Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:03
Bon bon.... comment dire??? Vu ke ma tempiote a légèrement chuter se matin et vu mon envie de bouffer tout le monde au réveil.... je dirais que je vais pas tarder à avoir mes reds! Du coup je ne suis pas allé fr ma PS! Si demain ma tempiote est pareil ou re-augmente oui j'irai... mais là franchement ça sent les rrrrrrr à plein nez!! Voilou... sinon g refais un test ce matin ---- (Of course) A plus les filles.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:04
coucou les filles, et bien toujour traitemen dudu et j'attends mes tests d'ovulation commandés sur le net . sinon pas grand apar que depuis 2 3 jours on arrete pas lol.... enfin voila
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:49
Coucou les nenettes, Titepuce, yes j'ai changer de pseudo j'en avai marre de l'autre lol c tout moi ... oui j'ai tester ce cycle je le fais que quand j'ai envie, puis franchement j'en ai marre de le faire en forçant, a force c relou et crevant lol :twisted: pour l'instant toujours mal au nénés et nada en vue, a part comme lily j'ai grave faim, et beaucoup de saut humeur, a voir ... Ma lily, bah alors tu c hier soir j'ai lu sur le fofo que les symptome de reds veux peut être dire aussi symptome de +++, aller baisse pas les bras. Je retourne a mon contchitage (menage) car une parti de mes travaux de chez moi sont fini la 2éme étape sa attendra, bah faut tout nettoyer car mine de rien la poussiére se loge partout et c relou :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: Je re plus tard, je ferai quelques pausse car sa fatigue lol Bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:53
oue je viens de lansser une lessive.... menage pour moi aussi^^ tjs rien pas de rrrrr , pas de maux de ventre.... juste petite baisse de T° donc voilà... @Valnam : j'espere que les tests d'ovu vont marcher pour toi!!! Moi ça n'a marché qu'une fois apres nada.. je dois avoir un tx d'hormones trop bas pour que ça le detecte... par contre avec ma courbe de T° nikel....
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:33
Pfffffffffffffffffffffffffff je suis en mille morceau, le menage m'as mise KO, et encore j'ai pas fini :cry: :cry: :cry: les travaux c bien mais après c horrible, tout nettoyer, la poussiére va partout dans les moindre recoin grrrrrrrrr heuresement que je suis en appartement et pas en maison lol J'éspére que votre journée a vous toutes c bien passé ???? bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 23:37
C'est la m.... Ptite trace rouge toute à l'heure en allant au toilette! Mal de ventre léger. Température en chute libre. Les reds débarquent!!!!!!!! J'ai eu mon gygy rdv dans une semaine!!!! on va bien voir... soit elle me prescrit un truc soit c'est exams.... on va voir!!! mais ça sera trop tard pour tester le traitement sur le prochain cycle.... je serais en pleine période ovu pour le rdv!!! Apres ça sera pose je pense... et voilou^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:08
pffffff tjs rien!!!...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:31
Coucou les nenettes Bon j'ai eu mes rrr auj donc cycle a 31 j voila pour info mais c bizarre. Titepuce, alors sa va ?? pas trop naz ni malade ?? Lily dsl pour tes rrr mais tu verra bien ce que dit gygy !!! Bonne soirée bisouxx
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 00:22
Sylvia je ne les tjs pas c'est pour ça que je pffffffffff... Je ne sais pas koi penser!!! Demain je reprend ma temp. si tjs basse j'attendrais ça finira bien par arriver! Si elle remonte un peu je vais faire une pds!!! Demain ça fera 4j de retard!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:17
Bon ben game over ce matin!!! Elles sont enfin là! C'est repartie!! Titepuce : j'espère que tu vas pas avoir trop de nausée moi c ma hantise!! Sylvia on se suit bien!!^^ rrrrr en même temps!!!! bisou
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:07
coucou, en cette belle journée, je vous souhaite de passer des moments..... dudu jusqu'a demain soir ensuite attendre l'arrivée des vilaines.... et vous les filles quoi de neuf? et quoi de prévu en cette journée? voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:58
salut valnam!!! pas gd chose de prévu.... je fais ma valise car ke pars une semaine pour le boulot!!! Les rrrrr ds l'avion c'est ch..... @Valnam tu me diras si ton traitement sous dudu a bien marché?? Moi j'ai rdv dans deux semaines avec gygy!! On verra bien!! Les filles je vous fais de gros bisous.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:59
Coucou les belles, Ma journée c passer au taf comme tous les samedi :lol: :lol: :lol: en plus notre direction nous on averti qu'on aurai des clients mystères, ben c tomber sur moi lol en plus c'était ma derniére cliente une nenette toute mimi comme tout qui poser trop de question lol a la base nos cliente ne pose pas autant de question lol pas grave j'ai fait genre que j'ai rien remarquer, et je me suis plutot bien sorti :lol: :lol: :lol: Ma lily tu nous abandonne pendant une semaine, :cry: :cry: :cry: tu me manquer (dsl je parle pour moi :wink: mais je pense que tu va manquer a tout le monde :P ) dsl pour rrr c cler on se suit a 1 jour de décalage, puis 2 semaines vont vite passer pour le rdv de gygy ... Bon voyage ma belle :cop: Ma titepuce, j'ai pas encore pris de rdv avec gygy, je me donne un délais jusqu'à fin avril pour avoir un +++ si rien du tout la je prend un rdv. Comme dit ma mère laisse le temps a la nature de faire :lol: :lol: ouai mais c chiant d'attendre c quand comme on est môme et qu'on attend noel pour avoir des cadeaux c dur dur :lol: Mais t'inquiète je sais que je l'aurai mon +++ faut juste que je soit patiente :wink: Valnam, j'espère que dudu fera effet, je pense que oui !!!! tu es a j combien de ton cyclev??? Annesteph, Luna ???? J'espère que votre journée de St Valentin se passe bien !!!! Nous on fait rien car chez nous c tout les jours la St Valentin on atend pas le 14/02 pour se dire I LOVE YOU ni pour se faire des cadeaux, bonne St Valentin a vous toutes ... Bonne soirée Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 23:13
[b:e33a9b05f9]Bonsoir les filles, rah la la je suis déçue de voir qu'autant de vilaines ont débarqué... elles nous pompent l'air celles-ci... Pour ma part, nous avons trouvé notre nid douillet, nous ferons une proposition la semaine prochaine en espérant que ça passera avec les proprios... croisez les doigts pour moi. Et puis sinon, je suis allée au code, cette fois j'ai fais 31/40... bon c mieux que 28 la fois dernière mdr !!! du coup j'ai racheté le bouquin, sans, je n'y arriverais pas il y a pas mal de choses qu'on oublie avec le temps... mardi échographie et on verra si un ou deux beaux follicules sont développés et ensuite j'me piquerais à l'ovitrelle !!!! ahhhh j'aime pooooo !!!! que faites-vous pr la st valentin ? nous rien de spécial, on a mangé pizza et chewi est parti bosser... par contre on va voir Barahti à Lille mercredi !! j'ai hâte !!! [/b:e33a9b05f9]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:15
Un ptit coucou de fin de dimanche et un ptit bisouxx a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.