Cycles longs mauvaise ovulation??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:49
[quote:c27bc0ff88="titepuce67280"][color=blue:c27bc0ff88]Merci pour ta réponse lunaflamm. A ton avis dans combien de temps je peux refaire un test ? Bonne soirée à toutes[/color:c27bc0ff88][/quote:c27bc0ff88] [b:c27bc0ff88]Je ne sais plus de quand date ton dernier test, disons que je retenterais ce dimanche si gt toi... mais direct avec un clear blue ou un truc comme ça... sinon le mieux c'est peut être une prise de sang et celle là demain tu peux la faire c'est nettement plus fiable !![/b:c27bc0ff88]
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:12
Bonsoir les filles !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemin pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite ! Mais je reste quand même sur le fofo hein ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 13:20
coucou les filles, ca y est, j'ai u mon rdv vendredi avec mon médecin traitant alors pendant "3 mois dudu à prendre sur 10 jours et en plus test d'ovulation et prendre température et une prise de sang plus poussée et ensuite à voir voilou
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 18:07
Hello!!!!! @annestef : felicitation ma belle!!!!! Je suis ravie pour toi!!! L'important c'est de s'épanouir!! Vraiment fonce et profite!!! @valnam : J'espere que tout ça va t'aider à tomber enceinte!!! Je croise le doigts. Je vais moi aussi prendre rdv avec mon gygy cette semaine on va bien voir!! @titepuce: courage ma poule!!! ça va venir!! @sylvia je sais que tu nous lis de tps en tps dc... je ne t'oublis pas non plus!!! J'espere que ça va... le moral surtout!!!! Gros bisous a vous toutes!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:21
Coucou mes belles Lily, oui je vous lis tout les jours, mais le moral va bof comme tu la dit plus heut sa fait deja un moment qu'on est en essaie, puis le temps joue un peu aussi... J'espéres que ton rdv avec gygy va bien se passer... Titepuce, je suis dsl pour toi je pense que tu l'as fait trop tot, tu es a j combien ??? j'éspére que tu va mieux et que tu n'as pas attraper un de c mauvais virus qui traine mais un beau +++ :lol: Annesteph, je suis contente d'avoir de tes news, mais un peu triste que tu arréte les essaie, mais je suis avec toi pour ton choix je suis contente puis fonce et ta interet a bien bosser... :lol: Valnam, contente de voir que gygy te donne un traitement, j'espére un beau +++ pour toi. Lunaflamme, et toi tu en es ou ? Bonne fin d'aprem et bonne soirée, Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:45
Pffffffffffffff, j'ai oublier de parler de moi , bah oui faut bien que je parle de moi lol tout le monde le fait sauf moi :lol: Si mes calcul sont bon je suis a j 26, mais je pense avoir bientot mes rrr car j'ai mal au seins, mais bon ce cycle ci il y a pas eu trop de Tp, car j'ai un probléme de nerf siatique, et c horrible comment ça me fait mal, donc c mort pour moi. Voila les news bonne soirée bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:52
Titepuce, oui j'ai vu gygy la semaine même au j'ai arrêté la lulu elle m'as dit tout est ok mais en plus au niveau gygy je suis en surveillance donc tout est ok :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:44
coucou les filles, c pas ma gygy mais mon médecin traitan voilou
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 21:49
[b:968faf0abd]salut les filles !!! je rentre tout juste du baptême de ma nièce qui a 14 mois !!! Rude week end... J1 pour moi, demain je commence Clomid, echo à J10 + piqure d'ovitrelle, on verra comment ça se passe !!! j'ai commencé le permis moto, enfin.. je dois repasser mon code d'abord... quelle guigne !!! sinon pour la maison, on a fait une offre, on verra bien... et vous ? un bon week end ? Titepuce ? Test ? alors !?![/b:968faf0abd]
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 16:01
[b:917dea6253]vivement demain alors !!! j'ai commencé Clomid aujourd'hui !!! echographie le 17 février !! faites que j'ai un seul et unique beau follicule (bon d'accord aller deux mais bon si je pouvais éviter les jumeaux... hihi) on y croit !!![/b:917dea6253]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:48
Coucou Titepuce je ne vois pas la photo mais si tu dit que tu est au ange c que tu as eu un beau +++, Felicitation ma belle, tu est la 1ere d'entre nous a avoir un beau +++ j'espére qu'il sera contagieux :wink: Encore félicitation Bisouxx
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:14
[b:b2aaeeca49]wooooooowwwww !!!!! Supppeeeeerrrrrr !!!!!! Géniiiiaaaallll !!! Trop trop contente pour toi !!! félicitations, plein de bonheur et tout et tout !!!! j'm'en doutais !!!! arf veinarde va !!!! bravo encore chui super heureuse pour toi !!! ça booste pour la suite !!!![/b:b2aaeeca49]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:00
titepuce feliiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiitaation^^ je suis trop contente pour toi!!!! @Sylvia : ça te redonne pas un peu le moral ma belle!!??? Courage baisse pas les bras!! Moi j'attends mes rrrrr demain!! Mais bon je ne pense pas qu'il y aura un +++ ce mois ci!! Comme je l'ai dit je vais aller voir un gygy ce mois ci!! Bisou les filles!!! Titepuce tu nous bandonnes pas tu nous donneras des news hein???
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:55
[quote:bac85cd0a1="titepuce67280"] Je vous envoi la cigogne. [size=18:bac85cd0a1][color=red:bac85cd0a1]On va essayer de toutes la choper, mdr, lol[/color:bac85cd0a1][/size:bac85cd0a1] Je continuerai de venir vous voir. [color=red:bac85cd0a1][size=18:bac85cd0a1]Ta interet sinon je me deplace du 78 a ta région, hihihihi .... Puis repose toi bien, n'abuse pas trop surtout au taf Encore felicitaion GROS POUTOUXX[/size:bac85cd0a1] [/color:bac85cd0a1][/quote:bac85cd0a1]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:59
[quote:0696fa21dc="LilyDywas"] @Sylvia : ça te redonne pas un peu le moral ma belle!!??? Courage baisse pas les bras!! [/quote:0696fa21dc] Ma lily, oui ça me donne du courage, je me dit que si d'ici fin avril j'ai pas de +++ je vai revoir gygy, mais toi même lily tu sais a quoi je pense :wink: toi aussi hein tu baisse pas les bras, ok?? tu continue les essais faut qu'on soit toutes fortes. Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.