Posté le : 19-02-2009 à 19:57
[b:4401d4fde6]Bonsoir les filles !! alors, c'est pas super actif le post en ce moment ?
Je vous apporte quelques nouvelles qui, pour le moment, ne sont ni bonnes ni mauvaises... J'avais donc rdv mardi matin très tôt chez ma gygy pour une echographie suite à la prise de Clomid quelques jours auparavant (Dosage : un comprimé par jour pendant 5 jours de J2 à J6 puis echo à J10).
J'ai donc fais mon echo, vaginale qui plus est, et super désagréable car là on trifouille quand même pour bien voir les ovaires... et là à J10 aucun follicule mâture... hop 10min dans le cabinet, 56€ et j'y retourne demain matin, très tôt, avant le taff pour refaire une echo... sauf que si ça travaille je devrais avoir des tiraillements mais bon j'en ai parfois le matin et là un peu le soir... bon, de là à dire que c'est un follicule qui se développe c'est pas dis...
Bref, demain je serais à J13, on verra, si aucun fofo alors je ne ferais pas le traitement le mois prochain, parce que payer 56€ l'echo + le trajet (cambrai/St quentin 45min + essence + temps perdu puis retour sur lille pour aller taffer 1h10 autoroute et 100km... rrrr)
m'enfin, foilou pr les news... je finis par me dire, que si ça n'arrive pas c'est que ça n'est pas le moment...
sinon je ne vais pas trop mal, on a trouvé notre maison mais ya un couac avec la batisse qui se trouve derrière alors on voit avec la mairie ce qui est en projet pour être sûrs de faire le bon choix...
je passe le permis moto, niveau code la reprise était dure j'ai fais 28 puis 31, je ne peux y aller que le samedi mais bon ça me fait marrer maintenant avant je prenais ça pour une corvée mdr !!!
et le boulot ça va nickel !!!
et vous les filles, comment allez-vous ? je parle de moi souvent mais bon, je crois que j'ai besoin d'extérioriser !!!! [/b:4401d4fde6]