Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:09
Je suis inquietes les filles... Moi ki suis réglée comme une horloge... Aujourd'hui pas de règle! J'ai fais biensur un test pipi---- (je c pas pkoi je l'ai fais d'ailleurs) Comme j'en avais un peu marre ce mois-ci, j'ai recommencé à fumer!! Vous pensez que c'est lié??? Ptit point important aussi : temperature journalière 37,1°... zarb nan??? Ou alors mon cycle s'est de nouveau détraqué...???? Moi qui pensais être enfin réglée correctement... bref!! Je suis à deux doigt d'aller demain fr une pds ça me stresse!! J'ai même pas de symptomes ke dalle!!! vraiment zarb!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:58
[quote:9dd9ae16c4="LilyDywas"]Je suis inquietes les filles... Moi ki suis réglée comme une horloge... Aujourd'hui pas de règle! J'ai fais biensur un test pipi---- (je c pas pkoi je l'ai fais d'ailleurs) Comme j'en avais un peu marre ce mois-ci, j'ai recommencé à fumer!! Vous pensez que c'est lié??? Ptit point important aussi : temperature journalière 37,1°... zarb nan??? Ou alors mon cycle s'est de nouveau détraqué...???? Moi qui pensais être enfin réglée correctement... bref!! Je suis à deux doigt d'aller demain fr une pds ça me stresse!! J'ai même pas de symptomes ke dalle!!! vraiment zarb!!![/quote:9dd9ae16c4] :hum: :hum: :hum: Attends encore 3/4 jours avant de faire ta PDS, mais en effet c chelou , ta pas de symptome de rrr ou autre ??? question clope t'inquiéte pas c pas ça sa fait " 5 ans " que réellement j'ai arréter je peut te dire que plusieurs fois j'ai craquer, pendant 1 ou 2 mois je fumer puis pares stop ... , puis en ce moment de temps en temps je m'en grille une (perso ça me fait du bien ça me detend) je sais pas si ça peut aider mais moi j'ai un retard de 1 jour sur un cycle normal de 28, mais c vrai que toi c bizard tu été redevenu a la normal puis la bizarre, tout ça pour te dire attends encore 3/4 jours avant de faire ta PDS. Bisouxx bella
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:05
[quote:008d4f2bc6="titepuce67280"][color=blue:008d4f2bc6]Coucou les filles Ne baissez pas les bras les filles. Après 6 mois pour moi ça à marché. Y a pas de raisons. Pour le taf t'inquiète pas sivia. Je ne vais pas faire comme pour le premier où je travaillais même quand j'étais pas en forme et jusqu'au congé mat alors que j'aurai pu avoir 2 semaines d'arrêt pathologique. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous[/color:008d4f2bc6][/quote:008d4f2bc6] Ta bien raison ma belle fait toi arréter je vai pas dire le plus tot possible mais voila quoi, moi je c deja que gygy m'arrétera avant, je tout le temps debout (comme toi lol) et je suis trop proche des produits chimique. Tu es aller faire une PDS ??? T'inquiéte pour ce qui de la question de pas baisser les bras c passager on est toutes claquer et ce sale temps joue bcp aussi. Bisouxx :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:08
Non aucun signe ou symptomes de rrrrr... et je peux te dire que g fais un exam approfondit (si tu vois ce que je vx dire) nada!!!!! J'ai pas envie de me prendre le chou!! que j'attende ou pas une prise de sang ça detecte ou detecte pas... Donc demain j vais! On verra bien!! Si pas de tx ---- si tot trop bas ben j'en referais une et voilà!!! (g les boules kan meme je n'ai pas envie de me faire de fausses idées... et c'est pas comme si je m'en faisais, g aucun symptomes, ni de grossesse, ni de rrrr) Je te tiens au courrant^^ Je croise les doigts pour toi!! Merci pour la clope... je culpabilisée a mort!! lol
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:21
Pffffffffffffffffffffff t nul de culpabilisée tu crois que moi je culpabilise quand je m'en grille une, lol , je me dit a moi même "hummmm quel est bonne celle la " (je parle de la cigarette, biensur iii ) Ta raison si ça doit detecter sa detectera, puis tu viendra vite poster un mess pour dire la rep je croise les doigts pour toi ma belle. Moi la seule chose qu j'ai c que j'ai mal aux nénés sa fait 5/6 jours lol apres je dit plus rien je me suis tellement emballer que maintenant je laisse couler limite je m'enfoutiste.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:53
Je vous dis ça demain!! Je croise les doigts pour toi Sylvia^^ Et je partage moi aussi ton je menfoutisme... ça me convient parfaitement! bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:54
Jeannette ne s'emballe plus car la derniére fois que j'ai eu mal aux nénés et au bide j'ai eu mes rrr, quoi que la j'ai pas mal au bide, STOPPPP j'arréte de m'emballer sa sert a rien a part de pleurer :twisted: :twisted: :twisted: Pfffffffffff c encore loin le 25 j'ai hate de savoir ce que gygy va dire .... mnque plus qu'a être patiente.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:59
oue... la patience n'a jamais était une de nos vertu lol^^ Tu sais kan tu as ovulé??
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:05
c vrai que la patience et nous toutes sa fait 1 milliard Je sais pas quand j'ai ovuler mais a un moment j'ai eu mal a un coter je sais plus quel ovaire donc j'y suis aller, lol. J'ai tout esseyer, tout les jours, tout les 2 jours, au moment de l'ovul, et la j'ai essyer quand j'en ai envie, puis les fesses a l'aire etc etc ...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:07
Tu te souviens de la date aproximative?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:10
Il me semble qu'il y a + ou - 10 jours, si je me souvient bien je pense que 'jai du même prendre su spasfon car j'avai mal
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:15
Et bien rajoute 4 jours et tu as la date présumé de tes rrrrrr Enfin normalement!!! céti pas une bonne nouvelle??? Ca fait moins long à attendre!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:19
Moins long moins long faut attendre quand même, puis je m'en fou franchement je suis arriver a un stade ou je me dit que sa soit maintenant ou dans 1 ans sa changera quoi ??? Aller je me met en mode je m'enfoutiste lol
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:22
mdr!!! T'as raison ma belle!!! Aller bonne nuit je vais me coucher^^
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:23
n'oublie pas de poster un mess je croise les doigts pour toi bonne nuit a demain bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.