pas dis que tu étais morte :oops: dsl pour tes rrr ma belle, ta quoi comme maux de ventre ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 23:25
des especes de crampes par moment qui me plient en deux!!! Y a des filles sur d'autres fofo qui ont parlées d'endométriose... flippant aussi!! Car ça peut expliquer le fait que je n'arrive pas à tomber enceinte! Bref j'attend un peu pour voir si mon prochain cycle va se réguler... et hop nouveau gygy!!! On verra bien se qu'il va me dire!!! Voilou...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:08
ptit coucou et pti bisouxx a ttes
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:38
coucou les filles, voila quelques news donc ca y est je suis au C9 J1 mais ce mois je pren de l'oméo si ca peu m'aidé ca serai cool... sinon au moins 3 kg en mooin demain rdv avec nutritionniste.... ca fai du bien.... lol;;;; je pense à vous meme si je vien moins.
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:02
bonsoir les filles !!! lily ne regarde pas trop les fofos car il faut certes savoir prendre certaines infos mais surtout en laisser... chaque femme est différente et réagit à sa façon ; t'en fais pas je suis sure que ça va aller !!! :oui: :oui: :oui: titepuce j'espère que les travaux sont enfin finis chez toi, repose toi bien ! valnam ça tombe bien que tu parles d'homéopathie car j'ai fait un traitement courant janvier pour mes cycles "bizarres" et aussi pour des pb d'acné :oops: :oops: :oops: et oui j'ai les hormones en folie moi, comme si j'avais 15 ans :oops: :oops: :oops: ... bref tout ça pour dire que ça m'a aidée et j'ai également fait qqes séances d'acupuncture et ça marche!!! seul hic j'ai décidé de ne pas continuer car en ce moment avec mon zhom on a des projets et on a décidé de reprendre les essais un peu + tard et aussi de plus trop se prendre la tête ! :hum: vas-y en tout cas ça ne peut te faire que du bien et en + c très simple comme traitement, qqes gélules et hop ! n'hésitez pas les filles, si je peux vous aiguiller en quoi que ce soit, je le ferais avec grand plaisir !!! :lol: ça fait tellement de bien de discuter avec des personnes qui vous comprennent, et pour cause !! bonne soirée à ttes les nanas aux cycles galères :)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 00:27
Salut les filles!!! Comment ça va? Moi rien de neuf... j'attensd la fin de mes rrrrr!! Je vous remercie de votre soutient!! Ca réchauffe le coeur^^ Je vais voir pour le gygy si il y a beaucoup d'attente ou pas!!! @valnam: j'ai vu que tu faisais un régime et que tu allais voir un nutritionniste?? cool tu peux me dire ce qu'il t'as dit ou se qu'il t'a conseillé? Moi aussi je voudrais perdre quelques kilos!!!^^ Ne t'inquiètes pa pour les hormones... moi quand j'ai arrété la lulu ça a été horrible puis ça s'est calmé!! @Nanuccia: on est toutes pareilles!! On fait des poses lol... le fait de ne pas y penser va peut être nous faire venir une pluie de ++++ ça serait cool^^ @ ma Sylvia^^baaaahhh alors??? comment vas tu? Cette semaine je ne pourrais pas être à notre rdv télé!!! Je bosse jusqu'au 31 non stop au domicile des enfants! Donc... ça va être durs de me connecter le soir!!! Mais je pense à toi!!! On a des cycles qui se suivent maintenant!!! Aux autres: Donnez nous des news rapidement!!!! Bisous Alléééééé.... je vais faire dodo^^a plus les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.