Posté le : 20-11-2008 à 14:10
Non je n'ai pas fait de test, je sais que je suis pas enceinte car mon gygy m'a fait une écho , et c'est d'ailleur comme ça qu'il a vu que mes ovaires fonctionnent lentement , et que le follicule n'a pas encore expulsé l'ovule .
Pour te répondre silivia au sujet des test d'ovu , ça va je psychotte pas trop avec ça , mais c'est surement dû au fait que justement je sais que j'ai pas encore ovulé :wink: et que je veux pas rater le coche , car comme dit lily , je n'ai aucune référence pour me baser dessus , et tous mes cycles sont différents ( tout du moins avant ma 1ère grossesse , mais j'ai l'impression que c'est exactement pareil maintenant ) , donc très dur pour tomber sur l'ovu !
Je pense que je me prendrais davantage la tete au cycle prochain car j'ai pas de rdv de prévu avec mon gynéco là :lol: ! Il était meme pas censé me faire une écho la semaine dernière car j'allais juste pour contrôler que tout était bien remis comme il faut après ma visite postnatale :wink: !
En plus il a été super sympa car je l'ai pas payée l'écho ! Et j'ai déjà un rdv en Mai pour qu'il me mette sous duphaston si je ne suis pas enceinte avant , trop cool :D !
Hey vivement que tu ais tes résultats :wink: :D !!!