Posté le : 05-02-2009 à 20:12
Bonsoir les filles !!!
Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi .
Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ;
Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari !
C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études !
Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer .
J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance !
Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemin pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... !
Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite !
Mais je reste quand même sur le fofo hein !
Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).