Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 15:14
LilyDywas oui je sui aller voir gygy mai elle ne m arien donner pour reguler mon cycle, le seul examen qu elle ma fai c es un frotti rien de plus mai je vai voir pour prendre rdv chez une autre gygy pour savoir pourquoi mes cycles st aussi long et elle m a fai faire une prise de sang pour savoir si j etai enceinte ou pas mai sinon elle m a rien fai de plus lunaflamme slt je voi que tes cycles st un peu comme moi je croise les doigt pour un bo ++++ pour toi
manue64
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:17
A oué change de gygy!!!! Moi je suis allée voir la mienne, je suis à mon cycle 7, et je dois faire une echo pour voir comment mes ovaires travaillent... un prélèvement vaginale et un spermogramme... (pour mon chéri). Il est évident que un an d'essais ça devient plus que bizzare... En tout cas si le froti et l'examen gynécho n'a rien révélé c'est que t'es ok (pas d'infection, kists.. ou autre). Peut être est-ce un pbl hormonale ou tu as peut-être les ovaires qui marchent au ralentit!!! As tu déjà fait une courbe de temperature ou un test d'ovulation pour voir si tu avais des cycles sans ovulation?
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 17:36
LilyDywas non j ai pas essayer de faire une courbe de temperature et je n ai jamai essayer non plus les test d ovulation, tu les ai deja essayer et si oui es ce que c es fiable a ton avis.
manue64
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:19
Et bien pour ma part je suis plus courbe... que tests!!! Mais effectivement j'en ai essayé et ça marche!!!! Donc ce que je te conseille car tu as des cycles longs, dès que tu vas avoir tes rrrr tu commences une courbe!!! Comme ça on verra si tu ovules ou pas!!! (plus facile après avec ta gygy... elle n'hésitera pas à te prescrire qlq chose). Je te conseille pas les tests d'ovu tout de suite, car sa coûte cher (sauf si tu les achettes sur internet, ça marche aussi) et on ne sait pas quand tu ovules... donc imagine si tu dois faire un test tous les soirs pendant 60 jours... c'est galère!!! Pour la courbe il y a qlq règles a suivre : Toujours le matin A la même heure Avant de te lever Je sais c'est un peu ch.... à faire!! Mais c'est un trés bon moyen pour voir si tu ovules!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:27
Lily ta oublier de préciser que pour prendre la température sa ce fait par le derrière, toujours au même endroit ... lol :mrgreen:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:33
mdrrrrrrrrrrrr... Ah oui c'est vrai!!!! :roll: :roll: :wink: Ca va toi??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:35
Oui sa va et toi ma belle ???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:38
oue ça va!! Comme un dimanche!! J'attends mon chéri... en mangeant devant la tv!!! Peut-être tp??? ki sait lol!!! Allé j'vais finir mon assiette!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:40
lool Moi TP c fait :siffle: Après mes invités parti :hinhin: Bon ap ma belle, moi je fait faire chauffer le reste de midi, pffffffff il a rester trop de bouff
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:42
lol!!! Bon ap alors!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:46
Merci :cop:
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 20:58
slt les miss ok je vai essayer de faire ma courbe es que j aurai mes rrrrr on verra bien ce que ca donne
manue64
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:37
Je t'aiderai si tu veux Manue!! ^^Je suis une pro maintenant lol!!! Bonne soirée les filles!!
manue642 57 messages
manue642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:59
LilyDywas slt oui je veu bien que vous m aidiez un peu car je ne sai pas vraiment a quel temperature on peu ovuler vous allez bien les miss?
manue64
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:46
coucou les filles!!! comment allez vous en ce début de semaine.... de boulot!!! beurk beurk beurk :bou: titepuce je te félicite pour ton bb2, je t'envoie plein d ondes +++!! sinon ds mon cycle je suis à j25 et apparemment g pas encore ovulé (à moins que mon test ne marche pas) mais c pas étonnant j ovule toc de tard, enfin depuis que je me suis penchée sur ce pb! et vous vous en etes où? allez allez on se soutient, on va y arriver à avoir notre petit ++++ qui manque tant à nos vies!! courage à toutes :hey: je vous laisse là je v faire d gateaux au chocolat pour ce soir, hum... :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.